Regime !! qui me suis ?? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 16:04
Merci mais c'est dur a encaisser
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:52
maelys, c'est sûr c'est dur mais je suis comme toi, ça descend, ça remonte...et puis ça finit par descendre sans remonter...ça prend du temps, c'est long et fastidieux mais tous ces efforts vont finir par payer!!courage! merci les filles pour les encouragements!! mais bon peut être que demain ça aura remonté!! bon pour l'instant, pas d'écart à la journée...ce midi radis noir, viande + celeri+tomate provencale, 1 morceau de fromage+1 pomme et ce soir: poelée de choux fleurs, brocolis, courgettes, carottes et allumettes de jambon+un yaourt soja...et là, j'ai trop envie de chocolat...oups....j'ai un gage!!! deta, tu m'épates quand je vois ce que tu manges, normalement, tu vas décoller grave avec ça!!! bizzzzzzzzzzzzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 07:49
bonjours les filles Repas d'hier matin=bol de café+orange Midi=30g de pâtes +filet de veau Soir = juste 1 orange +ptit pian + café pas très faim ventre gonflé 1.5litre d'eau [color=red:031654dbd0]Smiley[/color:031654dbd0]=c vrai que je ne mange pas beaucoup mais le poids ne désend pas beaucoup!! :evil: bon courage à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:09
deta, peut-être justement, tu ne manges assez, ton corps stocke...parce que c'est vraiment léger. Tu verras que tes efforts porteront ses fruits! ce matin, rien d'inchangé sur la balance...et voilà le we! et qu'est ce que c'est dur le we!!il va falloir redoubler de vigilance! bizzz, bon courage!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:43
[quote:4733714b22="Elfi44"]Qqn a des nouvelles de Gallagirl ? On ne la voit plus.[/quote:4733714b22] [color=darkred:4733714b22]Hellooooo !! Désolée j'ai loupé la "pesée du mercredi" :D :D Depuis que j'ai recommencé à bosser à temps plein, j'ai pas encore pris le rythme... J'ai un peu de mal à m'organiser encore et on vient juste de signer le contrat avec une nounou ! Ouf, une bonne chose de faite ! Sur le plan qui nous intéresse, c'est-à-dire les kilos, tout va bien ! Pesée de ce matin : [b:4733714b22]56Kg700[/b:4733714b22] soit 400g de moins que la semaine dernière je crois. Bon courage à celles pour lesquelles le résultat n'est pas au RV cette semaine, ça ira mieux la prochaine fois. Franchement, moi je fais mon régime depuis octobre (donc 6 mois et -9Kg300) et il y a des périodes où j'ai perdu très vite, puis après j'ai stagné pendant un moment, et là je reperds. Alors il ne faut pas perdre courage, ça va se remettre. Les efforts finissent toujours par payer ! Pour les autres: BRAVO !!! Gros bisous. [b:4733714b22]Gallagirl[/b:4733714b22][/color:4733714b22]
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:13
Coucou les filles, Je passe vous souhaiter un bon week end, en esperant vous retrouver motivées dimanche soir !! Je file en week end chez popa moman :wink: Gallagirl, ça fait plaisir de te voir !! Je comprends que ça doit être chaud avec le boulot. J'ai mis ton poids à jour sur la récap, Tu as bien bossé ! Romelind je ne te demande pas comment tu as fait pour prendre 500g :lol: Tu t'es baignée avec Smiley ?! :wink: Tiens d'ailleurs où est-elle ?! Mag89, je fais comme si je n'avais rien vu... je laisse la recap où nous l'avons laissée pour te remotiver ! Aller à dimanche !! Bises ;-)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 07:57
Salut les filles Repas de hier Matin=bol de café + sachet de céreale 25g Midi= Haricot vert + thum + yaourt Soir=Salade + jambon+2 rondelle de ananas frais Café 1.5L d'eau Aujourd'hui c l'annif de mon papa,demain repas de famille et qd c maman qui cuisine oh lalalalala"cuisine portugaise"que c bon!!!!! A plus :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:41
