Regime !! qui me suis ?? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 07:36
Bonjour tout le monde [b:5babf6e8c6][color=red:5babf6e8c6]benfica10[/color:5babf6e8c6][/b:5babf6e8c6]: Merci pour le ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'était bon mais voilà aujourd'hui je m'en veux!!!!!!! Enfin heureusement finalement que cette culpabilité est là sinon on s'empifrerait du matin au soir! C'etait le dernier ecart, maintenant c'est reparti mon kiki. Super motivee mais je sens que la balance mercredi va pas etre gentille avec moi! Bonne journee à toutes!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 07:59
bonjour les filles Repas d'hier Matin = bol de café + sachet de céréale de 25g Midi = Salade (tomate,maïs,cornichon,pomme et laitue)+steck haché de jambon Soir = Un bol de céréale mélanché avec un yaourt taiillfine 0%,je m'aime pas le lait. Café Et dans la journée un bouteil d'eau avec draineur. Et vous les filles quelle sont vos repas???????? [color=red:a5645f939d]Mamanbb3[/color:a5645f939d] :arrow: allez motivation je me joins a toi promi plus d'écart!!!!!! [color=red:a5645f939d]Benfica[/color:a5645f939d] :arrow: alors as tu repris ton bol de céréale??????Moi j'en prend un le soir,pour voir si ça marche avec moi!!!!!! :lol: :wink: Où êtes vous les autre filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au [img:a5645f939d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif[/img:a5645f939d] bon allez une hola pour nous toutes ,pour être encourager [img:a5645f939d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:a5645f939d] onne journée a vous toutes 8) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:00
coucou les filles!! bbd'amour, ces hommes alors!! :roll: et le crunch, je comprend que tu puisses craquer! et 2 barre dans la semaine je ne trouve pas que ce soit beaucoup! moi, si je commence, c'est la tablette entière qui y passe...je ne sais pas m'arrêter!ça ne devrait pas avoir beaucoup d'incidences sur ton poids, ne t'inquiète pas! deta, tu repars à fond là!!! je reconnais bien ton régime! waouh, costaud!! mais chapeau! mamanbb3, et oui on craque des fois mais ce n'est pas grave! j'en ai besoin de temps en temps et ça n'empêche pas de maigrir, juste un peu plus doucement mais avec plus de plaisir! :wink: je ne craque pas sur le mac mais plutôt sur le choc ou de la pizza! mais on craque toutes de temps en temps! on est humain!!.....non? en ce moment pour moi ça va....mon chéri m'a dit que ça se voyait ma perte de poids...une collègue aussi...enfin! ça fait du bien de l'entendre! je suis assez motivée mais je craque toujours sur les chocolats du soir...pour l'instant, pas trop de préjudices.. hier midi: jambon, purée de celeri, semoule fromage + pomme hier soir: betteraves, thon, tomates cerises + 2 chocolats ce matin: pain-beurre, compote, jus de pamplemousse +thé aujourd'hui, ça va être plus dur car au boulot c'est un apéro déjeunatoire avec pleins de ptits toats à manger....ce soir, on va essayer léger! voilà pour moi! biz à+
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:52
bien le bonjour à vous les fillottes !!! comment ça va bien aujourd'hui ?? [color=red:e002c18b34]Deta [/color:e002c18b34] :arrow: [quote:e002c18b34]Benfica alors as tu repris ton bol de céréale??????Moi j'en prend un le soir,pour voir si ça marche avec moi!!!!!! [/quote:e002c18b34] eh bien oui j'ai repris mes céréales dès mardi et j'avoue que ça fait du bien parce que les cinq jours chez mes parents n'ont pas été tendre avec moi !! mais ce qui me saoule aussi c'est que mes rrr contribuent aussi à ce poids en plus (rétention d'eau !!) alors bien que je sois contente de les avoir :shock: :lol: et ben ce point négatif là ne m'enchante pas mais bon dès qu'elles seront finies hop ça redescendra donc je verrais si je me pèse mercredi prochain !! j'ai peur que se soit faussé !! j'ai vu que le matin tu prenais 25 g de céréales et que tu en prends le soir mais saches que le soir c'est 40 g de céréales avec spécial k !! alors ne prends pas que 25 g sinon c'est la fringale assurée !! [color=green:e002c18b34]Mamanbb3[/color:e002c18b34] :arrow: [quote:e002c18b34]C'etait le dernier ecart, maintenant c'est reparti mon kiki. Super motivee mais je sens que la balance mercredi va pas etre gentille avec moi! [/quote:e002c18b34] [img:e002c18b34]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:e002c18b34] c'est pour t'encourager sur la bonne voie !!! :lol: [color=orange:e002c18b34]Smiley[/color:e002c18b34] :arrow: [quote:e002c18b34]aujourd'hui, ça va être plus dur car au boulot c'est un apéro déjeunatoire avec pleins de ptits toats à manger....