Regime !! qui me suis ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:18
salut Romeling :D Merci Et toi comment ce fait il que ton chéri a perdu et toi non!!!! Tu mange comme lui ???? ton bb est très mimi A plus :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:38
Coucou !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bisous :oops:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:51
OUI Efli que c t'il passé???????
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:13
Coucou, Elfi n'aurai pas fait quelques écarts chez Papa et Maman par hasard :?: :wink:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:04
bijour pour moi 80kg donc en tout -9kilo cool malgres des petit ecart quick et couscous mais bon courage il m en reste tout de meme 22 a prdre
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:23
hooorrrr mais non je ne bois pas lol (je n'aime pas l'alcool, sauf le cidre :lol: ) Bravo Romelind, quelle réputation tu vas me faire :lol: Bon, ça a été la cata ce week end pour l'anniversaire de mon frère, la totale, frites, barbecue, desserts, etc... bref ce matin 66.8 sur la balance soit 800g de plus ça fait mal ! Je crois que je vais me refaire un régime hyperprotéiné et tant pis pour le retour de couche, je ne vais pas l'attendre jusqu'à noël ! Je viens d'essayer mes fringues pour aller au boulot ben c'est pas la joie, j'ai du perdre mais pas des hanches :evil: :evil: mais bon je me remets à fond dedans. Ce matin : céréales + lait écrémé Midi : 1 plat WW + 1 verre de lait écrémé Je confirme la pluie de grelons sur la Bretagne Smiley, mais elle n'avait pas le gout du chocolat du tout, froid, humide, ect....un bon temps bien de chez nous !! On y voyait plus rien :? Je ne touche pas à ton poids dans la recap on verra mercredi, accroche toi ! elodie33 profite bien de tes 29 points par jour !! Ils ont des plats bien sympas maintenant ! Je ne touche pas à ton poids non plus. Gallagirl, j'espère que tu as bien profité du Fondant au chocolat et sa boule de glace vanille, c'est trop trop bon !! bbd'amour, si tu peux le mercredi pour la pesée se serait super, pour la mise à jour il falloir qu'on passe toutes au même jour de la semaine car avec la reprise du boulot je vais avoir bcp moins de temps :roll: Deta, félicitation pour ton poids, tu vas toutes nous rendre jalouse !! Ne lache pas romelind, ça va redescendre, je suis sure que d'ici mercredi tu vas nous annoncer une perte sympa :wink: Pam271, ça descend bien aussi ! Tu pourras passer mercredi pour que je mette ton poids sur la recap stp ? Bon je vais aller faire les courses ça va me faire perdre des calories !! Bisous et accrochez vous, il faut qu'on se remotive car il y a un peu de laissé aller tout de même !!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:58
[quote:e94fb91618="romelind"][quote:e94fb91618]il y a un peu de laissé aller tout de même !![/quote:e94fb91618] dit-elle entre 2 frites! :lol:[/quote:e94fb91618] :lol: Tu dois pas être une triste toi dans la vie :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:08
hi hi romelind, entre 2 frites!! maintenant qu'on sait qu'elfi n'a pas d'addiction pour l'alcool...mais les frites!! et je suis d'accord avec toi romelind, y'a pas de justice entre les mecs et les filles!! bon elfi, 800g de plus, ça fait mal j'avoue...comme moi quoi et encore moins alors que moi mes écarts n'ont pas été enormes...alors, ça te rassure? nan...bon......allez, ça ira mieux! :lol: pour la recap, c'est le mercredi alors que tout le monde se pèse!! je vais nous imaginer maintenant le mercredi matin, chacune sur notre balance!! je te dirais donc mercredi mais ça ne va pas être fameux fameux... bb d'amour...j'adooore le fromage aussi....un repas: pain, fromage, vin rouge et chocolat, c'est mon rêve!!! :lol: pam, chapeau! faut déjà voir tout ce que tu as perdu.... deta, bravo mais ça ne m'étonne pas avec la composition de tes repas!! elodie, oui j'y pense à la cure detox-choc....pffff et bravo pour le 55!!! c'est le poids que je voudrais atteindre alors je suis jalouse :oops: bah bien hein.....mais quand même!! et tu mesures combien si tu as envie de me répondre? bon résultat du we: la cata..ce matin +1,3 kg.... :oops: :oops: mais vraiment, je n'ai pas abusé au point de mériter ça je vous assure!....vraiment, c'est pas cool...il est vrai que je fais des écarts chocolat mais je fais grave gaffe à côté et j'ai complètement changé mon alimentation... bref, dimanche soir: crevettes+un yaourt soja aujourd'hui: ptitdej: pain complet, beurre, compote, jus de pamplemousse midi: côte de porc, carottes, un fromage, un kiwi soir: crevettes/saumon fumé, steak de soja, salade verte au vinaigre balsamique et une compote (+1 chocolat noir) allez, on y croit........................enfin, on essaie!! bizzzzzzzzzzzz
