Regime !! qui me suis ?? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:56
je suis deg..je suis toute seule et alors je viens de craquer sur au moins 10 schokobons!! quand je craque, je fais dans la démesure!!grrr, je suis vraiment déçue! :evil: bon, ça c'est fait, je vais essayer de me serrer la ceinture jusqu'à la semaine prochaine!! bizzz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:14
Merci Smiley !! T'inquiète pas pour les 10 schokobons, ça fait 3 soirs de suite que je me fais ma dernière poule de paques... alors quand il n'y en aura plus on sera bien obligées d'arrêter :lol: Biz et bonne soirée !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 09:29
coucou! bon ce n'est pas fameux en ce moment!! hier midi, j'ai mangé un sandwich....je n'avais pas trop le choix mais bon avec les 10-15 schokobons de la veille... :roll: bb d'amour, je ne repondrais plus au téléphone à ta place!! et sûr que ça va descendre alors courage, les effors porteront leurs fruits!oblige! oui oui elfi, on sera obligé de s'arrêter...mais moi j'ai dis que je faisais une fête du chocolat à 65...et c'est pas gagné encore!...alors ça y est, elle est passée cette poule de pâques!! vivement noël maintenant!! tout comme toi anabel, j'ai hâte de passer mon premier palier à 65kg mais il ne faut pas que je continue comme ça! allez, motivation, on se reprend!! et vous ça va?? bizzz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:49
salut les coupines de régime !! je suis trop contente !!!! d'un côté je ne suis pas très fière de moi parce que j'ai craqué : je suis monté sur la balance ce matin alors que c'est vendredi !! mais d'un autre côté c'est le bonheur !! je suis passé de 82 à 80.8 kg depuis mercredi !! je pense que c'est le reste de la flotte de mes rrr qui est parti mais bon ça fait du bien au moral !!! je vais bientôt atteindre mon objectif j'ai hâte !! je vais résister et encore résister !! et dès que j'aurais atteint les 79 kg je passerai au deuxième palier que je mettrai à 75 kg !! j'y vais mollo mollo !! [color=orange:81b075b03b]Smiley : [/color:81b075b03b] tant pis pour le sandwich ma belle !! tu vas repartir sur un bon pied et tu oublieras très vite ces ecatrs !! [color=red:81b075b03b]Deta : [/color:81b075b03b] t'es où ?? fais nous signe !! [color=violet:81b075b03b]Annabel :[/color:81b075b03b] je vois que toutes les deux on est préssée de passer un cap !! on va y arriver c'est sûr !! et les autres filles alors quoi de neuf en ce vendredi ?? qu'avez vous prévu pour ce week end ?? nous avec mon chéri et ben on va pas faire grand chose puisque demain mon homme va travailler et moi dodo et achat du cadeau de fête des mères !! je vais lui acheter un appareil pour faire les bains de pieds avec les bulles !! et dimanche on va déjeuner chez eux pour la fête des mères !! voili voilou !! bon je vous laisse de la place !! bisous :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 10:38
coucou les filles !! je passe vite fait pour vous souhaiter un bon week end !! chéri et moi on va aller chez mes parents comme demain c'est la fête des mères ... je croise les doigts pour ne pas reprendre du poids comme la dernière fois !! enfin bref... vivement qu'on rentre demain soir et que je reprenne les céréales !! :lol: bisous et à bientôt !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:53
bonjours les filles Alors ilya pas grand monde!!!!!!! Désolé de pas avoir donné de nouvelle :oops: :oops: Depuis jeudi je suis un peu déprimé,pas envie de faire le régime parce que les vilaines on débarqué jeudi et g l'inpresion d'avoir mon ventre gonflé comme un ballon. Hier g accompagné mon grand à une compétition sportif,son école a rencontré une autre école pour faire du Rubby,ont est partie le matin vers 9h15 ,fait 15min de marche et après ils ont formé les équipes, moi j'avais une équipe de 11 garçons et filles mélangé entre les 2 écoles pour faire des exercices,c'étais sympas, pique-nique à 12h et l'aprés-midi ils ont formé d'autre équipe pour faire des match. A la fin de la journée je n'en pouvais plus ,j'avais mal au jambe.Et pour le retour re 15min de marche,c fous l'émergie que les enfants avais encore à la fin de la journée mais arrivé à la cours de récréation ils se sont tous allongé par terre.C'était rigolot de les voir :lol: :lol: Simon pour mon dimanche comme tout les ans ilya une fête Portugaise pour célébrer Notre Dame De Fâtima et cette année c tombé le jours des fête des Mères,alors demain ont va à la fête après resto chéri va payer et g invité ma mère après le resto on repars à la fête pour un concert de Tony Careira (chanteur portugais) trop bien :lol: :lol: :lol: . Voilà pour moi et Vous????? Si je ne reviens pas je vous souhaite un bon Week end et surtout une très bonne [size=18:faee4fc66c][color=red:faee4fc66c]FÊTE DES MERES [/color:faee4fc66c][/size:faee4fc66c] [img:faee4fc66c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:faee4fc66c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:20
