Regime !! qui me suis ?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:33
Re coucou les filles J'espère que vous pourriez m'aider J'aime beaucoup boire du café, des fois je boie 3-4 tasse dans la matinée et 2-3 dans la journée :oops: Pensez-vous que c bon pour le Régime?????? Merci :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:35
coucou bbd'amour :arrow: non je ne met pas de sucre mais 1 edulcorant de table a base d'aspartame :wink: Elfi :arrow: j'espere que ton loulou va mieux et toi aussi????? Bisous
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:23
Re coucou ! [b:cde8078a80]Deta[/b:cde8078a80], je ne pense pas que le café pose problème puisqu'en plus tu ne mets pas de sucre dedans, il est proposé au ty dej dans les régimes et je ne trouve aucune contre indication dans les docs du nutritionniste. [b:cde8078a80]bbd'amour[/b:cde8078a80], c'est quoi ce travail ?? Comment est ce possible ? Tu es sure que tout est bien réglé ? Je vais attendre avant de toucher à la récap, tu as posé une bouteille d'eau sur chaque balance pour voir si elle te donne le bon poids ? Merci pour vos messages, moi ça va mieux mais mon ty loup ben j'en sais rien, il n'a pas de fière (37.4°) mais il a bloqué sa respiration 3 fois aujourd'hui, il est devenu tout rouge en restant la bouche ouverte (c'est un peu flippant), pourtant pas de rhume, le nez est bien dégagé,.... il est bien grognon et se met à pleurer comme ça alors que d'habitude il ne pleure jamais... mais comme personne ne peut rien faire pour moi ben je le garde sous le nez pour voir si tout va bien :( Bisous !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:56
deta, bb d'amour et romelind...bon un ptit mac de temps en temps...mais ça va, c'est pas trop mon truc!! même pas envie et en plus je connais rien de ce que vous dite mythic et compagnie! :lol: re-deta, pour le café, tu peux y aller!! après si tu peux le boire même sans sucrette c'est quand même mieux (dixit ma diététicienne)...en fait, l'aspartame est une molécule de synthèse donc le foie et d'autres organes de notre corps ne le reconnait pas...il vaut mieux un peu de fructose (sucre naturel) que tu trouves au rayon diététique des grandes surfaces. re-romelind, vraiment c'est pô juste....pour chéri :lol: mais ils sont comme ça les hommes!! nous on était en vacances il y a 2 ou 3 semaines et mon chéri a mangé n'importe quoi et n'a pas arrêté de boire des ty-punchs...il n'a même pas fait de sport...moi, j'ai fais gaffe même si j'ai goûté aussi aux spécialités mais par rapport à lui, rien à voir: j'ai pris 800g et lui, que dalle....pô juste je dis!! re-bbd'amour, le coup de la balance!!!!! comme ça m'aurait enervée aussi ça!!! nelene, mdr ta cousine!!! elle a du culot celle-là!! mymy, bravo!!! elfi, ben pas si drôle le we!! courage avec ton ptit bout! moi rien de spécial, ce matin et midi, repas correct...c'est surtout le soir que j'ai tendance à craquer...hier, 4 carrés de chocolat...je suis verte car je fais beaucoup d'efforts toute la journée et je craque le soir...c'est démoralisant quand même....à voir si ça joue sur cette satanée balance qui ne baisse pas :twisted: ....allez........je me motive!! biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:30
AAAAAAAAAAAH help, je sombre dans une fontaine de chocolat!!!!! bon, quand y'en aura plus, je serais obligée de m'arrêter hein.... :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 21:40
bonsoir les filles, bon j'espère qu'il est pas trop tard pour me joindre a vous :wink: voilà, je me présente je m'apelle émilie et j'ai un petit garçon de 4 ans et demi qui s'apel enzo et une petite fille de 7 mois et demi qui s'apelle Aaliyah. j'ai 24 ans et je souhaite perdre 12 kilos. :arrow: poid avant grossesse 53 kilos, :arrow: poid à la fin de ma grossesse 75 kilos :oops: :shock: :arrow: poid après l'accouchement 67 kilos Actuellement je pèse 63 kilos j'ai arrété toute cochonnerie j'aimerais ateindre 50 kilos ou 512 kilos bref (je suis plus a 1 kilos près) donc voilà. aujourd'hui je vous fais le bilan :arrow: donc ce matin chocolat chaud (je met jamais de sucre) avec 4 part de cake. :arrow: pates avec un yaourth avc du sucre :arrow: et ce soir pates un avec deux saucisse Pensez vous que je mange trop car j'en deviens parano j'aimerais vraiment faire partie de votre post voilà, en atendant je vous souhaite du courage car je sais que ces pas simple j'ai échouer plein de fois j'aime la bonne bouffe gros bisous a vous toutes.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:27
[quote:7df8b7ea87="romelind"] Je donnerais tout pour un Chicken Mythic!!!!!!!!!! :cry: :cry: [/quote:7df8b7ea87] Et ben nous y voilà !! C'est un peu comme la poule en chocolat où tu n'as jamais voulu avouer !! :twisted: Bises :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:44