Coucou les poulettes :wink: Me revoilà après quelques jours de vacances... On était à Hendaye (dans le Pays Basque) et on a bien pris l'air de l'océan et de la montagne. Bon, je ne me cherche pas d'excuse mais ce sont les premières vacances depuis juillet et c'est la maman de mon copain qui fesait à manger... Résultat ce matin sur la balance: 56,9 kg!!! En gros je suis revenue au poids de départ du régime :oops: Bon, aujourd'hui c'est aussi le début de weight watchers pour moi donc je compte bien redescendre d'ici la pesée de mercredi. D'ailleurs ce week-end je vais aussi courir donc ça va aider à éliminer les excès. Je pense quand même me peser lundi en espérant au moins me rapprocher des 56,5kg... :roll: Avec cette méthode, j'ai droit à 29 points par jour (dont 10 pour l'allaitement), je vais donc vous donner mes menus jour après jour, ça vous donnera peut-être des idées même si c'est très simple (pas trop le temps de cuisiner :cry: ). Tous les petits déj sont les mêmes: 2 tranches de pain de mie avec noix de beurre et confiture 1 yaourt % 1 fruit (pomme ou kiwi) 1 tisane TOTAL: 5 points Déjeuner: Salade= 100gr de thon, 8 cuillères à soupe de riz, 8 cuillères à soupe de maïs, cornichons, tomates et asperges Yaourt 0% Fruit TOTAL: 9 points Goûter, idem que pour petit-déj et le même tous les jours TOTAL: 5 points Dîner: 2 oeufs Soupe (carottes, courgettes que je dois faire ce matin :( ) Pain (1/5 baguette) Fromage: petite portion boursin ail et fines herbes à 6%MG Yaourt Fruit TOTAL: 9 points JOURNEE: 27 points, il m'en reste donc 2 que j'économise puisque mercredi soir je mange dans une crêperie avec des copines :lol: Voila, ça peut paraître beaucoup mais je sais aussi qu'après l'allaitement j'ai 10 points qui vont partir en fumée... Bon j'arrête, mon message est super long :!: Je vous souhaite un super week-end à toutes et plein de bonne volonté :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:08
salut les filles!! bon, comme prévu par la météo, la pluie de chocolat s'est abattue sur la bretagne...et je me suis pris de vrais grélons, une dizaine de morceaux gros commes des schokobons!! :oops: :oops: :oops: grrrrr, je ne parviens pas à résister, que c'est dur!! élodie, coucou...moi je trouve que ce n'est pas énorme tes repas :oops: vraiment pas....j'ai une collègue qui fait le ww, elle a le droit à beaucoup plus de trucs je trouve!! et bon courage à toi alors! deta, je vois que tu tiens ta vitesse de croisière....la cuisine portugaise..mmm, ça va être dur!! alors? et elfi, alors ce we nourrie par popa et moman???pas trop dur? bon, moi comme je l'ai dis plus haut, pas terrible...tout allait bien, je suis allée au resto vendredi avec des copines, très raisonnable j'ai été mais chez moi, avec les tisanes, j'ai eu la bonne idée de sortir ces satanés schokobons que je voulais voir disparaitre de ma maison...effectivement, ils ont disparus...avalés par la maîtresse des leiux! :oops: ça m'enerve!! aujourd'hui, ça a été, sauf que j'ai mangé mon repas du midi à 17h...un peu n'importe quoi...bref: steak de soja, pâtes semi-complètes, tomate et un morceau de fromage... demain, je suis invitée à un repas crêpes galettes...je crois que si je veux maigrir il va falloir que j'hiberne jusqu'à l'été, que je jette tous les chocolats et ce qui y ressemblent de près ou de loin.... allez, bizzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 08:56
résultat ce matin: vous vous rappellez des 600g perdus? ben, ils sont revenus.................. :twisted: biz quand même :wink: :roll:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:03
Salut, Smiley tu as finalement raison: ça ne fait pas tant que ça à manger :cry: Ca me paraissait plus consistant sur le papier... Mais déjà hier après-midi j'avais faim :!: Bon, c'est certainement signe que ça marche :roll: Dommage pour les 600gr de retour: peut-être à cause du chocolat :wink: Mais ne sois pas découragée, ils seront peut-être largement partis d'ici mercredi. Bon, voici mon menu du jour Petit-déj: 2 tranches de pain de mie complet avec beurre et confiture 1 yaourt 1 kiwi 1 tisane TOTAL: 5 points Déjeuner: 2 sausisses de Strasbourg avec 10 cuillères à soupe de petit pois 1 yaourt 1 fruit 1 craquinette TOTAL: 11 points Goûter: Idem petit-déj TOTAL: 5 points Dîner: 60gr de sardines à l'huile avec 1/5 baguette et 1 noix de beurre Soupe Yaourt Fruit TOTAL: 7 points TOTAL JOURNEE: 28 points Encore 1 point d'économisé pour la soirée crêpes de mercredi, soit 3 depuis hier. Bon, j'espere bien voir une petite perte demain sur la balance... même 200gr suffiraient à m'encourager! Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et bonne pesée pour celles qui se pèsent aujourd'hui :D
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:18
