Regime !! qui me suis ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:17
Coucou !! Et bien, que de monde !! Bienvenue aux nouvelles :wink: [b:8c243f9dbd]Romelind[/b:8c243f9dbd] si seulement tu avais raison "Plus on est de folles, plus on maigrit!!" :lol: [b:8c243f9dbd]Mymy[/b:8c243f9dbd], ça fait plaisir de te voir par ici !! C'est avec plaisir !! J'ai mis la récap à jour, ça devient un vrai sport ! :shock: [b:8c243f9dbd]Pam[/b:8c243f9dbd], je suis allée sur le site, j'ai pu calculer mes calories mais à combien j'ai le droit par jour ?!! Je n'ai pas trouvé l'info...merci [b:8c243f9dbd]Gallagirl[/b:8c243f9dbd], sympa les photos ! Moi j'aime bien les deux !! Je ne peux pas en mettre car en mars l'année dernière je faisais plus qu'aujourd'hui :lol: (j'ai commencé mon régime HP à cette période et suis tombée enceinte 2 mois après !) Bises à toutes et bonne nuit !!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:48
[quote:77e8f7d017="bbd'amour"]resalut les filles, mon mari ne m'aide pas du tout et il me soule avec ses reflexions!!! Ce soir il ouvre une bouteille de super vin blanc avec le saumon et je me suis pris une reflexion dans la gueu*** parceque j'en ai bu un 1/2 verre et un autre 1/2 verre de rouge avec le fromage!!! On est tous les deux issus de la restauration donc assez amateurs de bons vins alors pour moi c'est dur de ne presque rien boire, déjà 0 alcool pendant la grossesse et l'allaitement alors merde là j'ai le droit quand meme!! voilà c'était mon coup de gueule de la soirée!! :twisted: bonne nuit les filles![/quote:77e8f7d017] Fanchement, on peut bien se faire plaisir avec un petit verre, c'est pas ça qui va nous empêcher de perdre ! Et puis on fait pas un concours, on essais de perdre tranquillement et sur la durée, heureusement que je ne me prive pas de tout sinon je péterais un plomb :shock: Voilà, j'avais besoin de le dire :lol: Bisous cocotte et te laisse pas marcher sur les pieds !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 07:59
[quote:011c8bdc71="ma maélys"]Avez vous trouvez des astuces qui marchent mieu que d'autre[/quote:011c8bdc71] alors juste, quelques astuces: pour le pain, prendre du pain complet ou de seigle ou d'épeautre. En manger que le matin. midi: toujours des féculents (semi-complet)+légumes verts+viande ou poisson. Toujours prendre une entrée pour se caler (potage ou crudités)+ part de fromage et un fruit goûter: 2 ou 3 abricots secs soir: repas sans féculent ou alors 1/3 de féculent (semi-complet)+2/3 de légumes. Il est sûr que lorsque tu respectes ce régimes, tu perds du poids....mais comme tout régime!! bb d'amour, moi aussi j'aime beaucoup le vin...je ne me restreins pas vraiment là dessus :oops: , j'y arrive pas mais je privilégie le vin rouge du coup! et puis 1/2 verre de chaque, c'est vraiment pas beaucoup!! allez, pas de problème!! moi hier soir, 4 carrés de chocolat...impossible de résister cette semaine pour l'instant, j'ai gardé mon poids :cry: ...pfff que c'est dur!! bonne journée!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:35
Bonjour les filles, Je souhaiterai faire partie de votre groupe régime si ce n'est pas trop tard biensure. Pour ma part avant la grossesse mon poids était de 50kg puis j'ai pris 25kg. Aujourd'hui j'ai encore 10kg à perdre et j'ai commencé mon régime il y a 2 semaine avec 1 heure de fitness par jour, 15 min de corde à sauter et j'essaye de courir 2 fois par semaine. Donc je suis plus que motivée! Mais avec vous je me sentirai un peu moins seule.
