Regime !! qui me suis ?? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 13:56
[quote:2306070615="romelind"]Roh ben non j'pense qu'on peut les enlever... J'ai bien fait de râler hier, du coup - 600g ce matin :lol: Biz![/quote:2306070615] Ok, je vais les enlever. Et ben cherche pas pour les -600g, il y en a 400 d'arrivés chez moi lol Je vais la regretter ma poule :evil: Non sans rire c'est vraiment bien -600g, et tu n'as toujours pas ajouté les légumes. Mais est ce que ce n'est pas un peu dangereux pour ta santé de faire ça aussi longtemps ? [b:2306070615]mamanbb3[/b:2306070615], si ce soir tu manges une soupe + une tranche de jambon + yaourt 0% ça devrait effacer le resto :wink: Pas trop de mal à revenir de vacances [b:2306070615]ma maélys [/b:2306070615]? [b:2306070615]Benfica10[/b:2306070615], c'est super qu'elle soit déjà arrivée, tiens nous au courant !! [b:2306070615]Vadia[/b:2306070615], effectivement il vaut mieux ne pas trop perdre sinon tu risques de ne pas être bien dans ta robe, c'est dommage un jour si important. Au fait toutes mes félicitations !! Bon dimanche !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 14:55
coucou! oh elfi, la poule!!!!!!! :lol: j'en salive à ta place dis! et bravo pour avoir résister à l'autre moitié! bon, moi j'ai abusé hier comme je le craignais...quelques toasts, 2 fois de paëlla....grrr mais bon, pas trop le choix, y'avait que ça et j'avais trop faim! par contre, j'ai résisté sur le fromage-salade...dur dur, y'avait un choix enooorme! et sur le dessert aussi alors l'un dans l'autre je trouve que j'ai pas trop mal assuré!! je ne sais pas ce que va en penser la balance!! bon faut que je me sauve, je répondrais plus tard aux autres!! bizz
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 20:26
Elfi44[color=red:002b96117f][/color:002b96117f] :arrow: si trop dur le retour de vacances mais bon lundi RTT donc la semaine sera plus courte surtout qu'il y a le 1er mai dans la semaine
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 22:06
coucou les filles !!! mon message sera court ce soir !! le moral ne suit pas là mais bon je vois que ça papotte bien !! avez vous profité du soleil ??? bon bah moi c'était encore boulot aujourd'hui. petit déj' (8h) : un jus de fruit + céréales + 1 yaourt + 1 thé midi (14h30) : tomate + un mini steack haché + carottes + un petit fromage de chèvre genre chavrou mais plus petit sur un bout de pain + 1 compote soir (20h30) : carottes rapées + céréales + 1 yaourt + pruneaux voilà pour aujourd'hui !! je vous souhaite une bonne nuit et un bon lundi !! à demain bisous
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:58
coucou ! rah wiifit c'est le bonheur ! bon j'ai mal partout mais ca fait du bien! y'a des exercice de yoga pour la souplesse, des exercices d'aerobic ( du step, du oula up, du jogging) pour bruler les graisses, et des exercices de musculation et des jeux. bon c'est pas flatteur au debut, car il regarde ton centre de gravité et surtout il te pese... enfin au moins c'est encourageant de se dire que même si je ne peux pas sortir de chez moi je peux faire du sport ( j'ai un velo elliptique mais il est tellement bruyant que je n'ose en faire de peur de reveiller monsieur bebe) sinon les 30 ans d'une amie m'ont permis de reprendre 400G malheureusement mais je m'en doutais qu'en lui offrant un appareil de barbapapa et de pop corn j'allais pas resister a gouter ^^ enfin ca va, je me suis fait plaisir et j'ai pas tant repris. ( ma copine a des pb elle perd trop de poids du au stress de son boulot donc le cado ne sera pas un pb pour son poids LOL)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:08
