Regime !! qui me suis ?? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:54
salut les filles !! je voulais vous faire un coucou avant mon départ de cette aprem! et puis je rentre que lundi soir lors je vais surement louper des trucs mais promis je me rattraperais !! en attendant j'ai une confession à vous faire : [size=18:a3b96d7a6d][b:a3b96d7a6d]j'ai craqué[/b:a3b96d7a6d][/size:a3b96d7a6d] je suis montée sur la balance ce matin !!! d'un côté je ne suis pas bien fière de moi par rapport à vous les filles mais d'un autre côté bah je suis contente parce que depuis lundi j'ai perdu 800 gr donc je suis à 81,7 kg donc en 15 jours pile poil j'ai perdu 3,3 kg !!! du coup encore plus motivée à atteindre mon objectif pour m'en mettre un autre !! sinon bah chéri et moi on va partir avec ma tite soeur chez mes parents pour le week end et lundi on va faire une brocante donc on va bien se marrer je pense parce que en plus ma meilleure amie va nous rejoindre pour la faire aussi !!! il faut pas que j'oublie mon appareil photo !! voili voilou!! [color=orange:a3b96d7a6d]Smiley[/color:a3b96d7a6d] : t'inquiètes ça arrive toujours un moment la période de craquage !! tu rattraperas tout ça quand tu te sentiras prête !! ne te mets pa de pression !! [img:a3b96d7a6d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif[/img:a3b96d7a6d] [color=olive:a3b96d7a6d]Titounette[/color:a3b96d7a6d] : wouah !! quel courage de faire du sport tous les matins !! par contre chapeau pour ton régime !! moi je pourrais pas !! peut être trop restrictif pour moi !! mais en tout cas je te souhaite de bons résultats !! et puis tu as l'air bien partie !! [color=blue:a3b96d7a6d]Romelind [/color:a3b96d7a6d]: bon courage pour tous ces kilomètres !! et bon week end !! bon je vous laisse et surtout profitez bien du soleil !! [img:a3b96d7a6d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0024.gif[/img:a3b96d7a6d]
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 14:03
Salut les filles Passage eclair pour moi. Décidément la motivation ne revient pas! J'en ai maaaaaaaaaare!!!!!! En plus je viens de piquer des m&m's à ma fille :oops: Voilou, il va vraiment falloir que je me remotive et je crois que c'est pas gagné! En tout cas un grand BRAVO à toutes celles qui ont perdu Profitez bien de ce long weekend et, si vous avez de la chance, du soleil, chez moi (en Dordogne) il pleut aujourd'hui :( bizzz
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 22:51
coucou ! j'avoue avoir du mal a suivre mon regime HP, il faut dire que depuis mercredi 30 avril je suis chez mes beau parents dans le sud, en vacances, donc vraiment dur de manger son sachet alors que les autres mangent du pain à la confiture maison. Je n'ai plus que 10 jours de proteines mais j'en peux plus >< je crois que je vais tranquillement arreter vers un regime moins strict, tant pis pour la vitesse ( surtout que ca n'allait pas tellement si vite avec moi) mais au moins je me sentirai moins frustrée. Enfin je suis partie a 88 fin fevrier j'en suis a 82... bon faut voir le positif, j'ai bien perdu du ventre qui etait bien deformé par la grossesse ^^ et je rentre dans mes affaires de l'été dernier dernier !
