Regime !! qui me suis ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:00
salut C ok pour moi :wink: A plus
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:05
[quote:dbf16962fe="kidha"]Coucou à toutes! Je viens vous dire au revoir, non pas que j'ai perdu tous mes kilos, mais plutot que je ne me sens plus motivée: ça ne sert à rien que je vienne chaque semaine vous dire que mon poids est toujours le même. Cela fait un mois que j'ai commencé et à part la première semaine où j'étais " à fond dedans", le reste du temps je ne faisais plus le régime sérieusement. Cela ne me dérange pas de garder mes 2 kilos, je rentre dans mes anciens pantalons c'est le principal. Ce qui me faudrait c'est de faire un peu de sport pour tonifier mon corps. Je pense que si j'avais plus à perdre j'aurai été super motivée; mais que ça ne vous empêche pas de continuer. Moi, je craque trop devant le chocolat, en un mois je me suis rendue compte que je n'arriverai pas à changer. Bon courage à toutes, je viendrai vous lire de temps en temps, je vous quitte avec un poids de 55kg600. Bisous! Bon retour Cécile, je t'avais dit que je ne tiendrai pas![/quote:dbf16962fe] Au revoir Kidha :cry: Je compte sur toi pour te faire un ty bout de chocolat pour moi ! :wink: Bises
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:24
c ok oci pour moi a demain
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 22:44
haha !! vivement demain matin :wink: J'ai réussi à ne pas craquer en pensant à la pesée, suis trop contente !! Bonne nuit les cocottes ! PS : bbd'amour, tu es bien courageuse pour le footing !!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:11
[quote:993bfbb361="Elfi44"][b:993bfbb361][u:993bfbb361]Gallagirl[/u:993bfbb361][/b:993bfbb361] Poids avant grossesse : 56 Prise de poids : 19 Poids au 27/02 : 58.5 Poids au 05/03 : 58.5 Poids au 08/03 : 57.9 Poids au 13/03 : 57.8 Poids au 26/03 : 57.5 Reste à perdre (objectif 53Kg) : 4.5 [/quote:993bfbb361] [color=darkred:993bfbb361]Voilà, j'ai remis ma récap à jour. C'est pratique car comme ça je vois que j'ai perdu 1Kg en 1 mois. Doucement mais sûrement ! Je ne fais plus de sport car mon abonnement à la salle de sport est terminé, que je n'ai pas d'argent pour en reprendre 1 et que je vais travailler 2 mois à temps plein en intérim. Alors le sport... Je pense que le soir je vais plutôt vouloir profiter de mes hommes ! Je trouve ce post vraiment bien car même si je n'ai pas le temps de poster souvent, je vous lis et ça me motive. J'avoue, je fais quand même des écarts (Miam les churros hier à la fête foraine !) c'est pour ça que je ne perds pas vite. En même temps, à ce rythme-là, j'atteindrai mon objectif pour l'été ! Bon dimanche et bon courage à toutes. Gallagirl[/color:993bfbb361]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:58
Moi aussi je veux maigrir!!! Je mesure 1m71 Poids avant grossesse :arrow: 51 kg (j'étais maigre) Prise de poids pdt la grossesse :arrow: 28 kg :!: Après grossesse :arrow: je fais 67 kg, mon homme ne veut pas que je fasse de régime mais moi c'est dur de prendre 17 kg comme sa, j'avais jamai dépassé les 59 kg!!!!!! Alors je me sent pas bien dans ma peau!!! Je vais essayer de suivre vos conseils et vos régimes mais j'avoue que je "bouffe" n'importe quoi et que j'ai toujours manger n'importe koi et beaucoup en quantité!!!! Quand j'étais mince a la limite de la maigreur c'est quand j'ai eu des peines de coeur et j'avais pas regrossie. Mais je mangeais le midi un fromage entier! Le soir un plat de pates énorme et je continue :evil: :evil: :evil: Sauf que maintenant je suis pas loin des 70 kilos :!: :roll: Je mange sans faim en fait! Et je ne peux pas faire de sport, j'ai une hernie discale....dc c pas facile! Je sais que j'ai deja fait un régime draconien à faire tous les 3 mois, sa ne dure qu'une semaine mais j'ai perdu 2 kilos en une semaine malgré les baguettes de pain que je m'enfilais chaque jour tellement c'étais difficile se régime!!!! Mais je n'ai plus les ingrédients... :cry: Je vous soutient continué mais ne forcé pas trop faut etre raisonnable,bon régime!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 11:30
