Regime !! qui me suis ?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 12:19
[quote:501f0224dd="elodie33"]Coucou, Mymy, c'est vrai que ta salade a l'ai sympa! Le régime se passe "bien", à mon rythme mais "bien". Je vous annonce que la semaine je ne pourrai pas me peser et c'est pour la bonne cause puisqu'on va passer quelques jours à Hendaye et je ne pense pas mettre la balance dans la valise :lol: Je me pèserai donc au retour je pense... enfin j'espere, sinon c'est qu'il y aura eu quelques excés :roll: Bon, sinon, aujourd'hui c'est abdos...enfin d'ici ce soir quoi. Dur dur![/quote:501f0224dd] Il faudrait que je la prenne en photo, car je trouve que les couleurs sont jolies et ça compte dans un régime ! Je vais faire ça tout a l'heure car je suis pas en avance pour manger. Je vais faire manger mon fils en 1er aujourd'hui, d'habitude on mange ensemble mais aujourd'hui, trop en retard !
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 12:59
Coucou les filles, Alors aujourd'hui 1 heure de fitness, puis petit déjeuner avec 125ml de lait écrémé ainsi que 30gr de céréales aux fibres. Promenade de 45 min avec mon poussin puis ce midi cracker aux fibres avec tranche de fromage maigre ainsi qu'une tranche de jambon et un yaourt 0% aux fruits. J'ai vraiment mal à l'estomac car je le sens rétrécir pas vous les filles?
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:14
[quote:e9409fe632="romelind"][quote:e9409fe632="Elfi44"] Je pense que mes excès du week end de pâques sont enfin effacés, je suis montée sur la balance ce matin et j'ai perdu 800g depuis la pesée de mercredi, [/quote:e9409fe632] Tout pareil copine! -800g depuis mercredi :lol: Hier je me suis acheté une boisson drainante, ça a l'air de marcher, je fais pipi presque aussi souvent que pendant ma grossesse :lol: Biz!![/quote:e9409fe632] Comme tu dois être contente toi aussi !! Ca fait tellement de bien de voir cette balance descendre de nouveau !! Bon demain soir c'est soirée crêpes chez les voisins, je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas toucher à l'apéro ! C'est quand ton prochain repas à risque ?! Bises :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 16:17
Voici une petite photo de ma salade de ce midi. Il y a 300g de nourriture. J'ai mangé en plus un petit bout de pain, un yaourt et un kiwi. Pas de fringale pour le moment. Pour le gouter je vais juste me prendre un café. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yca18n40.jpg][img:8438d8c0f9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/yca18n40.jpg[/img:8438d8c0f9][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:50
coucou! c'est enervant de stagner lorsqu'on fait des efforts! mais bon, je m'accroche...il faudrait que je réussisse à enlever les 2 ou 3 carrés de chocolat le soir et ça serait bien...mais pour l'insatant je n'y arrive pas... aujourd'hui: Matin:pain complet, beurre, thé et compote Midi: paupiette de poisson+carottes un fromage + un tour de pain 1 pomme et demi........... mymy, c'est vrai qu'elle a l'air appetissante ta salade...et chacun son régime...je crois qu'une fois bien motivée on peut aller au bout de n'importe quel régime...la preuve, moi j'en ai fais un similaire il y a plusieurs années et la gourmande que je suis a réussi à perdre tous ses kilos!!...mais pendant ma grossesse, je me suis lâchée!! romelind...la soupe au choux! alors c'est si dégueu!!j'imagine ton homme, il doit être vert devant la marmitte!! :lol: elfi, soirée crêpe...mmmm moi ma soirée à risque c'est samedi car resto en amoureux depuis une eternité!! bb d'amour, moi non plus la pesée des aliments et moi, on est pas copain! d'ailleurs je n'ai pas de balance de cuisine! titounette...waouh, sport à fond! félicitations! et à toutes, pleins de courage!! bizzz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 21:55
