Regime !! qui me suis ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:29
[quote:5f87d0c117="deta"]Boujours les filles :D Allez je ne lance,je vai vous raconter mon histoire :) En 1993 je pesé 82kg :oops: et g commencé un régime avec ma mère, toute les deux on a perdu 20kg :D pendant 8 mois. En 1998 je suis partie en vacance 2 semaine plus tôt que mes parents au portugal et la bas g trouvé du travail,ici je ne trouvé pas.Je mangé tout les jours au restaurents g pris 2 kilos donc je fessai 62kg. Dans la même année g rencontre celui qui aller être mon futur mari,en 1999 vers Mai test pipi au bout du 4eme ++++++ quel bonheur mi juin on se marie à la mairie et Août mariage j'étais enceite de 3mois et demi.en Septembre on décide de venir vivre en france meilleur condition de vie avec BB . En décembre lors d'une visite pour éco BB me grossisait pas :( il me dissent si BB ne grossis pas on vous fait accouché :cry: j'été a 7 mois ,il m'ont dis de manger beaucoup,une semaine après re éco est même phrase,on vous laisse plus qu'un semaine si bb n'a pas grossis vous accouché :cry: Resultas je mange de tout et sans faire attention a ce que je mange. de 69kg que j'avais avant de manger g pris 5kg =74kg a 7 mois,re éco tout été bon bb avais un peu grossis mais je devais continué a manger il m'ont mis en observation intensif je devais aller a l'hopital tout les 2 jours. acoouchement le 7/02/00 résultas en fin de grossesse 82Kg :oops: :oops: bb fessais 2kg 730 pour 47cm quel ptit crevette mais en santé :D Après l'accouchement que 3kg en moins.=79kg G essaié de maigrir je perdé 2 ou3 Kg mais les reprennés aussitôt en 2001en Nouvembre test pipi +++++ je fessai 82 kg la grossesse c bien passé, en fin de grossesse 92kg :oops: le 28/06/02 je fêté mon annif "donc ma date est le 27/06" j'arrive au moment de couper le gateau je perd les eaux,le temps d'arriver à l'hopital au bout de 20 min apres avoir perdu les eaux BB est dans mes bras 2 semaine avant la DPA.BB fessai 3kg130 pour 50cm et maman a perdu 4kg=88kg en 2002 Re régime je suis arrivé a 74kg au bout de 2ans en Mars 2005 test pipi +++++pour 76kg, la grossesse c très bien passé g pris 17kg :oops: accouchement le 17/11/05 2 jours avant la DPA, BB fessai 3kg330 pour 51cm moind 5kg après l'accouchement =88kg :oops: re régime pareil je perdé et je reprenais.cette année en Février je me décide d'aller voir un dètéticienne. je commence mon règime à 86kg :oops: :arrow: 1er semaine de régime - 2kg=84kg :oops: le 19/02 j'aprend que je suis enceinte après qq problème "voir post it premier mois". Le 01/03 arrêt de grossesse depuis moral a zéro pour régime. :cry: :cry: En regardement les post it je suis tombée sur le votre et g aimé comment vous vous aidée. alors je me lance en espère d'avoir de l'aide,comme je l'ai dis moral a zèro. :( En se moment je pése 83.300kg pour 1.60m :oops: Merci de m'avoir vu ,désolé pour le roment et j'espère avoir votre avis :oops: :) A+ :D :wink:[/quote:5f87d0c117] bienvenue a toi dur dur ton histoire t inquiete le plus dur c est de sy mettre courage
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:37
Salut pam271:D Merci pour ton message :wink: a+
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:53
COUCOU LES FILLE J AI EU 2 3 INFO je ne sais pas si sa vous interresse mais vla toujours Il est préférable de ne pas boire en mangeant. D’abord pour ne pas diluer les sucs gastriques et ne pas ralentir le processus de digestion. Ensuite, pour ne pas dilater plus que de raison l’estomac car plus il est petit, plus vite on sera rassasié et moins on mange, moins on grossit. Un vrai cercle vertueux ! Faire 4 repas par jour, ce n’est pas manger quatre fois plus mais répartir l’alimentation pour satisfaire aux réels besoins de l’organisme. Et c’est aussi le meilleur moyen d’éviter les fringales et