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 23:01
coucou les filles, j'ai pas pu poster plus tot car mercredi soir je suis rester bloquer à la gare du nord pendant plus de 3 heures. Et aujourd'hui c'est le papa qui gardait notre fille car je suis aer monter a cheval. Je me suis quand même pesé mercredi matin -100g.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 08:18
boujour les fifilles Alors comment c passé votre jounée d'hier????? Pour moi c sous la pluis [img:379e7b9e2e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0142.gif[/img:379e7b9e2e] Hier cheri nous a enmené au resto g mangée un onglet sauce echalot avec haricot vert + un café. Pas de goûter parce que on a étais faire un tour a EKIA,on n'avais pas étais depuis son ouverture à Brest en Mars. Le soir comme il ne pleuvait pas cheri a fait un [img:379e7b9e2e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/barbecue232.gif[/img:379e7b9e2e]HUMMMMMMMMM que c'étais bon avec une salade. Toujour pas de pesé!!!!Trop peur du résultat!!! [color=red:379e7b9e2e]Thanou [/color:379e7b9e2e] :arrow: Bravo pour les kilos en moins. c koi ce que tu regarde sur direct 8 ,c koi comme sport??????? [color=red:379e7b9e2e]Ma Maélys[/color:379e7b9e2e] :arrow: bravo pour les -[b:379e7b9e2e]100g[/b:379e7b9e2e] ,ça décend!!!lol [color=red:379e7b9e2e]Hikaru[/color:379e7b9e2e] :arrow: C vrai que faire un régime c dure mais bravo pour tes [b:379e7b9e2e]6 kilos[/b:379e7b9e2e] en moins depuis fin Février,et tu vera tout doucement ça decend!!!lol [color=red:379e7b9e2e]mamanbb3[/color:379e7b9e2e] ALLEZ COURAGE!!!!!!!! il vaut être belle pour cheri et les loulous!!!!Une hola rien que pour toi pour t'encourager [img:379e7b9e2e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:379e7b9e2e][img:379e7b9e2e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:379e7b9e2e] [color=red:379e7b9e2e]Benfica[/color:379e7b9e2e] :arrow: Bravo pour tes [b:379e7b9e2e]3.3kilos[/b:379e7b9e2e] en moins depuis le début [color=red:379e7b9e2e]Smiley[/color:379e7b9e2e] :arrow: écoute ce que dit BENFICA elle a raison!!!lol Bizzzzzzz :wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:40
Bonjour tout le monde! Alors ce matin ça va un peu mieux. Je suis meme allee courir!!! Bon juste 1/4 d'heure mais le tout c'est de commencer. Moi qui faisait aerobic, step et renforcement musculaire avant ma grossesse, ben là je me sens toute flasque et super vite essoufflée . J'ai meme enregistre ce matin le sport sur direct 8 mais je me suis plantee dans l'heure lol. Alors rebelotte demain! [color=red:bf01a89b74]deta[/color:bf01a89b74] merci pour la hola!! :lol: Je vais faire attention c'est promis! [color=red:bf01a89b74]hikaru[/color:bf01a89b74] c'est vrai que les resultats avec u regime hp sont rapides mais tu as raison, la frustration est trop grande et puis rien ne vaut une alimentation equilibree et un peu de sport. Allez courage à toutes! Et on l'aura notre corps de reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 19:40
Nous sommes toujours là, mais je profite pouraller me balader avec ma puce dans les bois calui fait plaisir et en plus c'est bon pour c'est mechants kilos qui nous envahissent sans nous demander la permission :evil:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:44
alors les filles, vous vous cacher car vous avez craqués? ..................... moi j'ai craqué...j'avoue, c'est nul... ce we, j'ai fais un peu n'importe quoi.....mais pourtant j'hallucine car à côté des personnes avec qui je suis, j'essaie de faire gaffe.... samedi, j'ai craqué sur des madeleines maison... dimanche, j'ai craqué sur un moelleux au chocolat maison... et j'ai mangé des pizzas le soir... et quelques petits trucs par ci par là... :oops: :oops: je suis un peu degoutée...si je continue, je ne pourrais jamais rentrer dans mes vêtements et mon maillot de bain cet été!! allez, on recommence la semaine, il va falloir se remotiver! j'ai pris rdv chez ma diététicienne demain à 15h et je termine le boulot à 16h...y'a comme un hic! :roll: et vous alors, racontez!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 23:08