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:54
[b:4e964fa8e0]smiley[/b:4e964fa8e0] :arrow: je ne suis pas un exemple mais c ce que j avais fais a ma 1ere grossesse et perdu 26kilo en 1 ans mais j ais commencer mon regime longtemps apres l accouchement -legume -feculent -pain -steack hache -yaourt ou frmage mais je ne mange que le soir je ne mange pas le matin le midi ni a 4h c ce que j ai toujours fais mais la hier j ai manger du chocolat (beaucoup de chocolat de paque a vrai dire) donc pas peser et je culpabilise mais comme plus de sous et plus rien a manger la secu ne ma toujours pas payer [b:4e964fa8e0]elfy[/b:4e964fa8e0]je vais regarder et je te dis par contre si tu fais le bilan gratuit tu pourras y calculer le nombre de calorie depenser en faisant du sport y compris le menage au faite bienvenu au nouvelle
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:10
[b:617462764d]elfy[/b:617462764d] :arrow: j ai trouver un site qui le faisait moi j ai le droit a 2230cal/jour c sur le site de doctissimo et les quiz dedoctissimo la j ai pas trop le temps mais j approfondirais ma recherche staprem . Réduire l’apport calorique de 500 à 1000 calories par jour pour engendrer une perte d’une à deux livres (500 g à 1 kilo) par semaine.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:28
bonjours les filles alors ce régimes!!!!!! :lol: :wink: Repas d'hier Matin :arrow: bol de café Midi :arrow: escalop de veau + pain+fromage blanc soir :arrow: salades +pdterre +1.5litre d'eau C matin 30min de marche avec poucette pour enmener loulou à la halte garderie au lieu de prendre la voiture,rebelotte à 15h pour allé le chercher. G pas résisté à la balence ce matin -200g c mieux que rien :lol: :wink: bis a plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:57
[quote:eaf49bdd39="bbd'amour"][b:eaf49bdd39]deta[/b:eaf49bdd39] :arrow: c'est clair 200g c'est toujours ca, il faut vraiment que je me rachète une balance qui fait les grammes c'est plus motivant! C'est bien de remplacer la voiture par la marche mais moi la halte garderie est à 10bornes alors faudrai qu'on parte à 6h du mat pour y etre à 9h :lol:[/quote:eaf49bdd39] coucou C vrai que ça fait loin :wink: G cru lire que tu utilisé une ceinture à éléctrodes,ça marche bien????? Moi aussi je n'aime pas faire du sport surtout les abdos :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:15
Salut a toutes en cette nouvelle journée de régime!!! je crois que les electrodes si vous voulez que sa marche il faut faire un petit peu d'abdo quand meme ou un sport qui les fait travailler, c'est en complément. [b:f194f8becf]bbd'amour [/b:f194f8becf]tu as raison c'est un travail de longue haleine, j'en ai un chez moi (en fait c'est a mon chéri! :lol: ) mais j'ai pas le courage je devrais essayer quand meme.....vous me donner envie! Je vais y reflechir.... :wink: Sinon je sais qu'il faut se peser qu'une fois par semaine mais j'ai du mal et je me pèse......ts les jours! 8) Aujourd'hui -400 grammme mais vu que sa ne fait que 3 jours de régime je ne peux pas me fier a la pesée d'aujourd'hui encore! Je ne noterais mon poids que toutes les semaines je pense c'est ce que vous faites,nan? :roll: Je me fait un petit calepin de poids comme quand j'étais enceinte!!!sauf que la jespere que sa va descendre et pas montée! :lol: :roll: Et bien mes repas d'hier: matin :arrow: chocolat chaud+3 pain de mie+1 noix de beurre midi :arrow: flageolets+ 2 petites patates+1 noix de beurre tte petite! gouter :arrow: 2 compote de pommes soir :arrow: riz blanc+ 1 tranche jambon+ 1/4 pain +une boule de glace (j'avais meme pas 1000 calories avec ce que j'ai mangé dans la journée donc petit écart!) Voila sa va j'ai pas trop faim, sinon je mange un peu de pain sa cale!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:41
bien sûr que je partage mon régime avec vous !!! Le voici : Les aliments [color=red:5615f268e9]interdits [/color:5615f268e9]le sont totalement. Ce sont : La charcuterie (tout sauf jambon autorisé de temps en temps) Les féculents TOUS (pâtes, riz, légumes secs, pommes de terre, ...) Les aliments sucrés Les boissons alcoolisées (y compris boissons sucrées, jus de fruit, soda, etc,...) On ne devra manger ou boire aucun de ses aliments, même en petite quantité pendant la durée du régime. Il ne seront réintroduits que lors de la stabilisation. [b:5615f268e9]Le menu comportera obligatoirement 3 repas[/b:5615f268e9] [b:5615f268e9]Petit déjeuner[/b:5615f268e9] - Café ou t hé sans sucre ou sucré à l'aspartam (canderel, carte noire,...) - Lait écrémé (100ml) ou yaourt nature sans sucre ou 100g de fromage blanc à 