autres envies irrésistibles. VOICI QUELQUE EXEMPLE CALORIE ET EQUIVALENT Riz blanc cuit à l'eau (moy.)90Epinards à la crème (surgelés) pâtes aux oeufs cuites (moy.)125Steak de volaille Riz complet (moy.)118Turbotin Riz cuit en risotto (moy.)130Foie de volaille Chocolat (100g) (moy.)550Rilettes Nutella (moy.)530Croque-madame Barre chocolatée type Lion (moy.)200Rumsteak (bœuf) C’est s’alléger facilement, au fil du temps, d’un petit kilo. Sans se prendre la tête. Il suffit souvent de changer une seule mauvaise habitude de son quotidien. A vous de la trouver ! Par Claire Dhouailly. Le café empêche-t-il de maigrir ? VRAI ET FAUX Les nutritionnistes des stars américaines leur interdisent le café. Selon eux, le café stimulerait la production de cortisol, l’hormone du stress. Et qui dit cortisol dit prise de poids. Car, selon le Dr Nicholas Perricone, cette hormone stimule le métabolisme des graisses et le métabolisme des sucres pour procurer rapidement de l’énergie. Il y a alors production d’insuline. Résultat : on a faim et envie de grignoter. Pire encore : le cortisol en excès contribuerait au stockage de la graisse abdominale et viscérale. Celle qui entoure nos organes vitaux et provoque toutes sortes de maladies, cardio-vasculaires ou diabète, et nous donne aussi un ventre rebondi, celui dont on n’arrive pas à se débarrasser. Il provoquerait aussi des pertes minérales. Pour le Dr Joshi, c’est l’effet acide de la caféine qui serait préjudiciable car elle déséquilibrerait le taux d’acidité dans l’organisme. Et, surtout, ses propriétés diurétiques, qui pourraient séduire. Mais les nutritionnistes français ne sont pas du même avis. Pour le Dr Jacques Fricker, s’il augmente légèrement la production d’insuline qui favorise le stockage des graisses, il stimule aussi la combustion de ces graisses. L’effet est donc nul. Le seul problème, c’est lorsque la consommation de café pousse à grignoter. Il favorise également le transit intestinal et la diurèse, ce qui n’est pas négligeable quand on veut maigrir. Conclusion : inutile de se priver du petit noir ! DESOLER POUR CE ROMAN POUR L INSTANT J AI QUE SA SI J EN AI D AUTRE JE VOUS LES DIRAIS
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:03
Re salut les filles Je vien de retrouver la feuille de régme que la diéteticienne n'avais fait avant de savoir que j'étais enceinte. :arrow: Le matin Une boisson chaud sans sucre 30g de féculent 5g de buerre 1 fruit 1 yaourt 0% :arrow: déjeuné 150g de protéine viande,poisson 200g de légumes minimum 30g de féculent cru 1 fruit et 1 yaourt :arrow: diner 120 de protéine 200g de légumes 30g de féculent cru 1 fruit Boire 1litre et demi par jours avec draineur ce régime est de 1200 calorie. ken pensé vous :roll: Se matin g bu un café avec une tranche de pain + beurre. A+ :D :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:52
Coucou les filles !! Et bien ça bouge par ici, comme Romelind week end chez les parents :oops: no comment :lol: Je vais aussi attendre demain matin pour la pesée :oops: Bienvenue aux nouvelles !! Je vous ajoute à la récap :wink: Attention on ne rigole pas ici :lol: Et ne vous inquiétez pas, on est toutes là pour la même raison : nos kilos !! Et quelque soit le poids que nous avons à perdre nous nous soutenons chaque jour et ça marche !! Les filles j'ai mis à jour la recap avec les dernières infos, toutes mes excuses Mag j'ai corrigé l'erreur :roll: . Cécile, ça fait plaisir que tu reviennes sur le post !! A plus tard :wink:
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:51
et voila mon ecart ne m'a pas fait perdre de poids cette semaine -_- je suis toujours a 84,4 ca me fait 3kg500 en 5 semaines... bon je n'ai jamais été une rapide pour perdre du poids... je n'arrive pas surtout a me motiver pour faire du sport pourtant je sais que j'en ai besoin...