[/quote:e002c18b34] t'inquiètes pas tu vas arriver à concilier plaisir de manger avec équilibre !! on te fais confiance !! [img:e002c18b34]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/brocoli.gif[/img:e002c18b34] [color=blue:e002c18b34]Bbd'amour[/color:e002c18b34] :arrow: [quote:e002c18b34]Faut dire que cette semaine j'ai un tout petit peu craqué sur le crunch , il en a acheté 3 plaquettes et j'adore ca et je n'ai pas resisté j'en ai mangé 2 barres en 1 semaine, c'est pas beaucoup mais je culpabilise quand meme!! [/quote:e002c18b34] ché cro bon le [img:e002c18b34]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/aime-le-chocolat-872.gif[/img:e002c18b34] !!! ah la la !! moi je suis comme [color=orange:e002c18b34]Smiley[/color:e002c18b34], je ne sais pas résister !! alors je te dis quand même [img:e002c18b34]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bravo.gif[/img:e002c18b34] pour n'en avoir pris QUE 2 barres en une semaine !! quel courage !! bon je vous laisse la place, je vais faire un peu de shopping !! bisouxxxxxxxxxxxx
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:29
Re coucou les filles Avec un temps de M...de [color=red:dc2ca7be41]Benfica[/color:dc2ca7be41] :arrow: [quote:dc2ca7be41]j'ai vu que le matin tu prenais 25 g de céréales et que tu en prends le soir mais saches que le soir c'est 40 g de céréales avec spécial k !! alors ne prends pas que 25 g sinon c'est la fringale assurée !! [/quote:dc2ca7be41]Non le soir je prend un grand bol il doit bien avoir 40g de céréale. Mais où est parti ROMELIND, elle a déserté !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: Allez courage les filles Bizzzzzzzzzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:19
[quote:9953c1c64d="romelind"][quote:9953c1c64d="deta"] Mais où est parti ROMELIND, elle a déserté !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: [/quote:9953c1c64d] Mais non je suis toujours là! :lol: En ce moment, ma motivation frôle le zéro, je fais attention, mais sans être vraiment au régime :oops: Je n'arrive pas à me remotiver, j'éspère que ça reviendra vite... :x Je suis super fière de vous, je vous lis tous les jours, et je vous rejoins dès que j'ai repris le régime. Biz!![/quote:9953c1c64d] [img:9953c1c64d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-pleure-28492.gif[/img:9953c1c64d] Moi je t'attend de pied ferme et le plus vite possible!!!!!!!!lol je t'envoie plein d'onde positif pour que tu nous revienne très motivé.courage grosse bizzzzz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:05
ben en fait ce midi...il ne fallait pas me faire confiance benfica!! j'ai mangé des mini tartelettes, des petits choux, des toats, du fromage, du melon et de la pastèque!! bon, pas terrible...néammoins, j'ai résisté: aux verres de cidre, aux jus de fruits, aux bouchées sucrées! c'est pas si mal....non?? :oops: ce soir, je vais essayé de faire léger...mais j'ai faim! et j'ai déjà pris l'apéro....ça, pas moyen, avec ce soleil sur la terrasse je n'arrive pas à m'en passer! et puis, c'est vrai que pour l'instant, même avec l'apéro, ça descend doucement quand même!! allez, j'y crois en espérant que le we ne soit pas trop hard (du monde samedi soir et invités dimanche midi!) bon courage à vous toutes les filles!! les we, c'est ce que je trouve de plus dur!! romelind, quand ton poids va redescendre un peu (espérons mercredi), la motivation va revenir!! courage!! bizzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:30