Bonjour les filles Vous avez passé un bon week end?? [color=red:8603844d30]Romelind[/color:8603844d30] :arrow: C très gentil de ta part de faire les récap qd que ELFI n'est pas là.Je vois que tu ne t'es pas senti bein!!et maintenant comment te sens -tu????? [color=red:8603844d30]Benfica[/color:8603844d30] :arrow: Pour koi le moral n'est pas là???? que ce passe t-il??? c le boulot????? Alors ta nouvelle balance tu as étais la chercher???? [color=red:8603844d30]Ma maélys[/color:8603844d30] :arrow: Alors où en es -tu après les vacances????? [color=red:8603844d30]Hikaru[/color:8603844d30] :arrow: Quelle chance tu as!!!! moi aussi comme ROMELIND si j'achéte une WIFI chéri va la squetter mais aussi les garçons, j'en verai plus la couleur [img:8603844d30]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:8603844d30] [color=red:8603844d30]Bbd'amour[/color:8603844d30] :arrow: Pour le dessert c pas grave 1 fois de temps en temps et en plus tu a fais attention a ce que tu a mangé le soir.Courage lol!! [color=red:8603844d30]Annabel maman de flora[/color:8603844d30] :arrow: Bienvenu a toi parmi nous;très mimi ta fille. Bon moi pour hier pas bien :evil: :evil: G invité mes parents a venir manger,mon mari a fait un barbecue ilyavait poulet ,chipolatas et filet de porc avec salades et pomme de terre au four et riz.En dessert melon. Au goûter un far à la pomme fait par ma mère,plus pain au chocolat et croissant. Le soir le reste de la viandes de midi en plus filet mignon avec concombre et tomates .en dessert glace mais ça g pas prie j'en voulais pas . biz
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:59
bienvenue Annabel maman de Flora [color=red:bdd3b8b188] deta[/color:bdd3b8b188] :arrow: j'ai trouver une place dans ma salle de bain pour ma balance donc mercredi matin à 6h00 peséé sinon je n'ai pas remis le pied dessus peur du resultat on vera bien mercredi
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:14
coucou les filles !! je vois que ça va bien pour vous aujourd'hui !! il faut que ça continue comme ça !! [quote:23d2e247e5]Benfica Pour koi le moral n'est pas là???? que ce passe t-il??? c le boulot????? Alors ta nouvelle balance tu as étais la chercher???? [/quote:23d2e247e5] bah en fait ça va faire un mois après demain que j'ai fait ma FC et j'en ai pris conscience quand j'ai appris un + !!je suis contente pour elle mais ça m'a rappelé le mien. et puis là j'arrive à un stade où j'ai besoin de partir alors j'attends avec impatience ma semaine du mois de juin !! bon j'arrête de vous saouler avec ça !! alors oui j'ai ma balance et j'attends mercredi matin pour monter dessus !! (si j'y arrive) sinon depuis 16 h je suis en repos et demain aussi mais je ne vais pas trop en profiter car je vais faire mes courses (le plein) et du ménage !!! ça va me faire bouger et sortir c'est bien !! pour une fois que ça ne sera pas pour le boulot !! bon je vous laisse, bisous :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:25
coucou résultat du we: +600g!! pfff, deg! du coup aujourd'hui: matin: pain complet, beurre, jus de pamp, thé midi: dinde, haricots verts, une part de fromage, 1 pomme soir: poulet, 2 carrés de chocolat noir benfica, courage te je te souhaite un beau +++ qui dure! courage! et pourquoi tu montes pas sur la balance maintenant??t'es trop forte si tu résistes!! biz à toutes!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 08:01
bonjour repas d'hier Matin=bol de café Midi=Escalop de dinde+tomate+yaourt soir=Thum+2cuillère a soupe de pâtes cuite+2rondelle d'ananas frais [color=red:57e81b8994]Romelind[/color:57e81b8994] :arrow: k tu fais comme Régime????comme tu as arrêté le régime Dukan!!!ça c bien passé le changement??????? [color=red:57e81b8994]Smiley[/color:57e81b8994] :arrow: tu vera ça désendra ,c juste un ptit écart. [color=red:57e81b8994]Benfica[/color:57e81b8994] :arrow: comme dit Smiley tu l'auras bientôt ton ++++ je te le souhait de tout coeur et courage.Oui pour koi ne monte tu pas ds la balance pour voir si elle marche bien?????allez encore qq jours pour les vacances!!!lol [color=red:57e81b8994]Mag89[/color:57e81b8994] :arrow: courage tu vera avec le temps tu perdera du poids!!!lol [color=red:57e81b8994]Ma maélys[/color:57e81b8994] :arrow: Tu vois comme tu as trouvé une place pour ta balance ds la salle de bain et en plus je trouve que c plus pratique de l'avoir ds la salle de bain. Bon les filles je sais pas comment est le temps chez vous mais ici c la gros tempête.pour eenmener les enfants à l'école on va prendre une grande douche.pire que en hiver,kel misère!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà une hola pour vous encourager les filles [img:57e81b8994]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:57e81b8994] Biz :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:47