0% - En alternant chaque jour, un jour un oeuf (cuit sans graisse) ou une tranche de jambon ou blanc de dinde ou blanc de poulet. Si l'on éprouve une difficulté à manger ceci le matin il est possible de l'absorber plus tard dans la matinée mais cette partie du petit déjeuner est IMPORTANTE ET OBLIGATOIRE. [b:5615f268e9]Déjeuner et diner[/b:5615f268e9] - Viande maigre ou poisson 150G OU MOINS !!! quantité obligatoire Toutes les viandes sont autorisées sauf porc et mouton Tous les poissons sont autorisés sauf thon et saumon. Sont également permis coquillages, crustacés, oeufs (pas plus de 7 par semaine). - Légumes quantité libre mais uniquement ceux de la liste Artichauts, betterave rouge, carotte, céleri branche, salade, champignons de paris,choux fleur, choux de bruxelles, oignns, asperges, aubergines, endive, épinards, poivrons, haricots verts, poireaux, concombre, radis, courgette, tous les légumes "à feuilles" ainsi que crudités, tomate. VARIER LES LEGUMES !!! - Fromage blanc a 0% ou yaourt 0% sans fruit (100g) de temps en temps remplacer par un fromage allégé à 20% mais pas trop souvent. - Fruit (pas plus de 100g) Tous autorisés sauf fruits secs, banane et avocat. [b:5615f268e9]REMARQUES TRES IMPORTANTES[/b:5615f268e9] Sauce pour crudités : la faire soit meme en remplacant l'huile par de l'huile de paraffine ou du yaourt nature. Viandes cuites au grill ou au four sans matières grasses. Légumes cuits à la vapeur ou à l'eau. Pain toléré en petite quantité, pas plus de 20g par repas. Si on ne mange de pain qu'à un repas, on ne dépasse pas 20gr/repas. Moutarde épices aromates fines herbes à volonté. Par contre aucune sauce du commerce meme allégée n'est autorisée. Saler normalement mais sans excès. Boire abondamment, au moins 1,5l par jour l'hiver et 2 à 3l l'été. Toutes les eaux sont permises même gazeuses ou aromatisées.
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 22:40
Coucou les filles :lol: Mymy, ton régime est trop dur pour moi: pas de féculents du tout :shock: NON, pas possible. Bon, je me prépare mentalement à aller courir samedi matin: j'ai peur de me dégonfler... Par contre demain je vais essayer de faire environ 10 min d'abdos/fessiers/cuisses... Bonne soirée à toutes et à demain :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 08:07
Bonjours les filles :D Bienvenu aux nouvelles :P Repas d'hier matin :arrow: bol de café midi :arrow: salade + thum soir :arrow: haricotvert +2 tranche de jambon+yaourt +1.5L d'eau +Une heure de marche en tout dans la journée Et vous comment ce passe le régime?????? Bonne matinée Bisous
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 08:41
[quote:8cc2cfedbf="elodie33"]Coucou les filles :lol: Mymy, ton régime est trop dur pour moi: pas de féculents du tout :shock: NON, pas possible. Bon, je me prépare mentalement à aller courir samedi matin: j'ai peur de me dégonfler... Par contre demain je vais essayer de faire environ 10 min d'abdos/fessiers/cuisses... Bonne soirée à toutes et à demain :D[/quote:8cc2cfedbf] Tout le monde me dit qu'il est dur, mais moi je ne trouve pas. Je me fais des salades a presque tous les repas car j'aime beaucoup ça et mon cheri les trouve tres appétissantes. Par moments, il mange comme moi. La pour aujourd'hui ça sera salade verte, blanc de poulet, tomate concombre, surimi. +un petit morveau de pain + un yaourt 0% et un kiwi. Chacune à son régime et le principal c'est de trouver le bon. :lol: :lol: :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:07
Coucou, Mymy, c'est vrai que ta salade a l'ai sympa! Le régime se passe "bien", à mon rythme mais "bien". Je vous annonce que la semaine je ne pourrai pas me peser et c'est pour la bonne cause puisqu'on va passer quelques jours à Hendaye et je ne pense pas mettre la balance dans la valise :lol: Je me pèserai donc au retour je pense... enfin j'espere, sinon c'est qu'il y aura eu quelques excés :roll: Bon, sinon, aujourd'hui c'est abdos...enfin d'ici ce soir quoi. Dur dur!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:08
Bonjour à toutes ! Bienvenue titounette27 !! Tu as l'air bien motivée c'est cool, nous aussi on ne lache pas le morceau !! Je t'ai ajoutée à la récap. [b:719e5224d9]Pam[/b:719e5224d9] merci pour le nombre de calories, j'ai fait le test suis à peut prêt à 1000 par jour. Je pense que mes excès du week end de pâques sont enfin effacés, je suis montée sur la balance ce matin et j'ai perdu 800g depuis la pesée de mercredi, je suis donc à 66.2 pour un objectif à 62.5, ça avance bien suis trop contente !! Bisous les filles et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.