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:03
Salut les filles!! Comme vous, ce week end de pâques fut riche en émotions gustatives :lol: ! Donc dimanche chez belle maman et lundi barbecue avec banane flambée au chocolat noir en dessert et fraises à la chantilly maison l'après midi... J'ai honte :oops: Mais bon, je me suis pesée ce matin et j'ai pas bougé donc ça va... J'ai repris le régime ce matin et donc ce soir c'est........ le retour de la soupe au choux!!!! OUAIS ! :wink: Bon courage les filles! Allez allez c'est reparti mon kiki!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:36
Bonjours les filles :D Comment allez vous ????? Je vien vous raconter mon 1er jours de régime :arrow: au ptit déjeuné Un bol de café sans sucre + une tranche de pain + beurre :arrow: Le déjeuné Deux tranche de jambon + tomates +yaourt 0% :arrow: goûter un café + une pomme :arrow: le dîner une part de pizza végétarienne + une grande salades Voilà quesque j'avais faim la nuit :oops: Bon courage à vous toutes A plus biz :D
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:21
bonjour a toutes et bon courage pour vos regimes. bon j'essaie de vous rejoindre si je craque pas , j'ai accoucher le 20 fevrier d'une tite puce enfin pas trop non plus lol (3250g pour 50 cm) bon passons au chose serieuse: poids avant grossesse:69kg poids fin de grossesse:82 kg poids retour mater:74.5kg poids aujourd'hui:75.3 kg bon j'ai besoin de vous car je sais pas quel regime faire? je pensais a weigt watcher! qui peut m'aider merci au faite j'allaite plus pour probleme de lait et de regurgitation avec non prise de poids pour ma puce
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:19
coucou les cops de regime repas d hier matin: yaourt midi: ble et foie (sans graisse bien sure) un morceau de fromage soir:un peu de puree legume dinde plus d un litre 5 d eau ce qui ma fais perdre 300gr donc poids actuel: 82.6kg je suis encore loin du compte mais j avance doucement mais surement je regrette telement de mettre coinfrer durant ma grossesse mais c est fait donc tanpis pour moi bon courage a toutes et gros poutou a vos loulou ou louloute
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:43
Re bonjours les filles G un probléme je veus vraiment faire ce régime Mais le probléme je n'arrive pas a me mettre au sport :oops: Quelle conseil me donnez-vous de faire????? A plus
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 12:26
[quote:8605511a82="romelind"][quote:8605511a82="deta"]Re bonjours les filles G un probléme je veus vraiment faire ce régime Mais le probléme je n'arrive pas a me mettre au sport :oops: Quelle conseil me donnez-vous de faire????? A plus[/quote:8605511a82] Coucou :) Je ne suis pas fan de sport non plus, mis à part le volley, et avec mes 3 ptits monstres, c'est pas évident de reprendre :cry: Essaie de marcher au lieu de prendre la voiture sur les courtes distances, c'est ce que je fais, comme ça je fais du sport sans y penser :wink: Sinon j'ai vu mon gynéco hier et il m'a dit d'attendre mon retour de couches pour commencer un régime parce que là, comme mon corps est toujours sous l'influence d'hormones de grossesse, j'allais m'épuiser pour très peu de résultat. En attendant mon retour de couches, j'équilibre au maximum, je fais le plein de légumes, et si ça s'trouve, je vais perdre autant que pendant mon régime "céréales" :lol: Et du coup je culpabilise un peu moins d'avoir bien mangé ce we :lol: En plus, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et qui dit "anniversaire" dit... GROS GATEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'penserais fort à vous en le mangeant :roll: Biz![/quote:8605511a82] joyeux anniversaire et bon gateau. c'est vrai qu'il vaut mieux attendre le retour de couche meme pour faire des abdo sinon on risque une descente d'organes
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:34
