Regime !! qui me suis ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:38
Pam je veux bien que tu me donnes ton poids car je ne suis pas très sure d'avoir bien compris (Du chocolat la nuit, es tu sûre que se soit raisonnable ?!), 84.3 et au debut je peser 89 il y a un peu plus d une semaine et non ce n est pas resonnable je le regrette apres mais trop tard il est dans mon ventre mais qu est ce que tu n a pas compris?
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:39
elfi44 depuis combien de temps et tu au regime car apparement tu as bien perdu
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:31
allo les filles! Depuis mon opération,j'ai repris du poil de la bête et la j'ai recommencer a manger normalement.Je me suis peser se matin et 63 kilo pour moi.j'ai grossit de 1.2 kilo.Je me remet a mon regime car je trouve pas sa drole de reprendre.Aller hop,il faut les brûler ses vilaine graisser.
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 20:10
[quote:0585320773="elodie33"]Coucou à toutes, Accroche toi Samini!!! On est là. Comment àa se passe pour nourrir ton petit bout? Idée de menu: ce que je vais manger ce midi: soupe tomate-courgette 2 cuilères à soupe de pâtes+steack hâché grillé Yaourt Bonne journée à toutes.[/quote:0585320773] bonsoir à toutes. c bon j'ai retrouvé la motivation. je vais en finir avec ces foutus kilos :twisted: coucou élodie: pour l'instant l'allaitement c'est pas toujours ça, bébé refuse mon sein mais la (ce soir) je vois une légère amélioration. j'ai appelé une animatrice de la leache league qui m'a expliqué que mon fils faisait la "grève des tétées". c'est pour ca que ma lactation avait diminuer (enfin normalement :? ) donc je tire mon lait pour stimuler en attendant que monsieur termine ca grève :roll: :) .elle ma dit que ça devrait durer que 2 - 3 jours. en tout cas, courage à toutes. bises et bonne soirée
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:57
demotivation des que je suis devant de la boufe mais envie d en finir avec ses p....... de kilo en trop
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 23:18
[quote:2c810d7da3="pam271"] 84.3 et au debut je peser 89 il y a un peu plus d une semaine et non ce n est pas resonnable je le regrette apres mais trop tard il est dans mon ventre mais qu est ce que tu n a pas compris?[/quote:2c810d7da3] Coucou Pam, je n'étais pas sûre de ton poids car tu as écrit -800g depuis 2 jours et je n'avais pas noté ton poids du 17/03 dans la recap... mais c'est bon c'est réparé :wink: [quote:2c810d7da3="pam271"] elfi44 depuis combien de temps et tu au regime car apparement tu as bien perdu [/quote:2c810d7da3] J'ai accouché le 15/02, et depuis je fais attention à ce que je mange. J'ai pris 17.5 Kg et là j'en ai perdu 11.8. Je mange un bol de céréales le matin, à midi féculents (de temps en temps avec des légumes) + viandes ou poisson ou oeufs + yaourt 0% (ou un yaourt + compote de pomme), un ty gouter si j'ai faim :oops: (2 gateaux GER*LE aux pépites de chocolat :oops: avec un thé), et enfin le soir légumes + viandes ou poisson ou oeufs avec un yaourt 0% (ou un bol de céréales si je n'ai pas trop faim toujours avec mon yaourt 0%). [quote:2c810d7da3="pam271"]demotivation des que je suis devant de la boufe mais envie d en finir avec ses p....... de kilo en trop [/quote:2c810d7da3] Courage Pam, tu vas réussir, on va toutes se soutenir et t'aider à passer le cap. Voilà c'est un peu long mais il y a tout :wink: Bises et bonne nuit les filles !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:14
Coucou les filles ! Je passe pour vous demander si vous pouvez m'éclairer concernant les nuits de mon fils !! J'ai détaillé dans le post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=86206 Merci !! et à très vite :wink:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:59
-700g aujourd hui donc 83.6 il faut que j y arrive merci elfy pour ta reponse et courage a toi et a ttes
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:48