salut les coupines !! me voilà de retour parmis vous après ce long week end !! trop bien surtout avec ce beau soleil !!! la brocante d'aujourd'hui a été très fructueuse !! c'est la meilleure qu'on ait jamais faite !! enfin bref !! je dois me confesser à vous !! je crois ... enfin ... je suis sûre que j'ai repris du poids parce que depuis jeudi soir pas de céréaes pour le dîner !! en fait j'ai dit à ma mère que je faisais le régime spécial k et elle me soutient mais j'ai un beau père très très chiant en ce qui concerne la nourriture car pour lui rien ne vaut un vrai repas !! donc pour éviter le conflit je me suis retenue de manger mes céréales le soir en essayant au maximum de manger léger mais je pense que ça a foiré quelquepart !![img:bad80e7242]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:bad80e7242] je verrais mercredi matin de toute façon !! bon bah sinon RAS demain dernier jour de [img:bad80e7242]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-bronzage.gif[/img:bad80e7242] et après j'attaque le boulot !! [color=orange:bad80e7242]Smiley[/color:bad80e7242] : [img:bad80e7242]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:bad80e7242] !! j'adore !! j'ai trouvé en toi une autre gaffeuse !! comme quoi je ne suis pas la seule !! [img:bad80e7242]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif[/img:bad80e7242] [color=red:bad80e7242]Deta [/color:bad80e7242]: merci pour ton petit mot !! désolé que tu ais eu de la pluie !! malheureusement on va pas pouvoir t'aider à en avoir puisque la semaine à venir va être pourrie !! fais ch-er !!! [b:bad80e7242]Les sportives[/b:bad80e7242] : en ce qui concerne le sport sur direct 8 je vais voir pour enregistrer et si c'est sympa je verrais pour m'y mettre !! le soucis avec moi c'est que je déteste faire du sport seule !! il me faut quelqu'un pour me motiver !! mais bon je vais essayer de prendre sur moi et on verra bien !! bon je vous laisse les filles!! je suis décalquée !! depuis ce matin 5 h ça commence à faire long !! je vous embrasse et vous dis à demain !! [img:bad80e7242]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0024.gif[/img:bad80e7242]
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 07:42
Salut à toutes! Bon, tout le monde est revenu? Apparement, ce long week end a fait des degats pour beaucoup d'entre nous! Et oui moi aussi j'ai craqué, yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!! On est invites à droite à gauche, donc pas facile de manger leger! Je suis sure d'avoir repris 1 kilo. Et dire que demain c'est mercredi!!!! Bouuuuuuuuuuu j'ai peur[url=http://www.emoticonland.net][img:be511621e5]http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peu03.gif[/img:be511621e5][/url] Ah oui j'ai fait du sport par contre :lol: j'ai enregistre sur direct8 et c'est genial. Il faut que je touve le temps tous les jours, pas evident mais je vais essayé. Et pour les utilisatrices de creme, je vois enfin une difference: j'ai la peau beaucoup plus ferme et la cellulite ne se voit presque plus à l'oeil nu. Pour le moment j'utilise diadermine correcteur cellulite Je dois aller reveiller mes puces, a+ bye
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 12:46
coucou les filles !! Mamanbb3 : [quote:062033fa48]Apparement, ce long week end a fait des degats pour beaucoup d'entre nous! [/quote:062033fa48] tu as raison de dire ça et pas qu'au niveau régime parce que figurez vous les filles que hier soir après vous avoir écrit j'ai été dans ma salle de bain et là j'ai vu qu'il y avait de l'eau sur mon mur donc j'ai voulu savoir d'où ça pouvait venir et là l'horreur !!! l'eau venait des voisins au dessus qui eux même étaient inondés par la voisine au dessus d'eux !! donc dégats des eaux !! du coup ce matin j'ai contacté l'assurance, le syndic de copropriété, les voisins du 2ème et la voisine du 3ème. résultats un plombier va venir réparer la méga fuite chez la fille du 3ème pour qu'au moins l'eau cesse de couler dans le mur commun !! comme ça avec un peu de chance l'eau qui est encore dans le mur s'évacuera avant demain soir et arrêtera de faire des dégâts !! ce qui me saoule c'est qu'il a fallu que se soit moi qui gère pour les autres aussi alors que chez eux ça dure