[quote:67130ef84e="romelind"][quote:67130ef84e="deta"]Re bonjours les filles G un probléme je veus vraiment faire ce régime Mais le probléme je n'arrive pas a me mettre au sport :oops: Quelle conseil me donnez-vous de faire????? A plus[/quote:67130ef84e] Coucou :) Je ne suis pas fan de sport non plus, mis à part le volley, et avec mes 3 ptits monstres, c'est pas évident de reprendre :cry: Essaie de marcher au lieu de prendre la voiture sur les courtes distances, c'est ce que je fais, comme ça je fais du sport sans y penser :wink: Sinon j'ai vu mon gynéco hier et il m'a dit d'attendre mon retour de couches pour commencer un régime parce que là, comme mon corps est toujours sous l'influence d'hormones de grossesse, j'allais m'épuiser pour très peu de résultat. En attendant mon retour de couches, j'équilibre au maximum, je fais le plein de légumes, et si ça s'trouve, je vais perdre autant que pendant mon régime "céréales" :lol: Et du coup je culpabilise un peu moins d'avoir bien mangé ce we :lol: En plus, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et qui dit "anniversaire" dit... GROS GATEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'penserais fort à vous en le mangeant :roll: Biz![/quote:67130ef84e] Un très joyeux Anniversaire :D Juste un question g du arrêter ma grossesse depuis je n'ai toujours pas eu mon retour de couche,je vien de finir ma plaquette dimanche .dois-je reprendre un sport????? A plus et joyeux anniversaire
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:19
Coucou les filles !! [size=18:3263dd8192][color=blue:3263dd8192]Joyeux anniversaire Romelind !![/color:3263dd8192][/size:3263dd8192] Je compte sur toi pour en manger une bonne part pour moi :wink: Ben alors vous faites grève de la pesée ce matin ?! :lol: Pour moi 67.3, soit 900g depuis mercredi dernier avec le week end de pâques au milieu !! :lol: [quote:3263dd8192="romelind"]Petite question, vous pensez à quoi pour éviter de craquer quand les cookies vous appellent?[/quote:3263dd8192] arf, dur dur mais je demande à mon homme de tout manger, c'est dur mais une fois qu'il n'y en a plus je suis fière de moi !! [quote:3263dd8192="hikaruchan"] et voila mon ecart ne m'a pas fait perdre de poids cette semaine -_- je suis toujours a 84,4 ca me fait 3kg500 en 5 semaines... [/quote:3263dd8192] Ne t'inquiète pas Hikaruchan, ça va continuer tranquillement, au moins là tu es sur du long terme et pas sur un effet yoyo :wink: [quote:3263dd8192="deta"] Voilà quesque j'avais faim la nuit [/quote:3263dd8192] Moi aussi au début qu'est ce que j'avais faim la nuit, forcement avec tout ce que j'avalais pendant la grossesse, mon estomac a pas trop aimé le changement :lol: mais ça vaut le coup ! Il ne me reste plus que 4.8 Kg à perdre sur 17.5 de pris !! [quote:3263dd8192="deta"] Mais le probléme je n'arrive pas a me mettre au sport [/quote:3263dd8192] Pourquoi veux tu absolument faire du sport ?! Certes c'est mieux, mais je ne fais aucun sport et je me porte très bien ... mon régime fonctionne bien aussi alors ne te prend pas la tête, tu commences tranquille ton régime et quand tu te sentiras prête tu pourras faire un peu de sport mais il n'y a pas d'obligation :wink: [quote:3263dd8192="lily2054"] bon j'ai besoin de vous car je sais pas quel regime faire? je pensais a weigt watcher! qui peut m'aider merci au faite j'allaite plus pour probleme de lait et de regurgitation avec non prise de poids pour ma puce [/quote:3263dd8192] Bienvenue lily !! Je t'ajoute à la recap :wink: , pour débuter ton régime tu peux m'envoyer un message privé avec ton @ mail si tu veux, je te ferai parvenir un petit guide pour équilibrer ton alimentation :wink: Bises à toutes et on s'accroche !!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:39
BON ANNIVERSAIRE ET BON GATEAU romelind
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.