[color=darkred:ff7041eb0e]Coucou, [b:ff7041eb0e]Smiley[/b:ff7041eb0e], j'ai également beaucoup de mal à résister au chocolat surtout avec les 2 lapins de mon fils qui restent encore de Pâques. J'ai tellement honte de lui en manger que je ne le fais pas ! Il va mettre 2 mois à les manger mais bon, ce ne sont pas les miens alors j'arrive à les regarder sans me jeter dessus (bon je les ai goûtés pour voir si c'était comestible quand même !!!). Sinon mon homme a eu la bonne idée d'acheter du chocolat que je n'aime pas, genre aux amandes (je déteste ça) ou au piment, comme ça j'en mange pas... mais c'est duuuuuur ! [b:ff7041eb0e]elodie[/b:ff7041eb0e], tes repas ont l'air bien équilibrés, ça a l'air assez bien. Je pense que tu devrais perdre facilement comme ça. Pour mon régime moi j'ai droit aux légumes à volonté le midi et le soir donc même si je me restreins sur les féculents (pas plus de 100g cuits), je mange une grosse portion de légumes et ça me permet de ne pas avoir faim jusqu'au goûter qui est composé d'une compote ou d'un fruit. [b:ff7041eb0e]Elfi[/b:ff7041eb0e], effectivement, j'ai un peu de mal à trouver le rythme des 35h après 2 ans sans travailler. Je suis en intérim pour 2 mois mais il va falloir que je m'habitue car j'ai sûrement trouvé un "vrai" boulot pour après ma mission. Ce midi, j'ai un repas de famille dans un resto avec au menu (on a déjà choisi comme on est très nombreux) : - Potage - Salade de la mer (thon, saumon, crevettes, crabe) - Entrecôte grillée (je ne connais pas l'accompagnement) - Fromage (je déteste ça j'en mange pas) - Fondant au chocolat et sa boule de glace vanille. Je crois que ce soir ça va être diète ! En général après ce genre de repas, j'ai plus faim pour la journée. Je suis tellement habituée maintenant à manger de petites quantités que ça me "bourre" jusqu'au soir ! Voilà pour mes petits commentaires du jour ! Je m'en vais faire les petits pots de mon monstre pour la semaine. Il attaque l'adaptation chez la nounou demain... Faudrait aussi que je fasse le repassage pendant que ça cuit !!! Sauf qu'il n'a pas l'air de vouloir dormir ce matin !!! Bon dimanche ! [b:ff7041eb0e]Gallagirl[/b:ff7041eb0e][/color:ff7041eb0e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:50
coucou! juste un ptit bonjour car pour moi c'est pas terrible niveau régime....je n'arrive pas vraiment là à me restreindre depuis 2 jours...je perd un peu courage car je suis toujours au poids d'il y a 2 semaines! enervant! du coup, aujourd'hui on était invité: 2 galettes complètes plus 2 crêpes avec une mini cuillèrée de nut....ce soir, crevettes, yaourt soja vanille et 2 carrés de choc... courage à toutes, demain est un autre jour et il va falloir se remotiver!! bizzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 08:26
Bonjours les filles Comment ça va????? Alors ce Whn!!!!!! :roll: Voilà mon repas de la fête d'annif de mon papa midi :arrow: Moru grillé + 2 pdt aux four avec huile d'olive En dessert salades de fruit Au goûter Gâteau d'anni un fraisier kil était bon!! :wink: :oops: Le soir :arrow: steck +salade Pesé de ce matin -900g Super ça décent :roll: Gros bisous et bon courage a vous :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:58
Coucou à toutes :lol: Une nouvelle semaine commence. Romelind :arrow: Patience, tu vas descendre petit à petit. C'est dans ces moments qu'il ne faut pas craquer alors accroche-toi on est là :wink: Deta :arrow: Bravo pour ces 900gr de perdus, ça motve bien. Smiley :arrow: Il va falloir penser à la cure de désintoxication de chocolat :wink: BBd'amour :arrow: C'est sûr qu'avec les sorties, les invitations... c'est pas facile. Je pense que ce sont de bons moments et c'est normal de vouloir en profiter aussi :roll: Gallagirl :arrow: Bon courage pour l'adaptation chez la nounou, et la future reprise du boulot! En ce qui me concerne, je n'ai donc pas résisté à l'appel de la balance ce matin et.................... j'ai bien fait: 55,8kg :P C'est la première fois que je vois les 55 depuis mon accouchement et c'est super encourageant! Donc menus du jour: Petit déj et goûter comme d'hab soit 10 points au total. Déjeuner: Pâtes au blé complet à satiété et 2 tranches de jambon Yaourt 0% Fruit 1 craquinette TOTAL: 7 points Dîner: 2 oeufs avec 1/5 baguette Soupe Petite portion de fromage ail et fines herbes Fruit TOTAL: 10 points TOTAL JOURNEE: 27 points soit 2 économisées Bonne nouvelle: hier midi j'ai oublié de manger ma craquinette donc encore 1 point d'économisé pour la soirée crêpes MIAM TOTAL DE POINTS ECONOMISES: 5 points Voila pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.