coucou!! en ce moment, je craque... cette semaine: craquage un soir sur une dizaine de schokobons le lendemain midi: sandwich un autre soir, craquage sur du chocolat qui restait de pâques et que j'ai retrouvé au fond du frigo :roll: hier soir: toasts et pizzas chez des amis .......pffff, c'est pas gagné pour mercredi!! je manque de motivation là!! allez, je m'y remet vite!!! bbd'amour: alors t'as resisté au crunch? deta, oui dur dur le moral! j'espere que la super journée de dimanche avec resto et concert va te redonner le moral! benfica, alors cette fête des mamans? t'as pas trop abusés? sinon aujourd'hui j'ai résisté aux choux à la crème, à la crêpe à la confiture de fraise...hier je n'ai pris que 4 ou 5 frites...alors..., ça compte?? :wink: bizzz et courage toutes!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 07:52
Bonjour les fifilles Comment allez vous après la journée de hier???????Craquage ou pas????? Pour moi la journée c bien passé avec du soleil,il avait près de la pluie :roll: Alors matin messe de 12h30 jusqu'a 13h15 après partie au resto avec mes parents,mon frère nous a rejoind après. Bon ,j'avoue g mangé une brochette avec haricot vert ,que c'étais bon bon!!!!pas de dessert pour moi plus d'appétit :x :x parce que je suis un peu mal :x .Après le resto on est reparti à la fête ,mais pas de chanteur :cry: :cry: :cry: il yavait un groupe d'amateur portugais!!!! Le soir à la fête ily avait [img:58691b391e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/barbecue232.gif[/img:58691b391e],chipolatas,mergez,lares et sardines grillés.g pris de sardines et un sanduich de mergez. En fin de soiréé on est parti chez mes parents pour manger le gâteau et donner son cadeau,g mangé une ptit part de tarte aux pomme. Bon les filles allez début de semaine et motivation pour la pesé [img:58691b391e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:58691b391e] [size=18:58691b391e]ALLEZ COURAGE POUR CETTE SEMAINE[/size:58691b391e] [img:58691b391e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/A-plus-moyen.gif[/img:58691b391e][size=18:58691b391e] BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [/size:58691b391e]:wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 10:38
coucou les filles J'espere que vous avez toutes passé un bon week end et que vous avez ete gatees pour la fete des meres. Chez moi, il a plu tout dimanche :twisted: , on a quand meme fait un tour sur un vide grenier qui etait heureusement sous abri. [b:e837d4aefc]smiley[/b:e837d4aefc] moi aussi j'ai pas mal craqué la semaine derniere et je m'en suis beaucoup voulu surtout quand j'ai vu que mercredi arrivait et que j'avais fait n'importe quoi! Donc moi je me suis reprise en main :lol: Je suis montee sur la balance vendredi et :shock: 64.2 (tout repris ce que j'avais perdu environ 1.5kgs!!!). du coup je suis allee a la parapharmacie et je me suis achetee des sachets hyperproteinés milical. J'ai commencé samedi et ce matin j'ai pas resisté à ma balance qui me regardait et j'ai bien fait..... 62.7 (1.5kgs en 2 jours!!!) Bon là je commence à avoir faim mais je vais me faire un thé et je me sens super motivee. Cette semaine j'attends donc mercredi avec impatience :lol: Bye bye[/b]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:11
salut les coupines !! bon je vois que c'est pas la méga motivation mais on va se reprendre et VIVE LA REGIME ATTITUDE !!! on est ensemble dans cette galère alors on y arrivera ensemble non mais !! [color=red:6d6ffd2fe9]Deta :[/color:6d6ffd2fe9] je suis dégoûtée pour toi pour le concert !! comment ça se fait que tony ne soit pas venu ?? avec chéri on a été le voir en concert au zénith et c'était trop bien !! fais une lettre de réclamation !! :lol: [color=orange:6d6ffd2fe9]Smiley [/color:6d6ffd2fe9]: alors pour ce week end bah samedi midi comme j'étais chez moi encore et que je savais que le soir je ne pourrais pas manger les céréales et ben je les ai mangé le midi !! ensuite le soir là bas ma mère avait fait que du froid donc j'ai mangé une tranche de jambon avec de la macédoine de légumes / mayo :oops: et un morceau de tomate ! du melon; un bout de fromage et un yaourt ! Le dimanche midi on a été au resto et là j'avoue que j'ai fais des petits écarts ; * ravioles de royan, * lasagnes (pas tout mangé)/salade, * un macaron glacé à la framboise (huuuuuuuummmmmm) . et hier soir pas grand chose pour compenser : un morceau de fromage avec un morceau de pain ! et ce matin je me suis pesée et pas pris un gramme !! :D :D voilà les dernières news ! je vous bises et à plouch :wink:
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:08
Coucou tout le monde, Bon ben dur,dur le week end avec le mari qui veut manger que des bonnes choses!!! Il est allé chercher des frites mais j'ai résisté et j'ai bu ma soupe comme une malheureuse tandis qu'il se goinfrait d'un pain brochette frites andalouse!!! :evil: Puis y a les amis qui viennent dire bonjour!! Enfin un week end plein de tentations mais je pense avoir bien géré! On verra le résultat mercredi Bon courage a toutes
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:07
re coucou [color=red:6e6c0a4874]Romelind[/color:6e6c0a4874]= merci à toi pour ton message,non je n'ai pas de soucis c juste qd les RRRR on débarqué que g eu un coup de blues mais je ne serai te dire pourquoi!!!!!!!! Moi aussi qd g mes RRRRRRR g envis de manger beaucoup + mais là ça vas pas beaucpou d'appetit!!!! Allez motivé pour Mercredi [color=red:6e6c0a4874]Bbd'amour[/color:6e6c0a4874]= Merci et courage!!!! [color=red:6e6c0a4874]Mamanbb3[/color:6e6c0a4874]= [img:6e6c0a4874]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:6e6c0a4874] [color=red:6e6c0a4874]Benfica[/color:6e6c0a4874]= Soi pas dégouté pour moi,je vais t'expliquer L'Année derniére C José Malhoa qui est venu.Le Samedi Soir les gens on payé 20€ pour le voir chanté,il a chanté pd + de 2h les gens ont adorés,moi g pas étais je ne pouvais pas :( ,mais le jours suivant à la fête de Fâtima il est revenu chanter un peu gratuit avant de repartir au Portugal C'était géniale ce kil a fait!!! Cette anneé ils ont demandé a Emmanuel de venir chanter (non pas tony Cariera j'me suis trompé),Alors il ont payer 6000€ pour le faire venir,Samedi soir les gens ont payé 20€ pour même pas 30min de chanson et ce n'étais pas lui qui chanté mais le CD.Le dimanche les gens pensé kil allé venir chanter mais à 8h30il était déjà au Portugal,les gens étaient dégouté du jours avant parce que c'était nul et qd il ont entendu dire kil était déjà parti ils étaient énervé [img:6e6c0a4874]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:6e6c0a4874] Biz 8)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:53
coucou!! bon, je me sens effectivemement moins seule quand je vous lis!!ça fait du bien d'ailleurs! bonne idée pour les frimousses romelind...je m'y colle!: le we dernier: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805260145523432166.jpg][img:a44aece73a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/26/mini_0805260145523432166.jpg[/img:a44aece73a][/url] deta, bravo d'avoir résisté aux tentations recentes! moi je n'ai pas ce soucis d'avoir plus faim pendant les rrr...enfin, il faudrait que je fasse gaffe pour voir! romalind, oui, il y a des périodes comme ça où on ne prend pas alors qu'on fait des écarts...pour l'insatnt, moi non plus, il n'y avait pas eu beaucoup de conséquence mais là, ce matin... :? ça donne une claque pour se rebooster au moins!! bbd'amour, moi non plus je ne me fais pas de plans sur la comètes pour mercredi...si j'ai stagné c'est bien! mamanbb3, j'epsere pour toi que tes sachets vont t'aider...je t'avoue que je ne pourrais pas prendre ça! ça doit être dégueu non ou je me fait des idées? en tout cas, ça porte ses fruits! benfica, oh, le resto c'est l'endroit de toutes les tentations..moi j'y vais mercredi, il va falloir que je sois forte surtout que j'adooore ce resto là!! zartemis, super bravo pour ta soupe devant ton homme qui se régalait d'un truc méga ([size=9:a44aece73a]bon[/size:a44aece73a]) gras!!! bon, ce we j'ai essayé de me reprendre...je travaillais tout le we...ça a été à peu près...hier soir, potage, petits pois et une tranche de jambon+1 pomme. ce matin, pain de seigle, jus de pamplemousse ce midi, une cassolette de noix de pétoncles et champignons et 1 morceau de fromage.... ce soir, il va falloir résister et manger léger!! allez, on y croit!! bizz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:26
[quote:cc9963a869="romelind"]oups :oops: Vous êtes toutes choupinettes! Allez les autres! roh ben quoi soyez pas timides!! :wink:[/quote:cc9963a869] Ben je n'ose pas mettre de photo :oops: :oops: , en plus g pas de photo résente. Pour être sincére avec vous je ne me trouve pas belle :oops: :oops: Désolé
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:09
alors tu testes romelind? :wink: sinon, tu ne peux pas mettre la recap sur une autre page que la 43?? car je met 3h à y aller à chaque fois...à moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas?? :oops: bon, je ne sais pas si c'est possible...si tu peux quoi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.