coucou [color=red:494b167ccb]Romelind[/color:494b167ccb] :arrow: moi avec ce temps de M.... ne me donne pas envie de faire un régime comme dis Bbd'amour y'en a marre de me privé de manger de bonne chose,je n'ai pas de moral. Pour midi g craqué un peu g mangé 2 croissant avec du jambon au milleu et un banane et là g envie de manger pleine chose pas bien pour le régimes et j'essaie de résister!!!!!Dure dure [img:494b167ccb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/3d-mange-spaghettis-3.gif[/img:494b167ccb] de résister!! A faite sur la photo tu a l'air mince !!! le peu kon voie tu es joli et on voie que tu adors les calin!!!lol A plus je vais profité que le ptit dors pour faire du repassage.[img:494b167ccb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:494b167ccb] :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:18
[quote:c9a501eb8f="romelind"][quote:c9a501eb8f="deta"] A faite sur la photo tu a l'air mince !!! le peu kon voie tu es joli et on voie que tu adors les calin!!!lol [/quote:c9a501eb8f] J'ai un visage assez fin oui, mais alors mes fesses... :evil: :evil: Merci du compliment! :wink: Roh on a toutes du mal en ce moment c'est quand même fou!! J'ai hâte d'être demain matin, ça va être funky!! :roll:[/quote:c9a501eb8f] Moi c tout le corps que est gros mm le visage :evil: :evil: :evil: Moi aussi g hâte a demain
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 18:59
salut les filles !! d'abors je vous dis un grand MERCI pour votre soutien !!! c'est vraiment gentil !! pour ce qui est de la balance et bien ellea été utilisé mais par mon chéri et elle fonctionne bien !! un peu complexe au départ mais ça va aller !! je vais me faire aux boutons et je vais devenir une vraie pro de la balance !! :lol: au fait j'ai reçu le bouquin qur le régima DUKAN et je vais commencer à le lire ce soir ! je vous dirai !! bon bah sinon je vois que je ne suis pas la seule a avoir un petit moral !! en même temps avec ce temps de M...DE c'est pas étonnant !! on se croirait en automne !! du coup ça donne envie de manger des bons plats tous chauds !! huuuuummmm ! mais non non non les filles il faut tenir !! aujourd'hui j'ai fait les courses (le plein) et je n'ai jamais vu mon caddie avec autant de fruit !!! :shock: :shock: je me suis étonnée moi même !! je sens que mon Pedro va faire la tronche en arrivant du boulot !! la majorité des trucs du frigo sont pour mon régime !! je sens bien que ça le perturbe cette histoire de régime !! le soir il est obligé de se faire à manger maintenant !! :lol: :lol: ça lui fait du bien !! sinon pour demain je vous direz mon poids en rentrant du boulot même si je vais me peser le matin !! encore un peu de suspense .............................. bisous :wink:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:02
[color=indigo:98bcdd0f44]bonjour a vous toutes!!!!! ma copine Nini ( benfica ) ma parle de vous et ma propose de vous rejoindre... alors me voici... je m'excuse je n'ai pas lu toute les pages juste la dernière... tout plein de courage a vous... Alors petite présentation de moi... MiMi 23 ans mariée à un petit prince au chocolat... au regime depuis presque 2 moi sil me semble... régime special k... c ce que jai trouvé de moins contraignant... le premier mois j'ai perdu 3.2k mais jai fait deu trois écart et j'avais repris 500 g... depuis plus dune semaine j'évite la balance.. seul petite chose a precise... je n'ai pas encore eu la joie d'etre enceinte mais mon homme avec qui je vis depuis 3 ans cuisine merveilleusement bien mais tres gras et tres sucre... dc en gros :arrow: poid au debut de notre histoire 55kilo poid 4 ans après avant debut du régime: 77.4 ( aie rien que de l'écrire g honte de mettre autant laissé aller!!!) poid à ma derniere pesé 74.2 dans l'idéal et comme je sais que cela va etre dur j'aimerai arrive deja dans un premier temps a 65kilo... ensuite peut etre jusqua 60 ... mais ca c une autre histoire.... comme je n'ai aps de balance chez moi aps facile de se peser j'en ai demande une pour mon anniv... Bon voila jarrete de parler j'espere que vous m'accepterai dans ce combat contre les kilo en trop.... a plusieurs c toujorus plus facile merci et bonne soirée :D :D [/color:98bcdd0f44]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:51
merciiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.