bonjour les filles [color=red:75be690773]Smiley[/color:75be690773] :arrow: dure dure de faire un régime qd il fait beau!!!!! Et oui je repars à fond,je veux être belle pour le mois d'aout je vais être marraine de 2 ptit garçon,alors quelque kilos en moins seront les bienvenue!!!! :lol: :lol: [color=red:75be690773]romelind[/color:75be690773] :arrow: ton loulou est de plus en plus beau,allez courage revien nous vite!!!! :wink: Repas d'hier Matin = bol de café + 25g de céréale Midi mangé chez ma mère = 2 cuillère a soupe de pâtes+un morçeau de filet mignon+yaourt Soir = bol de céréale avec un yaourt 0% café 1 bouteil d'eau avec draineur. Voilà pour moi et vous les fifilles. Gros bizzzzzzzzzz :wink:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:57
Coucou les filles, Juste un petit coucou et vous souhaitez bon courage dans la suite du régime, pour ma part je me pèse tous les jours et j'ai encore perdu 1kg depuis mercredi donc 61,5 kg ce matin. Mes beaux parents sont venus de la Hollande (mon homme est hollandais) et depuis début mars j'ai perdu en tout 10kg donc ils m'ont trouvé énormément changé depuis leur dernière visite et ça me motive de voir que ça se voit lol! je vous embrasse et vous souhaite de passer une excellente journée les filles. Justine
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 17:24
ALLO LES FILLES!!! jE ME DEMANDAIS SI IL Y AVAIT QUELQU'UN QUI METTAIS ENCORE NOTRE POIDS À JOUR À LA PAGE 3 :?:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 00:17
[quote:07f18e1a5a="ptitedouce"]ALLO LES FILLES!!! jE ME DEMANDAIS SI IL Y AVAIT QUELQU'UN QUI METTAIS ENCORE NOTRE POIDS À JOUR À LA PAGE 3 :?:[/quote:07f18e1a5a] Pour la récap de la page 3 la personne qui le fessait (ELFI44) a déménagé et pour l'instant na pas internet,mais ilya Romelind qui a prie la relève,le temps que Elfi44 revienne. Demande lui!!!lol :wink: biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:48
bonjour les fifillllllllllles Comment allez vous?????? Repas d'hier Matin = Bol de café Midi = salades (maïs,tomate,cornichon,thum et concombre) + 1 part de pizza + yaourt Soir = bol de céréale + yaourt G résisté a madame la balance qui me regardé!!!! :roll: :wink: bonne journée :wink: bizzzzz 8)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:12
coucou les régimeuses!! ptite douce, c'est en page 43 maintenant! deta, tu as résisté à madame la balance?! bravo! moi j'avoue que je suis assez fière de moi du we... :oops: samedi matin: peau d'épeautre+beurre+compote+thé+jus de pamplemousse samedi midi: une galette complète samedi soir: rôti orloff+gratin de courgettes/tomates ce matin: peau d'épeautre+beurre+compote+thé+jus de pamplemousse ce midi: 4 toasts au saumon, rosbeef, haricots verts+fromage salade+une pomme (j'ai résisté à la coupe de glace énorme avec glace chocolat, vanille noix de pécan, chocolat fondu, chantilly!!!! :shock: :shock: tout ce que j'adore!)...ouf! et ce soir: reste de rôti et gratin de légumes! j'espere que ces efforts vont porter leurs fruits pour mercredi! ce n'est pas que j'ai super bien mangé régime mais c'est que j'ai résisté à pleins de trucs qu'on me proposait!... voilà pour moi! et vous ça va?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:55
salut les filles !! bon bah pas grand monde sur le post ce week end !! mais bon on peut pas être partout non plus !! :D [color=orange:ced861c7c3]smiley :[/color:ced861c7c3] [quote:ced861c7c3]samedi matin: peau d'épeautre+beurre+compote+thé+jus de pamplemousse [/quote:ced861c7c3] c'est quoi peau d'épautre ???????? :shock: :shock: jamais entendu parler !! sinon bravo pour tes efforts smiley !! résister et la première étape vers le succès !! [color=red:ced861c7c3]Deta :[/color:ced861c7c3] bravo pour la balance !! moi j'y résiste très bien vu que je sais que avec la rétention d'eau que je fais c'est faussé (j'éspère !!) !! :lol: :lol: je verrais bien mercredi !! :? [b:ced861c7c3]et les autres filles[/b:ced861c7c3] : courage courage on va y arriver !!! bon je vous laisse je vais manger, une douche et dodo !! à demain :wink:
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:15
Ce weekend il y a eu trop d'ecart, j'étais chez ma soeur donc on a bien manger en plus de l'apéro les gateaux qui vont avec. Maisa partir de demain je reprend. Bonne semaine é toutes et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.