Regime !! qui me suis ?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:02
Hello! No souci Elodie33, je suis sûre qu'après ton petit resto, vu l'évènement qui se fête, tu trouveras un moyen d'éliminer quelques calories! :wink: Bonne soirée en tout cas. PS: ce matin sur la balance = 74 kgs soit -1 depuis dimanche... YESSS!!!!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:31
Pam tu as déjà perdu 2,4 Kg !! Et c'est très bien !! Certes nous avons envie de perdre vite, et comme nous nous pesons tous les jours (aarrr pas bien ) il y a forcement des jours ou nous ne perdons rien, et nous stabilisons pendant 3 jours, puis un matin pouf -700g, va comprendre !!! Alors ne t'inquiètes pas je suis sure que d'ici 48h tu vas nous annoncer encore une jolie perte !! Accroche toi car même si c'est dur maintenant tu seras bien contente sur ta balance d'ici peu merci pour tes encouragement en faite j ai perdu 6 kilo en 1semaine et demi je sais c est deja pas mal mais je me sens telement mal dans ma peau je n ose lus sortir rien que le faite d aller a cora ou aller chercher mon fils a l ecole je me sent pas bien c l horreur
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:53
[quote:5051139fe0="pam271"] merci pour tes encouragement en faite j ai perdu 6 kilo en 1semaine et demi je sais c est deja pas mal mais je me sens telement mal dans ma peau je n ose lus sortir rien que le faite d aller a cora ou aller chercher mon fils a l ecole je me sent pas bien c l horreur[/quote:5051139fe0] Je comprends par quoi tu passes, je ne me sens pas bien pour aller faire les courses non plus, j'ai trouvé qq vetements un peu plus grands qui me permettent de me sentir plus alaise et je me force à y aller. Mais 6 kilos en 1 semaine et demie, tu es tout de même sur une très bonne pente, au fil des semaines tu vas fondre et retrouver ton corps. Il faut aussi qu'on lui laisse le temps de récupérer, on a pris pas mal de poids et forcement on voudrait le voir disparaitre VITE, mais on va réussir Pam, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas !! Je suis sure que dans 2 jours tu nous annonce une nouvelle perte ;-) Accroche toi :wink:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:14
Salut les filles!!! Aujourd'hui, je suis un peu blasée, hier soir, des potes sont venus à l'improviste, on a bu un petit apéro et comme il était tard, je leur ai proposé de rester manger. J'ai fait des pates à la carbonara vite fait (avec crème allégée quand même :wink: ) mais ça me fait chier ce matin et j'ose pas monter sur la balance de peur d'avoir repris... Je crois que je vais attendre demain matin. Donc pour moi aujourd'hui c'est: :arrow: midi = salade grecque + yaourt 0% :arrow: soir = soupe aux choux + fromage allégé On verra demain, j'espère que l'apéro et le repas d'hier ne me porteront pas préjudice, sinon, j'en pète!!! Bon courage les filles, et à demain.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 16:13
Allo les filles! Comme je peu voir ya beaucoup de poids de perdu depuis le début.Notre post va très bien.On a beaucoup de soutien ici.Au début avril j'espère commencer ma remise en forme dans un gym.J'ai vraiment hâte de perdre tout mon poids de surplus pour pouvoir rentrer dans mes pantalon d'avant.Depuis un ti bout je stagne a 63 kilo.Au moins j'en reprend pas.Il ne faut pas que je perdre courage sa va quand même bien. Bonne perte de poids a vous toutes et bienvenue au nouvelles? En pasant personne n'a de nouvelle de cecile???
