Regime !! qui me suis ?? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:17
Deta, j'attends Romelind et on arrive :lol: Romelind pour la reglette, il y a un truc devant Kg alors ? Désolée mais je n'arrive pas à voir, bon c'est pas bien grave du moment que tu me donnes ton poids :wink: Pour les poules je vais réfléchir, a mon avis vu l'age de vos enfants on va pas en voir la couleur !! Mon ty loup se reveille, je repasse plus tard :wink: Et Romelind va manger stp !! Bises ;-)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:20
Re ELFI TU as a fait une faute tu as écrit Bénifica mais c BENFICA!!!!!! Là je crois que tu as raison pour les poules !!! a plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:46
ROMELIND = tu es d'où??????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:43
[quote:91ce1f5c3a="romelind"][quote:91ce1f5c3a="deta"]ROMELIND = tu es d'où??????[/quote:91ce1f5c3a] Lyon mais j'ai migré à Strasbourg pour rejoindre Chéri :wink:[/quote:91ce1f5c3a] Maintenent je comprend les 860Km que ELFI a dit!!!! Et ton coup de blues va mieux?????? lol Au faite tu a ppelé la caf??????? A plus :wink:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:09
bonjour a vs ttes aparement je ne vous ai pas trop manquer snif snif :cry: :cry: :cry: bon sinon je suis a 79.5kg aujourd hui malgres mes ecart c cool donc reste a perdre 21.5kg sa descend doucement mais surement sinon apart sa :?: :?:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:23
coucou les fillottes !! me voilà de retour de week end [img:2bb60ade98]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img:2bb60ade98] !! sinon je me suis apperçue qu'il me manquait un élément indispensable dans mon régime !!! la BALANCE !!! alors demain matin je vais aller en chercher une si j'ai le temps avant d'aller au boulot ! sinon bah ça sera jeudi matin ! bon sinon pour le régime je me suis décidée pour le spécial k ! toutes les filles que je connais m'ont dit que ça fonctionnait super bien !! je verrais bien !! et je commence officiellement demain midi !! désolé mais je ne sais plus qui m'a demandé pourquoi je faisais un régime ! en premier temps je le fais pour perdre les deux kilos que j'ai pris au début de ma grossesse avant ma FC et aussi pour perdre les kilos que j'ai pris quand j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et demi !! et puis si après avoir perdu ceux là j'ai encore de la volonté :lol: je me mettrai à perdre ceux qui sont en trop depuis toujours !! :lol: :lol: au fait manque t'il des renseignements pour la récap ou ça va ? [img:2bb60ade98]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:2bb60ade98]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:25
coucou! J-une nuit avant le résultat de la balance! bah alors romelind! ça va mieux? tu as mangé? je suis sure que ton régime draconnien y est pour beaucoup là dedans...ça chamboule vraiment tout le métabolisme et tout...tiens le coup ça va aller! et tes loulous sont magnifiques!! et moi aussi je m'incruste au café!! bon, strasbourg, y'a au moins 700 bornes je pense de chez moi...qui est la plus près de bretagne? elfi, ces poulettes en chocolat...tu les aura méritées tiens!! mais tu vas en mager qu'une hein? :wink: pam, méééé non......alors ce moral, toujours en berne? tu as retrouvé ton ptit loup? super pour les kilos! allez, à 2main!biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:07
coucou Me revoilà après une heure de foot avec les loulous,je suis en nage et très fatigué!!! :oops: :oops: :oops: [color=red:a4f1acb0ef]Pam271[/color:a4f1acb0ef] :arrow: mais oui que tu nous manqué [img:a4f1acb0ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img:a4f1acb0ef] Alors ton loulou va bien tu la récupéré?????? A plus :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:16
j'ai une question les filles !! est ce que l'une d'entres vous utilise l'homéopathie ou la phytothérapie en plus du régime ? une amie m'en a parlé mais sns m'en dire davantage car elle aussi en a entendu parler !! ah jevous jure !! le bouche à oreilles !! :lol: :lol:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:58
