Regime !! qui me suis ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 12:00
salut je me joint a vous poids avant grossesse 59 pour 1m54 :oops: poids pris 10kg :D poids perdu après accouchement 12kg trop bien poids pris pendant l allaitement de deux mois 3kg :evil: poids actuel 60.1 je suis trop contente j ai repris le boulot samedi et a courir partout et pas le temps de grignoter moins 1kg en 2jours!! donc me voila a 59kg ce matin je vois que tout le monde est bien motive et le fait d écrire nos objectif et nos réussite et aussi nos déceptions et échecs ça aide c est un peu comme les alcooliques anonymes !!! :lol: :lol: bisous a toutes
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:00
bijour tout d abord merci pour vos encouragement sa fais du bien sur la balance ce matin d abord elle ma affiche un 82 puis 82.2 c pas grave le tout c que je reprenne pas [u:a75557c520]bbd'amour [/u:a75557c520]il aut qan meme se faire plaisir de temps en temps, 40mn c bien courage merci [u:a75557c520]elfi [/u:a75557c520]et courage au faite j ai trouver un site genial ou il y a -courbe de poids -recette minceur -nombre de calories manger par jour -un programme pour savoir ce qu on mange trop et ce qu on mange pas assez et les carence liee a sa -liste de course (avec repas proposer pour la semaine) -exercice meme un programme de sport a la semaine si vous le voulez faite le moi savoir
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:58
www.aujourdhui.com
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:20
Coucou les louloutes !! Et bien que ce post marche bien ! ça fait plaisir :lol: elodie33 j'ai mis ton poids à jour :wink: nelene, quel est ton objectif de poids ? sinon donne moi ta taille et ton age, ou si tu le connais ton IMC, merci :wink: Kikimarina, je t'ajoute aussi à la recap !! Quel est ton objectif ? Pam, merci pour le site, j'irai y faire un tour dès que possible :wink: Ce matin j'ai croisé ma balance, qui me fait toujours culpabiliser de m'être lachée le week end de pâques, j'aurais dû faire comme romelind, attendre mercredi !! :cry: Bises et bonne soirée !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:17
coucou! je peux me joindre à vous? que c'est dur! quand je suis tombée enceinte, je faisais 60-61 kg...début septembre (7 mois après la grossesse) lorsque j'ai recommencé le travail, je faisais 75kg environ...j'ai décidé de me prendre en main toute seule...sans grand résultat...il y 1 mois et demi, je suis allée voir une diététicienne, ça baisse mais doucement...j'en suis à environ 68..mon but est 55kg alors y'a encore du travail!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:59
[quote:929cc03eb4="Elfi44"]Merci Gallagirl d'avoir mis ta recap à jour, il commence à y avoir tellement de monde que je prends du retard !! Je vais essayer de faire place nette et de mettre en bas de la recap les filles qui font une pause :wink: Tu as vu ? Il nous reste le même poids à perdre !! C'est sympa, tu as raison à notre vitesse on devrait tout avoir perdu pour l'été :wink: Pour moi ce matin 67,2, ça ne bouge pas mais ça devrait descendre la semaine prochaine, là c'est encore dû à mes écarts :oops: Bisous à toutes !![/quote:929cc03eb4] [color=darkred:929cc03eb4]Doucement, mais sûrement mais sans se frustrer sinon je pète les plombs. Je sens que ça va pas être top mercredi... J'ai mangé que des conneries. Mon homme n'était pas là, j'avais laissé mon fils chez mes beaux-parents et mes parents pendant 4 jours et 3 nuits... Bilan, j'étais un peu déprimée et je me suis vengée... Et voilà... On verra bien mais tu risques bien d'être en avance sur moi du coup ! Bon courage en tous cas.[/color:929cc03eb4]
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 08:55