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 18:06
mardi dernier j'avais perdu 800G je suis contente surtout que ma diet m'a dit que ca marchait bien... aujourd'hui gros derapage, j'ai pris un hamburger mac et sa glace >< aie aie aie, mais bon je l'ai choisi ... on verra bien mardi prochain... j'espere qu'au pire, je n'ai rien perdu ... allez souhaitons le !! gros calinou de courage a toutes !!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:54
bonjour a toutes et felicitation pour vos kilo partie en enfer pour moi aujourd hui reprise de motivation et de courage poids perdu depuis jeudi -600gr=83kilo donc c est repartie courage a toutes et a moi bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 18:12
salut les filles je vien de lire vos post it :D vous avez beaucoup de courages. Je voudrai me joindre a vous :) mais le problème g un peu hontes :oops: :oops: g très peur de pas réusir :oops:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 19:56
[quote:7317056dd1="ptitedouce"]Allo les filles! Comme je peu voir ya beaucoup de poids de perdu depuis le début.Notre post va très bien.On a beaucoup de soutien ici.Au début avril j'espère commencer ma remise en forme dans un gym.J'ai vraiment hâte de perdre tout mon poids de surplus pour pouvoir rentrer dans mes pantalon d'avant.Depuis un ti bout je stagne a 63 kilo.Au moins j'en reprend pas.Il ne faut pas que je perdre courage sa va quand même bien. Bonne perte de poids a vous toutes et bienvenue au nouvelles? En pasant personne n'a de nouvelle de cecile???[/quote:7317056dd1] Coucou ptitedouce ! C'est vrai qu'il y a pas mal de poids de perdu depuis le début du post, ça motive bien ! Bon, je n'oublie pas que c'était le week end de pâques :oops: alors la pesée de mercredi .... me fait un peu peur :roll: Cécile post pourtant sur le forum, perte de motivation peut-être ?! Bises et ne t'inquiète pas tu vas les perdre tes kilos :wink: !
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 22:24
Bijour a toutes ! Bon alors j'ai perdu 2 kg en 3 semaines !!!!!!!! Ca a été long mais bon... Un peu de patience et ça va pouvoir le faire ! Donc j'en suis mnt a 63 kg ! Encore 10 maudits kilos.... :oops:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 01:01
bonsoir !!! à toutes mes acolites de régime : [b:187c087964]petitedouce, poupinete, khida, elfy, galagirl et toutes celles que j'oublie ...[/b:187c087964]Je suis de retour ! désolé j'ai déserté le post depuis pas mal de temps, [b:187c087964]petitedouce[/b:187c087964] est déjà au courant. J'ai mis mon régime entre parenthèse car trop de chose à fêter, donc pas possible de m'y tenir, j'ai préférer stopper pour pouvoir repartir de plus belle !! sauf que maintenant j'ai un super retard à ratrapper :? Bon je n'ai pas grossi cependant rien perdu, donc point mort ! Je commence dés demain, alors rendez vous demain soir pour une petite récap, comme d'hab ! :wink: Gros bisous
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:57
[quote:006d77cd48="fouyth"][quote:006d77cd48="samimi"]bonsoir à toutes j'aimerais également me joindre à vous. j'ai accouché le 25 octobre 2007, je pesais 52 kilos avant ma grossesse et la j'en suis à 67 kilos. j'aimerais descendre à 50 kilos donc 17 kilos à perdre ... aïe aïe aïe, en plus j'allaite donc plus dur de se privé (enfin je pense, j'ai peur de manquer de lait si je me prive trop). qui allaite?? je mange assez équilibré mais, mon petit péché c'est le chocolat (à banir à partir de demain :wink: ) . bisous[/quote:006d77cd48] coucou!! je sais, je suis un peu en retard sur la lecture ms je n ai accouché q il y a 17 jours exactement!! en tt cas, je me retrouve tt à fait ds ta petite image :roll: :roll: je faisais 53kg avt grossesse et là j en suis à 67kg...J allaite aussi et je ne sais pas trop quel régime faire sans compromettre mon allaitement...Depuis février, tu as perdu du poids?? Tu suis un régime particulier? Je suis preneuse de ts les conseils!!! bise[/quote:006d77cd48] coucou les filles, coucou fouyth, c'est vrai qu'on est toutes les 2 dans la même situation. depuis le 27 février, j'ai perdu 2.2 kg. au début je faisais juste attention à bien manger (aucune cochonnerie, ni boisson gazeuze) mais, quand j'ai vu les kilos déscendre, je me suis enflammé et je mangait plus le soir (donc après mon verre de lait au gouter: plus rien), cette bétise à énormement nui à mon allaitement, je manquais de lait, donc obligé de donner des bib de complements donc encore moins de lait... . là, j'ai réussi à sortir de ce cercle infernal donc je suis juste une alimentation équilibré et je fais du sport également. tout ce roman pour te dire de ne pas trop te privé, je te conseille d'enlever juste ce qui est inutile (genre chocolat, appéro, patisserie...) et les kilos déscendrons tou seul. bon courage bises
