Regime !! qui me suis ?? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 10:34
[quote:f98b859863="zartemis"]Salut Julie (atlantico) Bienvenue C'est marrant le post que tu mis ca aurais pu etre moi qui l'ai écrit!!! J'ai 13kg a perdre et j ai un boutchou de 5 mois et demi. Une "boutechoute" exactement elle est née le 12 décembre. Aaah oui!! Bon les filles lundi je commence le régime dukan!!![/quote:f98b859863] Coucou!!!! Ma princesse est née le 10 Décembre!!!, tu commences Dukan?,moi j'ai commencé un régime hyper proteiné il y a dix jours...mais le week end c'est un peu dur...sorties etc...envie de repas....allez on va y arriver....ps: trop marrant la courbe de poids que tu as mise c'est exactement la mienne :lol: , on a des points communs!!!!pps: ta petite est trop mimi!!!! MERCI A TOUTES DE VOTRE ACCUEIL VOUS ETES SUPER SYPA ICI !!!!!!!!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 11:10
[b:29b048f88a]atlantico[/b:29b048f88a] :arrow: bienvenue! J'ai fait aussi un regime hyperproteiné cette semaine car comme je m'etais laissé aller la semaine passee :oops: j'avais repris le 1.5kgs que j'avais perdu :twisted: J'ai donc fait milical et en 5 jours -2kgs :lol: C'est vrai que par moment c'est pas evident mais j'ai connu bien pire, pas facile de bien gerer les week end et les sorties. Bon, hier soir on etait invités et j'avoue que j'apprehendais beaucoup: J'ai bu un peu de vin et comme c'etait apero-repas j'ai plutot bien geré. quelques toasts et puis verrines au legumes. Finalement je crois que je m'en suis bien sortie. Et vous comment s'annonce le week end?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 22:37
allo deta je n'ai pu ma ligne brune sa fais au moins 3 mois. Je n'ai pas allaiter car j'ai perdu mon bébé. Je vien de recommencer às travailler depuis 3 semaine et j'ai commencer à m'entrainer au gym de puis 2 semaine.j'espère que sa va aider.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:01
coucou! tout d'abord bienvenue atlantico pour moi, c'est repas équilibré, basé sur des céréales complètes et semi complètes, un peu de tout en quantité raisonnable, pas de féculent le soir sauf avec que des légumes. enfin, j'essaie en ce moment les filles c'est une cata!! je fais n'importe quoi.. hier soir, on était invité, j'ai mangé plus que de raison: apéritif, taboulé, carottes, galette-saucisse, fromage-salade, et 2 parts de gateaux! :oops: je crois que je vais oublié la pesée de mercredi car ma balance me dit que j'ai pris 1 kg pratiquement par rapport à la semaine dernière.... :evil: alors pour ne pas me démotiver...enfin, on verra vu que je me pèse tous les jours! :oops: mais je ne vous le dirais pas quoi! :wink: et vous, comment se passe votre we? aujourd'hui, on reste à la maison, on va essayer de faire très soft!! bises!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:12
Ben pour moi hier :oops: :oops: :oops: z'ai un peu mangé :lol: et hier soir penne aux 4fromages... :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: donc aujourd'hui me suis dit que je faisais attention mais vu le temps et cocoon à la maison hum,hum...faut pas que je craque...et vous? :roll: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:57
oh c'est dur atlantico! moi aussi cocooning à la maison alors il va falloir que, ou je dorme, ou je m'active!! mais pour l'instant, je résiste... ce matin: un verre de jus de pamplemousse+ thé ce midi: blanc de poulet, carottes, courgettes et pâtes d'épeautre + un bout de fromage. ce soir, je vais essayer de faire pareil sans les pâtes et le fromage...c'est pas gagné! mais j'y crois!! allez.........resiste!! prouve que tu existes!!! biz :wink:
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 11:21
Coucou les filles, ce week end pour moi n'a pas été très light. Samedi soir apéro dinatoire donc entre sausisson cacaouette et autre aliment tout gras et salé ca n'a pas été évident. Et dimanche midi dejeuner en famille poulet roti avec pomme de terre sauté gateau avec crème anglaise. On verra bien mercredi le résultat sur la balance.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 11:57
:oops: :oops: :oops: week-end pas sérieux pour moi non plus... :roll: :roll: :roll: :oops: :oops:
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:23
Mon Week end n'a pas été très top non plus. Je n'ai fait aucun écart! Je n'aurais pas su !!! J'ai eu une inflammation du système digestif. Résultat: Eau sucrée et tartines rôties pendant 1 semaine!! Bon boost pour le régime mais bon j'aurais préféré ne pas être malade!!!