Coucou ! Je post tard mais mon homme s'est occupé du petit pour que je puisse faire un gros dodo :lol: bbd'amour c'est cool ça déjà 1 kilo de reperdu !! On va continuer toutes ensemble et on va bien descendre :wink: Merci Gallagirl d'avoir mis ta recap à jour, il commence à y avoir tellement de monde que je prends du retard !! Je vais essayer de faire place nette et de mettre en bas de la recap les filles qui font une pause :wink: Tu as vu ? Il nous reste le même poids à perdre !! C'est sympa, tu as raison à notre vitesse on devrait tout avoir perdu pour l'été :wink: nelene, je te souhaite la bienvenue, accroche toi tu vas voir ça marche ! Je t'ajoute à la recap dans le journée :wink: Pour moi ce matin 67,2, ça ne bouge pas mais ça devrait descendre la semaine prochaine, là c'est encore dû à mes écarts :oops: Bisous à toutes !!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:56
bonjours les filles Repas d'hier matin :arrow: bol de café+croissant Midi :arrow: haricot vert jambon+banane soir :arrow: soupe + yaourt +1.5litre d'eau Pesé ce matin -1kg Bon courage les filles Bis et bon dimanche
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:56
Faut que je boive une bouteille svp!!! D'eau bien sur..... :wink: C'est parti pour le régime, c'est vrai c'est motivant de vous lire et tout je me sens moin seul dans ma graisse!!! :lol: :lol: :wink: A la maison je ne suis pas iadé, chéri m'ADORE comme je suis :cry: c'est trop horrible! :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 12:12
[quote:173a3fd136="nelene"]Faut que je boive une bouteille svp!!! D'eau bien sur..... :wink: C'est parti pour le régime, c'est vrai c'est motivant de vous lire et tout je me sens moin seul dans ma graisse!!! :lol: :lol: :wink: A la maison je ne suis pas iadé, chéri m'ADORE comme je suis :cry: c'est trop horrible! :lol:[/quote:173a3fd136] oui il faut boire de l'eau pour éliminer mais si tu veu tu peu rajouter un draineur a ton eau sa aide a éliminer les toxique. bon régime a plus
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 13:44
pour moi toujours pareil 82.2kg sa ne bouge pas malgres mes efforts un peu lassant amis je ne m arrete pas la repas d hier petit poids steack pain yaourt miam miam courage a ttes
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:43
Re coucou ! Deta tu as pris un sacré départ !! déjà 1kg de moins, on a bien fait de se peser ce matin !! Félicitations ! Pam, je ne sais pas si tu as vu mais tu as déjà perdu 3.8Kg depuis le 12 mars soit en 18 jours !! C'est beaucoup ! Et en plus tu fais du step ! Moi je trouve ça super :wink: On s'accroche les filles, a chaque fois que vous hésitez à craquer pensez à la pesée de mardi ou mercredi et faites demi tour !! Pour moi ça marche, je me dis qu'il faut absolument que je puisse noter qq grammes de moins dans la recap à chaque fois !! :wink: Bises et bonne fin de week end !
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:13
Coucou à toutes, Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est chouette! Et il y en a qui perdent vachement bien... Ce matin en me levant je me sentais particulièrement légère :lol: , j'ai donc pris la direction de la balance qui affichait joyeusement un 56,1kg :!: :!: :!: Enfin, j'ai l'impression de décoller un peu! Voila qui me remotive pour la suite :P Bon, je m'accroche jusqu'à mercredi pour la pesée et j'espere au moins faire 56kg :!: Bon courage à vous pour cette nouvelle semaine de régime. L'été approche...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:21
Salut! alors ma journée de régime commence vraiment doucement! j'ai craqué, j'avoue plein de fois, chéri a fai des spaghetti bolognaise donc......et le soir des frites!!!! :oops: :oops: :lol: Mais j'ai bu mes 1.5l d'eau!!!ce que je ne fais jamais... 8) sa commence tout doux mais je vais essayer les haricots ce midi!!!!!!!!!!!!!bon courage a vous toutes pour cette nouvelle journée de régime!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:23
AAh j'ai oublié de vous dire en guise de sport je passe l'aspirateur tous les jours et je fais la vaisselle! :D Vous allez dire c'est normale mais normalement je le fais pas avec mon hernie discale, d'habitude je reste dans le canap'!!!!!Vu que sa va mieux j'en profite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.