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:29
bonjour a vs toutes je vous ai lu hier mais rien marquer felicitation a toutes continuons pour moi aujourd hui 82.9 moins 100gr(c tout mais deja bien tant que ce n est pas +100gr tant mieux)et je suis tout de meme contente car je suis descendu sous la barre des 83 cool et oui je ne suis pas venu faire ma calimero aujourd hui peut etre demain on verra courage a toutes une fois fini on sera debarrasser et on a bien reussi a les prendre ses fichu kilo donc on va reussir a les perdre pas de raison juste de la motivation pas toujours facil en plus avec les chocolat de paques pas evident toutes ses tentation autour de nous mais non pas touche
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:35
j ai oublier de presciser que je faisait du stepp enfin j essaye car je dois en faire 3 fois 10mn et je n arrive qua faire 10mn mais c est tout de meme sa
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:40
Boujours les filles :D Allez je ne lance,je vai vous raconter mon histoire :) En 1993 je pesé 82kg :oops: et g commencé un régime avec ma mère, toute les deux on a perdu 20kg :D pendant 8 mois. En 1998 je suis partie en vacance 2 semaine plus tôt que mes parents au portugal et la bas g trouvé du travail,ici je ne trouvé pas.Je mangé tout les jours au restaurents g pris 2 kilos donc je fessai 62kg. Dans la même année g rencontre celui qui aller être mon futur mari,en 1999 vers Mai test pipi au bout du 4eme ++++++ quel bonheur mi juin on se marie à la mairie et Août mariage j'étais enceite de 3mois et demi.en Septembre on décide de venir vivre en france meilleur condition de vie avec BB . En décembre lors d'une visite pour éco BB me grossisait pas :( il me dissent si BB ne grossis pas on vous fait accouché :cry: j'été a 7 mois ,il m'ont dis de manger beaucoup,une semaine après re éco est même phrase,on vous laisse plus qu'un semaine si bb n'a pas grossis vous accouché :cry: Resultas je mange de tout et sans faire attention a ce que je mange. de 69kg que j'avais avant de manger g pris 5kg =74kg a 7 mois,re éco tout été bon bb avais un peu grossis mais je devais continué a manger il m'ont mis en observation intensif je devais aller a l'hopital tout les 2 jours. acoouchement le 7/02/00 résultas en fin de grossesse 82Kg :oops: :oops: bb fessais 2kg 730 pour 47cm quel ptit crevette mais en santé :D Après l'accouchement que 3kg en moins.=79kg G essaié de maigrir je perdé 2 ou3 Kg mais les reprennés aussitôt en 2001en Nouvembre test pipi +++++ je fessai 82 kg la grossesse c bien passé, en fin de grossesse 92kg :oops: le 28/06/02 je fêté mon annif "donc ma date est le 27/06" j'arrive au moment de couper le gateau je perd les eaux,le temps d'arriver à l'hopital au bout de 20 min apres avoir perdu les eaux BB est dans mes bras 2 semaine avant la DPA.BB fessai 3kg130 pour 50cm et maman a perdu 4kg=88kg en 2002 Re régime je suis arrivé a 74kg au bout de 2ans en Mars 2005 test pipi +++++pour 76kg, la grossesse c très bien passé g pris 17kg :oops: accouchement le 17/11/05 2 jours avant la DPA, BB fessai 3kg330 pour 51cm moind 5kg après l'accouchement =88kg :oops: re régime pareil je perdé et je reprenais.cette année en Février je me décide d'aller voir un dètéticienne. je commence mon règime à 86kg :oops: :arrow: 1er semaine de régime - 2kg=84kg :oops: le 19/02 j'aprend que je suis enceinte après qq problème "voir post it premier mois". Le 01/03 arrêt de grossesse depuis moral a zéro pour régime. :cry: :cry: En regardement les post it je suis tombée sur le votre et g aimé comment vous vous aidée. alors je me lance en espère d'avoir de l'aide,comme je l'ai dis moral a zèro. :( En se moment je pése 83.300kg pour 1.60m :oops: Merci de m'avoir vu ,désolé pour le roment et j'espère avoir votre avis :oops: :) A+ :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.