Regime !! qui me suis ?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:20
oups pardon romelind, je croyais que tu étais arrivée au bout! mais en fait, j'ai confondu avec elfi...d'ailleurs, elfi?? je vois que tu as encore un bout de chemin à faire avec nous alors! bb d'amour....bieng bieng...tiens toi bien!!! et deta, on n'a pas eu le résumé d'aujourd'hui!! ça va?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:31
[color=orange:ba823e8ecb][b:ba823e8ecb]Smiley :[/b:ba823e8ecb] [/color:ba823e8ecb] [quote:ba823e8ecb]benfica, tu es si proche de ton but! tu vas y arriver! ces 2 derniers kilos qui s'accrochent là, est ce que tu sens vraiment que dans ton corps va changer quand ils seront partis? je te pose la question car je me dis que je ne sais pas si j'aurais la même motivation quand je serais si près du but...une fois déjà que j'arriverais à mettre mes pantalons ou autres... je veux bien que tu me racontes! et quand tu auras fini, tout comme romelind qui en voit le bout aussi, ben.........vous ne viendrez plus!!bouhouh! [/quote:ba823e8ecb] quoi ?????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: moi partir ??????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: pour aller où ??????????? :shock: :shock: :shock: mais non smiley je vais pas partir !!! il manquerait plus que ça non mais !!!!! et puis même si je perds ses satanés 2 kilos et ben après je vais me remettre un objectif en vue pour continuer dans ma lancée !! te voilà rassurée ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais sinon je suis motivée encore mais comme je vois que pour l'instant ça ne veut plus descendre et ben ça me stresse et du coup je compense !! mais ce soir j'ai su rester raisonnable : au lieu de manger mes céréales et ben j'ai mangé [img:ba823e8ecb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mais-20060614.gif[/img:ba823e8ecb] et salade !! ah et puis pour mon transit mon doc m'a prescrit des trucs à prendre tous les jours alors maintenant ça va dans l'ensemble !! pour demain je verrais si je le marque ou pas !! je sais qu'il faudrait mais bon pour mon moral je sais pas !! en même temps il faut que je sois honnete avec moi même !! oh la la cruelle décision !! je me torturerais l'esprit avec ça demain et en attendant je vais aller me noyer sous ma douche et ensuite un gros dodo !! gros bisous mes coupines !! :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 00:51
allo les filles pour ma par la balance ne descend pas meme si je m'entraine intensément tous les jours.mais je ne désespère pas et je ne fais aucun équart.Je crois que mes effort vont me récompenser.Je croie que je suis en train de faire des muscles et que ses pour sa que je ne perd pas.j'ai prit mes mensuration et je vais les reprendre tous les mois afin de me motiver.bon et bien je vous tien au courant à chaque semaine et bravo à vous toutes!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 07:20
coucou! un ptit coucou vite fait de bon matin! pour moi, -200g ce qui fait 65,5kg....tout bientôt le premier palier!chouette! je suis assez contente avec les écarts que j'ai pu faire... bonne journée à vous! bises!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 08:28
bonjour les régimeuses :lol: Et ben [size=18:dac2f5b837]SMILEY[/size:dac2f5b837] tu es de bonheur !!!!Bravo pour tes -200g,c mieux que rien!!! :lol: :lol: [quote:dac2f5b837]et deta, on n'a pas eu le résumé d'aujourd'hui!! ça va?