depuis je ne sais pas combien de temps cette histoire !! :evil: :evil: heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui sinon j'aurais du appeler mon boulot pour prendre une journée ! et ce qui me saoule encore plus c'est que dans ma salle de bain j'ai un faux plafond et je soupçonne la présence d'eau entre le vrai plafond et le faux donc j'ai demandé à l'assurance si je pouvais faire un trou dans le faux plafond pour que l'eau s'évacue plus vite parce que j'ai pas envie du tout de recevoir tout le faux plafond sur la tête !! mais ils ont dit oui et puis peut être que, quand la fuite du 3ème sera arrêteé et que l'eau ne coulera plus, ça permettra de sécher un peu en attendant les travaux !! enfin bon en plus du poids me voilà avec un dégat des eaux qui aurait pu être éviter !! [img:062033fa48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/img:062033fa48] bon bah sinon là je mange une salade composée : * pointes d'asperges * maÏs * jambon de dinde * vinaigrette crudités et après * un yaourt nature avec une compote fruits de la passion[img:062033fa48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/i_tasty.gif[/img:062033fa48] bon je vous laisse tranquille maintenant :lol: [img:062033fa48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/b_wink.gif[/img:062033fa48]
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:07
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, pour le craquage il ne faut essayer de ne pas trop culpabiliser (je dis ça mais je suis comme vous lol!). Si nous sommes sur ce post c'est que qq part nous sommes toutes motivées non? Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir avec gym direct et franchement quand je fais les exercices j'engueule la télé (enfin Sandrine celle qui coatche) et mon mari est mord de rire alors il s'en prend plein la tête, il m'énerve à manger tout ce qui est interdit pour moi (chocolat, biscuits...) mais bon c'est comme ça. Les filles qui font gym direct ça vous arrive pas de pleurer pendant les exercices tellement cela fait souffrir, car pour ma part la plupart je pleure et pourtant ça va faire presque 3 mois que je le fais tous les jours. Je me suis pesée et j'ai perdu 500g depuis 2 jours je suis contente. Hier je suis allée m'acheter un pantalon et j'ai pris T 42 et en fait il est trop grand mais j'ai tellement peur de ne pas rentrer dans la taille inf que je garde le 42 ça me rassure de flotter dans mes vêtements. Bon courage à vous les cocottes nous sommmes fortes non après tout nous arrivons à combiner nos rôles de maman , de femmes et d'épouses non? Bisous à plus tard!
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:41
merci beaucoup ^^ J'ai arrêté les produits proteinés car rien qu'a les voir, je preferai rien manger... alors je suis passé en phase de stabilisation, je suis enfin revenu des vacances et j'ai eu ma diet, je lui ai dit pour mon arret et ma stab, elle m'a felicité de l'avoir fait^^ si ca passe pas autant arrêter correctement. Ca fait plaisir ! Bon vu que je suis de nouveau à la maison la balance n'est pas la même, et mon poids a legerement varié ( 82,2 au lieu de 82 chez mes beau parents) mais avec ce superbe temps la glace fut mon plus gros craquage ! d'ailleurs en revenant j'ai sorti ma sorbetiere du placard ^^ miiiaaammm j'ai préparé une glace au yaourt pour ce soir ^^ ( avec faux sucre et yaourt demi ecrémé, où est le mal?) et j'ai repris mon programme sportif sur wii gambatte !
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:39
Ce soir trop dur j'ai trop faim; J'en salive rien que de pensser a de la nouriture :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:28
ce soir... ça commence bien: 1/2 pamplemousse, tomates cerises, betteraves, 2 trnaches de saumon fumé........ puis................3 morceaux de chocolat fourré au caramel!!! je m'enerve moi même!!!! tout ça à cause de chéri tiens!! ben oui, lui il se mangeait de la côte de boeuf, patates + du moelleux au chocolat! vraiment injuste!! pfff en fait mon rdv chez la diététicienne c'est demain!!j'suis nulle!! :roll: allez bises les filles, hauts les coeurs et courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.