Regime !! qui me suis ?? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:25
[quote:4b17ae6ad5="bbd'amour"][quote:4b17ae6ad5="romelind"]:lol: :lol: Bon disons que je vais arranger la récap à notre avantage :lol: Courage les filles!!! Dîtes, il manque des photos à la récap! :roll:[/quote:4b17ae6ad5] Merci :wink: Et bien moi ce midi comme mon homme ne rentrait pas car il bosse et bien j'en ai profité pour me venger de ma balance et je suis allée mangée au Mac Do na, bon dès lundi je m'y remet mais là j'en ai un peu marre dur dur en ce moment![/quote:4b17ae6ad5] Je me joind à toi :wink: G ras de bol du régime :evil: :evil: ,je crois que je vais faire une pausse :roll: je vais réfléchire :roll: :roll: ROMELIND merci pour la récap!!lol :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:28
:evil: :evil: là je suis devant mon pc avec un yaourt danette caramel fondant :twisted: :twisted: Trop bon!!!!! :wink: A+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:35
Re [quote:a19c56405c]Romelind Tu n'as qu'a marquer "en pause" pour la récap [/quote:a19c56405c] De même pour moi :cry: :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 17:20
romelind, pareil que toi...cette semaine j'ai moins perdu qu'une semaine où j'ai fais beaucoup plus d'écarts au régime...la culpabilité ferait-elle vraiment grossir?? dans ce cas, j'opte volontiers pour ton régime pizz- gâteaux...il me va à merveille!! deta et bb d'amour...allez, z'allez pas laisser une balance vous foutre le bourdon hein les filles!! bon, peut être que "la pause méditation" vous fera du bien...j'espere pour vous et que vous reviendrez en grande motivation! vraiment, je ne sais pas quoi vous dire pour vous motiver...je crois que c'est très personnel tout ça...en tout, cas, on est là et on vous soutient nous! trop mignonne les puces ma maelys!! à toutes, bon courage! vraiment!!! bizz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 17:28
zartemis, j'espere que tes problèmes s'arrangeront..mais par rapport à la recap tu as perdu quand même non? et thanou, je vois que ce n'est pas la forme non plus!! bah alors les régimeuses!! allez, une tite pause méditation pour toi aussi alors....pas trop longtemps les filles!! quoique que le yoga est parait-il un bon support pour faire un régime...[i:ee12984d72]mmmm.....contrôler son corps......je n'ai pas faim.....sortir de table avec la faim et se contrôler...[/i:ee12984d72]... aleez, méditons toutes!! romelind, pour l'histoire de ta balance;.ça me l'a déjà fait mais t'inquiète pas, si tu continues sur ta lancée comme ça, tu vas voir que tu vas reperdre vite ces kilos qui sont revenus squatter on ne sait comment...et la descente va être aussi vertigineuse que la montée...courage! :wink:
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:40
[quote:72362d8aed]zartemis, j'espere que tes problèmes s'arrangeront..mais par rapport à la recap tu as perdu quand même non?[/quote:72362d8aed] Oui j'ai perdu car je ne sais plus manger tellement je me tracasse!!!! "Quand il s'agit d'argent il n y a plus de famille" dit-on et bien ca vient de se confirmer pour moi. Ma mère m'attaque en justice pour ma pitchoune. Enfin c'est résumé c'est plus compliqué à la base. C pas cool cependant ca me fait maigrir :?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:31
alors ça y est romelind, tu reprends le régime pizz - gâteaux alors?...si c'est ce qui marche le mieux!!! :roll: :wink: zartemis... :cry: vraiment oui c'est dur...si tu as envie d'en parler en tout cas...la porte est ouverte...et sinon, ben bon courage... moi ce soir c'est bbq et tian de légumes... avec l'ananas frais, j'essaierai de m'arrêter là! :wink: pleins de bizzzzzzzoo
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 17:27
[quote:b7eb7e6dc6="romelind"]Allez motivée!! Pendant quelques jours je vais faire une diète protéinée, ça va débloquer tout ça. A l'heure ou je vous parle je déguste un blanc de poulet, hmmm!!!! :x Biz les filles!![/quote:b7eb7e6dc6] kikou [img:b7eb7e6dc6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:b7eb7e6dc6] [img:b7eb7e6dc6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:b7eb7e6dc6] [img:b7eb7e6dc6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:b7eb7e6dc6] [size=24:b7eb7e6dc6][color=red:b7eb7e6dc6]POUR AVOIR REPRIE UNE DIETE PROTEINEE[/color:b7eb7e6dc6].........[/size:b7eb7e6dc6]Quelle courage tu as!!!! biz 8)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:00