[/quote:dac2f5b837] Et oui hier pas trop le temps de venir.Quand je suis venu g eu le temps de poster dans un post it que zhome est arrivé, après plus le temps de donner des nouvelles :) ,je vais bien :lol: :lol: hier matin g enmené mon ptit dernier au doc pour une visite de contrôle,comme les deux autre mangé à la cantine hier g profité de me promener en ville et regarder les magasins parce que en Aout g 2 Bathème donc on est les parrains au 2 alors je chercher les tenu pour mettre!!!mais j'attend de perdre encore un peux, mes kilos en trop :evil: :evil: :lol: :lol: [color=red:dac2f5b837]Ptitedouce[/color:dac2f5b837]= Allez courage,tes effort seront récompensé!! tu veras :wink: [color=red:dac2f5b837]Benfica[/color:dac2f5b837] = Allez dit nous ce que la gentille balance te dit!!!!! :lol: :lol: :wink: [color=red:dac2f5b837]Bbd'amour[/color:dac2f5b837]= Et ben quelle courage tu as pour faire 7km de course!!![size=18:dac2f5b837]Bravo[/size:dac2f5b837] [color=red:dac2f5b837]Romelind[/color:dac2f5b837] ALORSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: Et les Autres ????????? Pour moi la balance me dis 78.5Kg Rien de perdu !!![img:dac2f5b837]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bleu-fait-non.gif[/img:dac2f5b837] Les filles qui parmis vous avez vu l'émission sur TF1????Le droit de savoir "Maigrir a tout prix" Je me suis endormie au début :( :( :evil: BIZZZZZZZZZZz :wink:
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 08:34
Bon 70kg pour moi mais j'ai été malade tout le week end. J'ai du boire de l'eau sucrée et des tartines rôties pendant 5 jours c'est pas top!! :cry: :cry: Donc du coup je n'ai pas su commencer Dukan. Je commencerai la semaine prochaine allez on se motive!!!!
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:24
Coucou les filles, la balance a été gentille avec moi amlgré les écart de ce week et le resto chinois d'hier midi elle affiche 71.8 soit -400g. Bon courage il ne faut pas ce démotiver car on fait quelque écart c'est naturel. Motivez, motivez
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:39
re coucou [color=red:58e345f200]Bbd'amour[/color:58e345f200][quote:58e345f200]c'était hier soir? Merde alors j'aurai aimé la voir, dites-le si il y a des emissions comme ca, qu'on regarde toute et qu'on en parle le lendemain, ca nous motivera! [/quote:58e345f200] OUI G su que hier soir que ça passé!!! G fais des recherche est ily aura une rédiffusion le 05/06 à 02h00 et le 07/06 à 01h50 sur TF1 ça fait tard pour regarder!!!! :evil: :evil: Tien nous au courant se soir!! :roll: :wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:08
Coucou les filles honte sur moi j'ai oublié de me peser :oops: :oops: Je me suis levée et suis partie déjeuner et quand j'y ai pensé, j'avais le bidou bien rempli alors je le ferai demain promis. Bon, je continue mes sachets mais ça commence à m'ecoeurer [img:dbadc47fb4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:dbadc47fb4] Ben finalement les filles, je vois qu'on peut craquer et que la balance est quand meme gentille! Alors [img:dbadc47fb4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif[/img:dbadc47fb4] à toutes celles qui ont perdu! A demain pour vous donner mon poids. [img:dbadc47fb4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ciao.gif[/img:dbadc47fb4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:00
oh, ptitpouce c'est mignon aussi!! :lol: moi deta, j'ai vu l'émission d'hier, le droit de savoir sur maigrir à tout prix! ben ça fait peur quand même! rien ne vaut le vrai régime équilibré avec du sport si on veut... sinon, bravo à toutes!! courage à celle s qui n'ont pas eu les résultats qu'elles voulaient! moi je me dis juste que si je continue comme ça, j'aurais perdu mes kilos en avril l'année prochaine... :? ...pfff, c'est long, je sais que de perdre doucement vaut mieux dans le temps mais je epnse que je vais me mettre un coup de booste quand même....enfin, il faudrait... sinon, je voulais juste vous faire partager mon émotion: ma fille marche!!! c'est trop chou! bonne soirée à toutes!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 21:54