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:27
Mon Week end n'a pas été très top non plus. Je n'ai fait aucun écart! Je n'aurais pas su !!! J'ai eu une inflammation du système digestif. Résultat: Eau sucrée et tartines rôties pendant 1 semaine!! Bon boost pour le régime mais bon j'aurais préféré ne pas être malade!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:07
coucou les copines pas grand monde aujourd'hui!! :( Alors pour moi Samedi midi 2 tranche de jambon + un yaourt,le soir [img:2db7702e22]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0085.gif[/img:2db7702e22] que le sandwich mythic :oops: Dimanche blanc de poulet + salades (laitue+tomates+concombres),le soir un peu de pain avec une tranche de babibel. bon les filles faut être sérieuse pour mercredi!!! :lol: :lol: :lol: Biz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:23
Salut les filles! Bon alors quelques ecarts apparemment pendant ce week end :wink: C'est pas bien grave, faut dire que c'est pas evident le WE, on peut pas rester enfermees faut bien se lacher un peu! Mais bon, je vois que certaines se sont vite ratrappees. De mon coté, WE plutot calme, j'ai mangé normalement. Je me suis fait plaisir avec un bout de camembert et un peu de vin (ça faisait au moins 10 jours que j'en revais!) C'etait trop booooon. Aujourd'hui, je reprends mes sachets milical pour un semaine. Ah oui, je me suis mesuree samedi dernier (au debut de mon regime HP) et j'ai perdu 2cm de tour de taille, 2.5cms de tour de hanches et 1.5 de tour de cuisse :lol: . Et je resserre ma ceinture d 2 crans :lol: BIZ
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:51
coucou! je me sens bien moins seule avec vous les filles!!! :lol: :lol: rhooo, comme on n'est pas sérieuses!! mais bon, je vois que la plupart se sont rattrapés le lendemain...moi, j'ai essayé... hier soir: steak, courgettes, tomates, poivrons ce matin: pain de seigle, beurre, thé, compote ce midi: escalope panée, jardinière de légumes, 1 fromage+1 morceau de pain ce soir: salade, saumon fumé, tomates cerises+1 compote je croise les doigts pour mercredi. j'espere que ça va passer quand même et même si je perds 50g, je serais contente! promis! :wink: :roll: mamanbb3, tu m'as donné envie de me mesurer... entre la dernière fois, début septembre au début de mon régime, je l'avais fait et tout à l'heure: -5cm de tour de ventre et -5cm de tour de cuisse...ça fait du bien!! bon, c'est en plusieurs mois mais ça fait du bien quand même! bonne soirée les filles!!! et on reste motivées!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 17:45
coucou les copinettes !! bon bah je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des écarts !! :oops: :oops: :oops: mais c'est pas de ma faute ( :lol: ) car dimanche on avait une communion donc après repas portugais donc pleins de bonnes choses à manger !! et même si j'ai essayé de faire attention et ben la balance a pas aimé (81.1 kg) du coup j'ai déprimé et hier aprem j'ai craqué sur une pâtisserie !! autant vous dire que j'ai culpabilisé à mort donc du coup hier soir j'ai rien mangé !! mais je sais au fond pourquoi j'ai craqué c'est parce que en ce moment mon poids stagne et je sais que je ne pourrais pas atteindre mon objectif à temps et du coup ça me saoule !! et voilà le résultat !!! :x :x je suis en colère après moi même d'avoir craqué mais bon maintenant c'est trop tard !! alors je fais tout pour rattraper !! l'espoir fait vivre !! :? bah sinon ça va plutôt bien !! le gars pour voir les dégâts dans ma salle de bain à cause de la fuite est venu et y en a pour une bonne semaine de travaux !! il faut que je lui tel demain pour voir quand il pourra faire les travaux ! désolé pour le roman :oops: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:10
coucou!! alors, l'heure du verdict approche....on croise les doigts, on serre les fesses, on sort la poitrine et on rentre le ventre!!! benfica, tu es si proche de ton but! tu vas y arriver! ces 2 derniers kilos qui s'accrochent là, est ce que tu sens vraiment que dans ton corps va changer quand ils seront partis? je te pose la question car je me dis que je ne sais pas si j'aurais la même motivation quand je serais si près du but...une fois déjà que j'arriverais à mettre mes pantalons ou autres... je veux bien que tu me racontes! et quand tu auras fini, tout comme romelind qui en voit le bout aussi, ben.........vous ne viendrez plus!!bouhouh! bb d'amour, bravo pour la course de 7 km!! moi je m'arrêterais aussi à ......700m! par contre, viens recevoir ton coup de martinet pour les gâteaux apéro! mais ça va pas!!!...........................(n'empêche, tu les méritais ces gateaux!!) annabel, 3 coups pour toi pour les pizzas et glaces de ce soir!! tu vas pas faire ça quand même!!! :lol: :lol: et les autres, vous attendez demain c'est ça pour venir??allez, racontez que vous aussi vous avez craqué!! bon moi aujourd'hui...moyen...pourtant, la gentille balance (je la compliment au cas où...) augurait une perte, certe petite, mais une perte quand même...bon....à suivre....la suite.........au prochain épisode! et ce soir, pas de chocolat! (sauf pour moi!) bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.