[quote:4527466818="Gallagirl"] [color=darkred:4527466818]Doucement, mais sûrement mais sans se frustrer sinon je pète les plombs. Je sens que ça va pas être top mercredi... J'ai mangé que des !!!. Mon homme n'était pas là, j'avais laissé mon fils chez mes beaux-parents et mes parents pendant 4 jours et 3 nuits... Bilan, j'étais un peu déprimée et je me suis vengée... Et voilà... On verra bien mais tu risques bien d'être en avance sur moi du coup ! Bon courage en tous cas.[/color:4527466818][/quote:4527466818] Je ne pense pas que je vais avoir de l'avance sur toi, j'ai regardé ce matin et ça ne bouge pas d'un gramme, j'ai l'impression que ça ne descendra plus :cry: mais bon je ne fais pas d'écart en moment alors j'espère bien perdre encore un peu. Bien que je sois arrivée à mon poids de mars l'année dernière je n'ai pas les mêmes forme, tout est concentré sur les hanches et les cuisses, c'est trop moche !! A mon avis les écarts que tu as fait vont faire un équilibre avec les miens de la semaine dernière ! Là tu es de nouveau sérieuse ? Tu as récupéré ton fils ? Bonne journée :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 08:57
[quote:c47ea803a8="smiley"]coucou! je peux me joindre à vous? que c'est dur! quand je suis tombée enceinte, je faisais 60-61 kg...début septembre (7 mois après la grossesse) lorsque j'ai recommencé le travail, je faisais 75kg environ...j'ai décidé de me prendre en main toute seule...sans grand résultat...il y 1 mois et demi, je suis allée voir une diététicienne, ça baisse mais doucement...j'en suis à environ 68..mon but est 55kg alors y'a encore du travail!![/quote:c47ea803a8] Bonjour Smiley et bienvenue ! C'est bien que tu es une dieteticienne, au moins tu perds doucement mais surement, je suis passée par là et c'est top à la fin !! Je t'ajoute à la recap :wink: Bonne journée !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:27
Bonjours les filles :D Pas de morale aujourd'hui!!!! repas d'hier Matin :arrow: bol de café+1croisant Midi :arrow: riz+poisson soir :arrow: soupe +1.5litre d'eau Et vous comment va le régime?????? A plus
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:44
Coucou à toutes, Bon, je l'annonce: il n'y a plus de chocolats de Pâques à la maison :oops: J'ai honte. Sinon, le point positif, c'est que j'ai fini ma rééducation du périné et j'ai le feu vert pour reprise de tous les sports que je veux!!! A mon rythme bien sûr: ça fait quand même un an que je ne fais presque plus rien. Donc ce soir, je ressorts la raquette direction badminton! Est-ce que ça va jouer sur la pesée de demain :?: :roll: Je l'espere vraiment. Donc ce midi ce sera jambon-riz pour prendre des forces, un gouter très léger puis sport vers 20H, soupe au retour et gros dodo. Bienvenue à smiley! PS: je pense qu'on culpabilise de nos écarts, mais si on arrive à ne pas reprendre quand même, il ne faut pas en faire un drame. Personnellement, je préfère prendre plus de temps car trop de privation ça entraîne forcément un échec (dans mon cas). En résumé, si je me prive trop, après c'est le gros craquage... :wink: Bonne journée à toutes et accrochez-vous bien!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:59
[quote:be6afb7e89="deta"]Bonjours les filles :D Pas de morale aujourd'hui!!!! repas d'hier Matin :arrow: bol de café+1croisant Midi :arrow: riz+poisson soir :arrow: soupe +1.5litre d'eau Et vous comment va le régime?????? A plus[/quote:be6afb7e89] Coucou Deta, Pourquoi tu n'as pas le moral ? Bises
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:43
coucou les fille ce matin pesee est.....82kg soit encors 200gr de perdu cool ce matin 30mn de stepper et 157calorie de bruler dur mais sa fais du bien avez vous ete voir le site??? bienvenue au nouvelle et courage a ttes