[img:c0a59cf181]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:c0a59cf181][img:c0a59cf181]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:c0a59cf181][img:c0a59cf181]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:c0a59cf181] bon bah voilà ma balance ne bouge pas et ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!! rien nada quedal !!!!!!! en tout cas je vous félicites les filles pour tous vos efforts et vos résultats !!![img:c0a59cf181]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/23_32_3.gif[/img:c0a59cf181] bon je vous laisse et vous dis à demain . bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 03:55
allo les filles je me demandais comment vous avez faites pour mettre votre photo?? En passant je me demandais si vous savez se qui ses passer avec mon bébé? surement que vous le savez pas! Et bien ,il y a 5 mois j'ai accoucher de mon premier bébé,un petit garçon.Je l'ai appeler maxime!!!Le portrait tout cracher de son papa.Un beau ti boys.Mais malheureusement,il étais décédé à l'intérieur de moi à 37 semaine de grossesse.sa la vraiment été dur d'apprendre sa.Mais la je suis en pleine forme.La vie continue !!!Au début de l'an prochain,j'aimerais etre à nouveau enceinte alors ses pour sa que je suis motiver à perdre même si je perd pas :evil: bon et bien j'attend de vos nouvelles les girls :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 08:34
bonjour les fifilles Pour aujourd'hui pas trop de moral!! :twisted: ventre gonflé et envie de manger :x Je suis en plein ovulation GRRRRRRR :x Bon hier matin un bol de café,le midi une salades ( macedoine +thum +oeuf+batonnet de crabe+mayo) et le soir commen g fait un repas portugais g pas peu résisté a en manger :x :x :roll: [color=red:dd95ac20b9]Ptitdouce[/color:dd95ac20b9] = je suis vraiment désolé de ce qui tes arrivé :oops: :oops: allez courage tu l'aura ce bb un jours dans tes bras lol (j'étais au courant de ton histoire) et en se qui concerne les kilos en trop ils partiront :roll: :roll: :wink: [color=red:dd95ac20b9]Benfica[/color:dd95ac20b9]= Aller courage ne reste pas comme ça,c déjà bien ce que tu as perdu!!lol Si je me rappel ton départ au portugal et dans deux jours,tu vera a ton retour tu sera encore plus motivé pour le mois d'août :lol: :lol: :roll: et ce kon voie dans la photot tu es bien comme ça :lol: :lol: [color=red:dd95ac20b9]bbd'amour[/color:dd95ac20b9]=ça decendera la prochaine fois :roll: :wink: [color=red:dd95ac20b9]Smiley[/color:dd95ac20b9] = Que du bonheur,bravo pour ta fiile Et les autres koi comme News???? BIZZZZZZZZZZ 8)
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 18:30
Coucou, désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'ai repris le boulot et c'est dur dur dur!!!! l'ambiance est vraiment à chier et en plus je dois laisser ma louloutte chez la nounou :cry: tout ce passe bien pour elle chez la nounou c'est déjà ça. Pour le régime je tiens et ne craque pas, j'en suis à 111kg, ça me gene un peu d'être avec vous sur ce post, je suis la seule à être aussi grosse :cry: :cry: :cry: Biz à toute! Emmanuelle
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 08:45
coucou!! bbd'amour, c'est sûr avec un programme comme celui là, ça n'aide pas à resister!! pas facile! ptitedouce, je ne connaissais pas ton parcours et je te souhaite dès que tu veux un beau + et un beau bébé. deta, alors le moral est revenu? pas sympa cette balance à stagner! thanou, :lol: :lol: je trouve que 800g c'est super bien déjà! et en plus avec les écarts que tu as fait, là je dis chapeau bas!! avec 800g par semaine, ça fait un peu plus de 3kg par mois, c'est très bien! emergo, ne raconte pas de bêtises!!!! ça ne va pas d'être gênée!! tu as autant ta place que n'importe qui ici et on est là pour t'encourager alors, raconte nous tout et quand tu veux ok! annabel, alors, tu as osé monter sur la balance? moi aussi j'ai un we un peu chargé en repas et apéro....bon, il va falloir gérer car cette semaine, je veux perdre plus que 200g, sinon, je ne vais pas en voir le bout et j'ai peur de me lasser! même que passer un palier serait super chouette :wink: allez, bon courage à toutes!!!on va y arriver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.