Bonsoir lilidu94, Bienvenue !! Alors après lecture de ce que tu nous dis sur tes repas du jour, voici ce que je te conseille : Petit : remplacer le cake par des céréales ou du pain Dej : pates ok (4 cuillières à soupe bombées), il te manque viande, poisson ou oeuf en accompagnement, pour le sucre dans le yaourt remplace le par des sucrettes :wink: Diner : si tu veux vraiment perdre mieux vaut oublier les féculents le soir pendant un moment et les remplacer par des légumes. Tout ce qui est charcuterie sauf le jambon blanc découenné / dégraissé est à éviter (tu peux prendre du bacon, de la viande bien cuite, des oeufs, etc...) Tu ne manges pas trop mais il va falloir équilibrer tout ça :wink: :wink: Je te rajoute à la récap dès que mon pc arrête de planter :evil: Bises :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:47
[quote:1797c3ac0e="smiley"]AAAAAAAAAAAH help, je sombre dans une fontaine de chocolat!!!!! bon, quand y'en aura plus, je serais obligée de m'arrêter hein.... :wink:[/quote:1797c3ac0e] Mais c'est pas possible, qu'est ce qu'on a toutes avec ce fichu chocolat aujourd'hui !! Moi aussi je suis tombée dedans (en fait non, pour être tout à fait honnête je me suis fait attaquer par 2 petits oeufs en chocolat, vous vous rendez compte de nos jours y'a plus d'respect :lol: ) Trêve de blagouilles, bravo à vous les copines pour vos pertes de poids (on oubli le +300g :wink: ), surtout gardez toutes le moral et je vous dis à demain pour la récap !! Bisous bisous !! PS : si vous avez un moment jetez un oeil sur : http://www.mamanetmoi.eu c'est une jeune maman du coté de chez moi qui s'est lancée :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:39
Bonjours les filles :D Je voi que le chocolat est votre péché mignon :lol: :wink: Moi le chocolat je n'aime pas depuis mon 1er régime :evil: ,avant c'étais comme vous :( Soi la bien venu parmie nous [color=red:535c3283c1]Lilidu94[/color:535c3283c1] Repas d'hier Matin=bol de café + sachet de special K mini breaks de 25g Midi =un bol de soupe + 1 poire Soir=haricot vert + poison +2litre d'eau bon courange a vous les filles!!! :wink: A plus
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:36
[quote:fcb805d7a7="romelind"][quote:fcb805d7a7="Elfi44"][quote:fcb805d7a7="romelind"] Je donnerais tout pour un Chicken Mythic!!!!!!!!!! :cry: :cry: [/quote:fcb805d7a7] Et ben nous y voilà !! C'est un peu comme la poule en chocolat où tu n'as jamais voulu avouer !! :twisted: Bises :wink:[/quote:fcb805d7a7] [img:fcb805d7a7]http://rylfr.free.fr/smiley/pasdaccord/00002468.gif[/img:fcb805d7a7] Moi pas avoir mangé de poulette en chocolat!! [img:fcb805d7a7]http://rylfr.free.fr/smiley/jetirelalangue/00002013.gif[/img:fcb805d7a7] Et y'a pas de chicken mythic dans les mac do vers chez moi, je le sais, j'en ai fait le tour :lol: :cry: Bon c'est pas tout ça, mais c'est mercredi aujourd'hui! Verdict: -1.4 kg depuis mercredi dernier! :D :D Au fait, quelqu'un a repêché Smiley?? :wink: Biz!![/quote:fcb805d7a7] Mais oui je vais te croire :lol: Pas de chicken mythic près de chez toi... ? Mais où vis tu ??? c'est si perdu que ça chez toi :shock: Bravo pour tes 1.4 kilos cocotte (sans jeu de mot !!) c'est super bien. Est ce que tu reprends un boulot ou pas après ? Smiley à l'heure qu'il est doit nager dans sa fontaine de chocolat, j'espère qu'elle va s'en sortir :lol: Qqn a des nouvelles de Gallagirl ? On ne la voit plus. Pour la pesée je suis à 800g de moins que mercredi dernier, il ne me reste plus que 3.7 kg à perdre sur les 17.5, suis bien contente car je reprends le boulot dans 15 jours :cry: Bizzoouuzz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:37
[quote:6b32928a68="romelind"] Roh mais c'est pas vrai, elle me croit pas! [img:6b32928a68]http://rylfr.free.fr/smiley/expressions/expressions5127.jpg[/img:6b32928a68] [/quote:6b32928a68] Je te taquine :lol: T'inquiètes là où je vais habiter d'ici 3 semaines y'a rien non plus :roll: Bises :wink:
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:03
Bienvenue lilidu94 Ce matin j'ai manger lait de soja avec du chocolat en poudre te 3 BN Ce midi pommes de terre steak avec endive et une bananes Pour ce soir je n'ai rien prévu on veras. Verdict ce soir je monte sur la balance.
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:34
bijour pour moi aujourd hui sur la balance 80.6 contente bonne journee et bon courage
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:33
coucou bbd'amour Il y a qq mois pour moi boire de l'eau pas question, un peu pendant les repas et pas plus. Mais depuis que je me suis mie au régime,et que la diété ma dis il faut boire 1.5l d'eau pour éliminer et pour perdre des kilos plus facilement. Pour moi c facile de savoir parce que je boie une eau different que les loulous,alors il n'arrive de boire 1 bouteil voir plus dans la journée,pas dans la nuit et en plus de ma bouteil d'eau je boie environ 6-7 tasse de café (ricorée) dans la jounée.Sa fait de l'eau en plus :wink: Hier mon ptit loulou me voi aller au Wc toute les 5 min et me dis "mais maman arrêt d'allée faire pipi encore et encore pipi" yen na mare!!!! :lol: :wink: Bravo -700 g c mieux que rien ça décend :lol: :wink: A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.