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:38
salut moi je l'ai rajouté au favoris qd j'aurai le temps j'y ferai un tour Merci
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:42
[quote:0c6ba544be="Elfi44"]Coucou les louloutes !! Et bien que ce post marche bien ! ça fait plaisir :lol: elodie33 j'ai mis ton poids à jour :wink: nelene, quel est ton objectif de poids ? sinon donne moi ta taille et ton age, ou si tu le connais ton IMC, merci :wink: Kikimarina, je t'ajoute aussi à la recap !! Quel est ton objectif ? Pam, merci pour le site, j'irai y faire un tour dès que possible :wink: Ce matin j'ai croisé ma balance, qui me fait toujours culpabiliser de m'être lachée le week end de pâques, j'aurais dû faire comme romelind, attendre mercredi !! :cry: Bises et bonne soirée !![/quote:0c6ba544be] Mon objectif de poids :arrow: 60kg!! Mon IMC :arrow: 22 kekchose Je te donne ma taille et mon poids kan meme si tu veux mon IMC exacte :arrow: 1.71m , 67 kg age: 23 ans En tous cas, hier j'ai encore bu mon litron d'eau...et je suis allée sur le site de pam271 :arrow: très bien merci!!!! j'ai pu calculer mes calories!!!! matin :arrow: rien midi :arrow: haricots verts vinaigrette (une cuillère d'huile et une d'eau, une de vinaigre)+ 1/2 tranche de blanc de dinde + une crème dessert au chocolat!(quand meme!!! :wink: ) gouter :arrow: un chocolat chaud avec du pain de mie grillé!!!on va dire sa remplace le petit dej' :lol: j'avais trop faim! soir :arrow: petit calcul des calories et je pouvai encore manger très bien donc : du pain + un biftek avec un peu de gruyère J'avoue c'est pas equilibré et un peu desordonné!!! Ne me prennez pas en référence! :lol: Mais ce matin j'avais moins 1 kilo quand meme et c'est rare!!!!En attendant de vous lire....a toutes!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:44
[quote:aca55c0491="Elfi44"]Je ne pense pas que je vais avoir de l'avance sur toi, j'ai regardé ce matin et ça ne bouge pas d'un gramme, j'ai l'impression que ça ne descendra plus :cry: mais bon je ne fais pas d'écart en moment alors j'espère bien perdre encore un peu. Bien que je sois arrivée à mon poids de mars l'année dernière je n'ai pas les mêmes forme, tout est concentré sur les hanches et les cuisses, c'est trop moche !! A mon avis les écarts que tu as fait vont faire un équilibre avec les miens de la semaine dernière ! Là tu es de nouveau sérieuse ? Tu as récupéré ton fils ? Bonne journée :wink:[/quote:aca55c0491] [color=darkred:aca55c0491]Bon [b:aca55c0491]Elfi[/b:aca55c0491], je suis comme toi je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin pour vérifier les dégâts... Et bien, contre toute attente, [b:aca55c0491]57Kg100, soit [u:aca55c0491]-400g depuis mercredi dernier[/u:aca55c0491][/b:aca55c0491] :shock: :shock: :shock: Je comprends pas, j'ai mal mangé mais en petites quantités finalement. J'ai rarement fait de vrais repas, plutôt des petits en-cas. En tout cas je ne me plains pas, loin de là. Cette bonne surprise me donne envie de me défoncer encore plus !!! Moi aussi j'ai retrouvé un poids que j'avais déjà eu avant d'être enceinte mais où je ne me sentais pas très à l'aise. Par contre, au niveau morphologie, ça va pas du tout, j'ai une espèce de petit bouée autour du ventre et la peau toute "molle" (je ne sais pas comment l'exprimer). bref, en dehors des kilos en eux-mêmes, ya encore du boulot au niveau de la finition !!! Aujourd'hui j'ai été super sérieuse oui et hier aussi. J'ai récupéré mon fils pour le week-end mais je l'ai de nouveau "confié" jusqu'à demain soir. Mon homme lui rentre dans la nuit. Voilà vous savez tout ! Bon courage à toutes, on est sur la bonne voie ! Bises. [/color:aca55c0491]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.