kikou Je vien vous encourager ,allez courage,courage [img:630527fc91]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:630527fc91][img:630527fc91]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:630527fc91][img:630527fc91]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:630527fc91] Voilà pour vous les filles!!! bizzz 8)
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:10
Coucou les filles, Hier a été pour moi une journée de maxi calorie mais bon ca ma fait du bien donc c'est le principal. Le midi mac do Le soir pate au lardons avec sa crème fraiche et un magnum chocolat blanc en dessert Trop bon Un fois de temps en temps ca ne fait pas de mal il faut se faire plaisir
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:40
kikou [color=red:c7934f2d8e]Romelind[/color:c7934f2d8e]=trop beau ta petite famille :wink: allez courage tu vas voir ça décendera!!lol :roll: [color=red:c7934f2d8e]annabel[/color:c7934f2d8e]= bravo pour ta perte :wink: [color=red:c7934f2d8e]bbd'amour[/color:c7934f2d8e] = toujours en pause????? Biz et a+ [size=24:c7934f2d8e] [color=blue:c7934f2d8e]Allez[/color:c7934f2d8e] [color=white:c7934f2d8e]les[/color:c7934f2d8e] [color=red:c7934f2d8e]bleu[/color:c7934f2d8e][/size:c7934f2d8e]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 08:15
bonjour les filles Alors ce régimes???????tout va bien pour vous????? [color=red:abf5c5b59b]bbd'amour[/color:abf5c5b59b] [quote:abf5c5b59b]Tu parles allez les bleus, ils sont nuls ce soir [/quote:abf5c5b59b] :lol: :lol: :lol: :lol: QUEL HONTE [color=red:abf5c5b59b]Annabel[/color:abf5c5b59b]=[img:abf5c5b59b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yapasdequoi.gif[/img:abf5c5b59b] Pour moi toujours en pause mais pas de foli!!!!!! :roll: biz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:52
coucou!! j'ai vraiment trop craqué hier!! en fait, je suis montée sur la balance et enfin, je me suis rendue compte que j'avais dépassé mon palier!! moi qui ne mange plus de collation, je ne sais pas...ma fille était couchée...j'avais trop faim...j'ai mangé des wasa avec de la compote, 2 ou 3 gateaux au chocolat et une dizaine de celebrations!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: du grand n'importe quoi! bon je me dis que j'ai fêté mon palier :roll: (même si ce matin, j'ai repris :twisted: )....bon, voilà, ça c'est fait! deta, en fait, il vaut mieux être en pause et ne pas faire de folie que d'être au régime et faire des folies!!! :lol: romelind, ils sont trop craquants tes 3 loustics!! tu fais super jeune, tu les a eu tôt tes enfants? en tout cas, jolie famille! et ta motivation? elle tient le coup? annabel, c'est super ça pour le bon kilo de perdu!!bravoo! ma maélys, toi quand tu te lâches c'est pas à moitié!!! :lol: ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait un truc comme ça!! sûr que ça doit faire du bien!! bon, j'espere que vous allez toutes bien... là je n'ai pas pris de ptit dej mais j'ai rien à manger...je vais essayer d'attendre ce midi, je vais voir... bon courage à vous!! bizzz
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 19:29
coucou les filles alor moi debut regime 74kg la gen sui a 67kg -7kg c dja pa mal non... objectif entre 55 et 60kg on vera bien kan je seré bien dan mé basket jareteré... je fai regim ww sa a lairde marcher fo direke j'ai repri le boulo depui fevrier é je chom pa je cour partou... donc le spor j'en fai pa :P aller motiver pour perdre encor cete petite dixene de kg ki manvahiss la tete le plu genial c kan tu rerentre dan t vetement ke tu rentre pa dedan ya un moi.... n'oublier pa de me metre dan la recap svouplai jvou doneré ds news dans la smaine.... biz biz a toute é motiver les fille régime en FORCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCE... :wink: LES KILOS C TABOU ON EN VIENDRA TOUTE A BOU!!!!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:29
coucou!! alors les filles, ce we?? moi je me suis craquée sur toute la ligne! j'étais motivée mais la motivation n'a pas tenu le coup...j'ai fait n'importe quoi...samedi soir, toasts mozza-tomates, lardons-crème...+++ et gateau au choc!! et aujourd'hui, même trip avec tarte aux pommes...bon, ce soir, je ne mange pas et je me rattrape à partir de demain pour une bonne diète..;enfin, je vais essayer! romelind, oui effectivement tu as eu tes enfants toute jeune! c'est chouette! lujomatou, bienvenue mais vraiment c'est dur de te lire avec l'écriture sms, j'ai bien du mal!! allez un ptit effort s'il te plait! :wink: bizzz et venez tout nous raconter!! à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.