[quote:bb98ca901c="romelind"]Bonne crèpes party [img:bb98ca901c]http://rylfr.free.fr/smiley/faim/00000751.gif[/img:bb98ca901c], mange-en 1 pour moi? nan? bon...une moitié alors. Un quart? ok :lol: Biz![/quote:bb98ca901c] Aller, je vais me sacrifier pour toi :lol: à quoi tu la veux ? :roll: Je suis entrain de lutter pour ne pas manger un oeuf en chocolat, il me fait de l'oeil depuis ce midi !! Bises et bonne nuit !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 23:49
je n'ai pas mangé de chocolat ce soir!!!! clap clap clap à moi même!! 8) ces oeufs au chocolat...chez moi y'a les mêmes qui me font de l'oeil..... :roll: bizzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:21
bonjours les filles  :arrow: Elfi44 Alors cette soirée crêpes party c bien passé???  :arrow: Mymy Ta salades a l'aire très appétissant,moi j'adors les salades si je pouvais j'en mangerai toujours  :arrow: Smiley C bien d'avoir résisté au chocolat!! :wink: repas d'hier Matin =bol de café Midi=jambon +concombre+tomate+2 clémentines Soir=moule + salades +ptit peu de frite(pas bien :oops: ) +1.5L d'eau A plus biz :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 08:47
Coucou ! [quote:d96ba83893="romelind"] Au nutella s'il-te-plaît! [/quote:d96ba83893] Avec plaisir :lol: T'es sûre que t'en veux qu'une ? Oui, bon d'accord, j'insiste po :cry: [quote:d96ba83893="deta"]  :arrow: Elfi44 Alors cette soirée crêpes party c bien passé???  [/quote:d96ba83893] C'est ce soir :wink: Tu la veux à quoi ta crêpe ?! :lol: Bises et bonne journée :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:53
salut elfi Désolé :oops: Pour ma crêpe ce sera comme Romelind s'il t plaît!! Bonne matinée A plus :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 09:27
Coucou les poulettes :!: Voici le moment tant redouté: le week-end, moment favorisant les craquages en tous genre :wink: Pour moi ça va commencer par un petit footing après que mon petit loup qui dort encore ait pris sa première tétée... Déjà c'est dur dans la tête: il faut que je me motive, et heureusement, il fait beau. Bon, la journée continue par un repas chez mes parents pour l'anniv de mon papa: aïe-aïe-aïe :roll: Ensuite, j'ai décidé qu'au retour de nos quelques jours à Hendaye je tenterai le weight watchers. Je l'ai déjà fait et ça marche. Le seul inconvénient, c'est qu'on tombe vite dans un train-train où l'on mange toujours la même chose. Mais là ma mère a plusieurs bouquins avec des recettes variées. Je vais commencer le 14 avril et pour ça, je préparerai mes menus à l'avance de 15 jours en 15 jours. J'ai déjà perdu 8kg comme ça: encore moins que ce que dois perdre à l'heure actuelle!!! Elfi :arrow: Profite bien de ta crèpe party! Smiley :arrow: Félicitations: j'imagine comme c'est dur de ne pas craquer... Mymy :arrow: Je mangerai bien un peu de ta salade! Bon les filles, je vous souhaite une bonne journée, plein de courage et pas de craquages :lol:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 14:48
coucou desoler je vous delaisse un peu pas le morale mon fils, mon bebe est partie pour une semaine en vacance et mon coeur est dechirer cheri qui me delaisse tt le temps c trop dure pour me peser et faire regime j arrete pas de pleurer bisous et courage
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 16:22
[b:2b4e9a37ad]bbd'amour [/b:2b4e9a37ad] :arrow: mon fils a 3ans et demi et si je ne le laisse pas partir il ne respireras jamais je croit que je l ettouffe telement jlm non a cause des pote et des flechette merci de ton soutien
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 18:15
j en ai deux kylian et lylou 1 moi aujourd hui et lui 3 autre et la il sont chez leur mere jusqua demain non c pas cool
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 09:21
Salut les régimeuses!lol :lol: je viens vous donnez quelque nouvelles de mon régime....Pour l'instant c'est en bonne voie j'ai deja perdu 1 kilo mais il faut que j'attende demain (sa fera une semaine) pour me peser!!!!!donc c'est du presque sur!!!! :D Bon ma fille se réveille je reviendrai plus tard pour plus de détails.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.