oorrhh coucou Pam ! Ben t'étais passée où ? Vivement demain matin !! Je me pèse tous les jours mais le mercredi matin c'est spécial :lol: !! Benfica10, ça doit être bon pour la recap, j'ai mis poids actuel 85.4 et objectif 79 Kg, c'est bien ça ? Pour la balance si tu peux trouver une numérique plutôt qu'à aiguille... :lol: Mais effectivement se sera plus facile lol Quand on fait un régime c'est qu'on ne se sent pas bien dans sa peau, et ça ne regarde personne d'autre que nous, alors elles peuvent te dire ce qu'elles veulent mais ne peuvent pas forcement comprendre... nous on te comprend !! (Deta t'as pas un ty bonhomme qui lance des fleurs ?!) Smiley, je suis à Nantes et originaire de Vannes, et toi où es tu ? Pour les poules, je compte me les faire jusqu'à la dernière miette !! En plus de manger super équilibré, Deta fait du sport, là chapeau bas !! Bises !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:17
je suis de rennes elfi, pas bien loin de toi quoi! matin: comme d'hab midi: sauté de porc, carottes, petits pois, 1 part de fromage+1 pomme goûter: 2 abricots secs soir: poulet - salade+2 carrés chocolat noir benfica, non pour ni l'un ni l'autre...mais pourquoi pas, ça ne peut pas faire de mal! allez vivement mon palier à 65kg..j'ai hâte! j'ai essayé des pantalons...je rentre dans 1, le plus grand mais c'est quand même bine boudinné, pas glop! les autres, ça ferme toujours pas mais les cuisses passent...hum hum...!! allez, bonne soirée!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 22:28
[quote:a64a01dc2d="Elfi44"] Romelind pour la reglette, il y a un truc devant Kg alors ? Désolée mais je n'arrive pas à voir, bon c'est pas bien grave du moment que tu me donnes ton poids :wink: [/quote:a64a01dc2d] [color=darkred:a64a01dc2d][b:a64a01dc2d]Elfi[/b:a64a01dc2d], c'est des p'tits coeurs devant les Kg de [b:a64a01dc2d]Romelind[/b:a64a01dc2d] !!![/color:a64a01dc2d] [quote:a64a01dc2d="benfica10"]désolé mais je ne sais plus qui m'a demandé pourquoi je faisais un régime ! en premier temps je le fais pour perdre les deux kilos que j'ai pris au début de ma grossesse avant ma FC et aussi pour perdre les kilos que j'ai pris quand j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et demi !! et puis si après avoir perdu ceux là j'ai encore de la volonté :lol: je me mettrai à perdre ceux qui sont en trop depuis toujours !! :lol: :lol:[/quote:a64a01dc2d] [color=darkred:a64a01dc2d][b:a64a01dc2d]Benfica[/b:a64a01dc2d], c'est moi qui demandais, je suis curieuse ! C'est bien d'avoir de la volonté, et puis tu sais ce que c'est puisque tu as réussi à arrêter de fumer ! Je vous dis à demain pour la pesée hebdo ! Bizbiz. Gallagirl[/color:a64a01dc2d]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 08:04
bonjour les fifilles Bon je vois que je vais être la 1er a poster ce matin D'abors repas de hier Matin=bol de café+yaourt Midi=3 tranche de jambon+tomate +ptit pain+yaourt soir=steck +carotte rapé avec sauce citron+yaourt 1.5L d'eau Maintenent passon à la pesé madame la balance me dis -600g=79.7kg [img:8f2d346df0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0018.gif[/img:8f2d346df0]ça yest jsuis endesssous des 80kg [img:8f2d346df0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/toute-contente.gif[/img:8f2d346df0] [color=red:8f2d346df0]ELFI[/color:8f2d346df0] :arrow: voilà ce que tu ma demandé pour Benfica [img:8f2d346df0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif[/img:8f2d346df0] g que trouvé ça!!!lol Et oui qd on a que des garçons qui aime le foot il faut en faire avec eux mais quel joie de les voir si content qd il fait beau!! [color=red:8f2d346df0]SMILEY[/color:8f2d346df0]moi je suis de Brest!! Et vous les filles que dis madame la balance???????[img:8f2d346df0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/clin-oeil-55.gif[/img:8f2d346df0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 08:09
coucou les régimeuses!! verdict.....roulements de tambour........................ [b:da49705c77]-1kg[/b:da49705c77]! youpiii, je suis contente...15 jours que je stagnais!!! résultat: 67,2kg ce matin bravo deta..le palier 80 est atteind, ça c'est chouette! félicitations! alors les filles? bisous!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:18
Bonjour tout le monde! alors voilà, fin de a 1ere semaine de regime. J'avais la pression ce matin en montant sur ma balance surtout qu'hier midi repas à la cafet avec mon cheri: saumon sauce aux asperges + riz café gourmand (café servi avec 2 petites portions de dessert) du coup hier soir poellee de champignons et endives+ 2 petits saint moret. Et ce matin je vois un beau 62.9 sur la balance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: soit -1.4kgs en 1 semaine[img:bafe5e0a7e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF[/img:bafe5e0a7e] voilà, ça motive vraiment pour la suite. je veux rentrer dans mes pantalooooons!!!!!!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.