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:29
Salut à vous Ce week j'ai repris le sport l'equitation certains diront que ce n'est pas du sport mais j'ai pleins de courbatures donc c'est du sport. Sinon j'essaie de manger le plus equilibré possible verdicte mercredi sur la balance.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:57
bonjours les filles Repas d'hier Matin=bol de café + banane Midi=1tranche de jambon +concombre+ yaourt fromages blanc Soir=1 filet de porc +3 cuillère a soupe de pâte +melon café 1.5L d'eaux [color=red:6542e78553]elfi[/color:6542e78553] :arrow: OK pour moi pour la pesé de la semaine Mercredi Allez faire un tour sur ce site il est gratuit :arrow: http://www.aujourdhui.com/ A plus :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:58
[quote:f4397a242a="romelind"]Coucou les copines! J'ai pris une décision ce matin: j'embête plus Elfi. Nan c'est pas vrai :wink: Je me suis pesée ce matin et je suis encore bloquée à 83kg [img:f4397a242a]http://rylfr.free.fr/smiley/cingles/cingles0095.gif[/img:f4397a242a] Du coup ce matin j'ai commencé le régime Dukan, c'est ce que j'avais fait entre mes 2 dernières grossesses pour perdre du poids, et ça avait marché du tonnerre! J'ai retrouvé mon graphique, et regardez un peu : le 1er mai 2004: 83kg le 18 juillet 2004: 68kg! Je vais faire comme ça au moins pour réussir à descendre en dessous de ces satanés 83kg :evil: Voili voilou Biz et courage les filles!! :)[/quote:f4397a242a] salut :D C koi ce régime Dukan??????
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:24
[quote:5be3b592da="Romelind"] J'ai pris une décision ce matin: j'embête plus Elfi. Nan c'est pas vrai [/quote:5be3b592da] Ben oui, ça me manquerait :lol: Je te souhaite bon courage pour ton régime, Ca doit être vraiment très très dur. Tu as tenu combien de temps la dernière fois ? Et tu as pas repris ? Bises
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:49
Tu as beaucoup de volonté, je t'admire car même si je veux perdre je pense que je ne suis pas capable de faire ton régime. J'avais tellement faim à 17h30 que j'ai mangé un petit sachet gerblé pour tenir jusqu'à ce soir... Bonne fin de journée et encore bon courage, je te soutiens !! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:34
[quote:1959dad9fc="romelind"]C'est un régime proche du régime hyper protéiné, tu alternes phases de protéines pures et phases de protéines + légumes. Je te donne le lien si tu veux en savoir un tit peu plus :wink: http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm[/quote:1959dad9fc] Re merci pour le lien Mais quelle sacré régime!!!!!!! Si g bien comprie tu mange que de la viande!!! Tu es bien courageuse pour faire ce régime,moi je ne sais pas si j'arrive a le faire. A plus :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:58
Coucou les poulettes, Romelind, je rejoins l'avis des d'Elfi et Deta: ça a l'air bien dur comme régime! Bon courage. Par contre je sais que ça marche bien: j'ai un copain qui a perdu pas mal de poids comme ça! Smiley, je fais 1,57 m: je suis certainement plus petite que toi :oops: Journée méga chargée aujourd'hui, donc voici rapido les menus: Matin comme d'hab TOTAL:5 points Midi: Steack hâché et pâtes au blé complet à satiété, Yaourt, Fruit, pain et fromage TOTAL: 11 points Goûter: 2 tranches de pain de mie, 1 fruit, 1 petite portion de fromage TOTAL: 3 points Soir (et il faut que je m'y mette :? ): endives au jambon avec gruyère, pain et fromage, fruit TOTAL: 7 points TOTAL JOURNEE: 26 points soit encore 3 points d'économisés pour demain :lol: Bon courage à toutes: je me dépèche, le loulou à faim :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.