[quote:674272c62b="Elfi44"]Coucou les filles ! Je passe pour vous demander si vous pouvez m'éclairer concernant les nuits de mon fils !! J'ai détaillé dans le post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=86206 Merci !! et à très vite :wink:[/quote:674272c62b] Salut Elfi44, je viens également de lire ton post et tout ce que je peux te dire c'est que oui, ton petit bout commence à "faire ses nuits" cela signifie qu'il est capable de tenir 8h sans bib. C'est plutôt bien. Ne cherche pas encore à le décaler vraiment car il devrait se régler de lui même. Cela dit, si tu vois qu'il fait régulièrement des "nuits", de 18h à 3h, tu peux peut-être soit décaler ses bibs (30 minutes de plus entre chaque bib par ex), jusqu'à ce qu'il prenne le dernier vers 23h ou alors plus simplement, le réveiller (mais ça fait ch** de réveiller son bébé quand il dort...) vers 22h pour lui donner un dernier bib en quelque sorte "forcé". Moi je pense qu'il vaut mieux que tu attendes un peu qu'il se règle de lui même et vois si ça persiste ou non. Sinon, en ce qui concerne le nombre de bib, pas d'inquiétude à ce sujet. Depuis ces 3 mois, ma puce ne boit plus que 4 bibs par jour et il arrive de temps en temps qu'elle n'en fasse que 3 et qu'elle parte ensuite pour sa nuit. Le nombre de bib qu'on nous indique est une moyenne, tu peux être un bib en dessous ou un bib au dessus, c'est absolument pas grâve. Et puis, on n'a jamais vu un bébé qui se laissait mourir de faim :wink: No souci, s'il a faim, il te réclamera un bib de plus. J'espère que ça t'aidera un peu. Biz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:43
[quote:820a14c857="mag89"] salut, je viens de lire le post que tu as mi en lien, je pense qu'il faut laisser bébé se régler tout seul, ces lui qui supprimera son bib de la nuit. et la tonton loulou il en est ou? bizzz[/quote:820a14c857] Merci de m'avoir répondu Mag, j'ai reçu quelques témoignages de mamans qui me confirment que ça va se faire tout seul, alors je vais observer :lol: Je vais voir pour lui augmenter d'une demie dose son biberon, car il pleure un peu à chaque fin. Pour aujourd'hui il a donc réclamé à 3h00, 6h40, 10h30 puis 14h30, du coup je vais lui donner son bain vers 18h, il va surement réclamer vers 18h30 comme d'hab et on verra combien de temps il tient cette nuit. Merci encore :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:49
[quote:007624bc28="lily30"] Salut Elfi44, je viens également de lire ton post et tout ce que je peux te dire c'est que oui, ton petit bout commence à "faire ses nuits" cela signifie qu'il est capable de tenir 8h sans bib. C'est plutôt bien. Ne cherche pas encore à le décaler vraiment car il devrait se régler de lui même. Cela dit, si tu vois qu'il fait régulièrement des "nuits", de 18h à 3h, tu peux peut-être soit décaler ses bibs (30 minutes de plus entre chaque bib par ex), jusqu'à ce qu'il prenne le dernier vers 23h ou alors plus simplement, le réveiller (mais ça fait ch** de réveiller son bébé quand il dort...) vers 22h pour lui donner un dernier bib en quelque sorte "forcé". Moi je pense qu'il vaut mieux que tu attendes un peu qu'il se règle de lui même et vois si ça persiste ou non. Sinon, en ce qui concerne le nombre de bib, pas d'inquiétude à ce sujet. Depuis ces 3 mois, ma puce ne boit plus que 4 bibs par jour et il arrive de temps en temps qu'elle n'en fasse que 3 et qu'elle parte ensuite pour sa nuit. Le nombre de bib qu'on nous indique est une moyenne, tu peux être un bib en dessous ou un bib au dessus, c'est absolument pas grâve. Et puis, on n'a jamais vu un bébé qui se laissait mourir de faim :wink: No souci, s'il a faim, il te réclamera un bib de plus. J'espère que ça t'aidera un peu. Biz[/quote:007624bc28] Super, merci également de m'avoir répondu Lily, je vais observer tout ça et le laisser prendre son rythme. Et tu as raison, il ne se laissera pas mourir de faim !! Mais la nuit dernière j'avais du mal à trouver le sommeil, lui qui réclamait toutes les 4 à 5h30, je me suis demandé ce qui lui arrivait ...j'allais voir s'il allait bien, etc... mais lui il ronflait tranquillement !! :lol: Merci beaucoup :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 21:40
Coucou les filles, Quelques news... Bonne journée de "régime" pour moi aujourd'hui: plein de légumes ce midi en salade et soupe ce soir. Le problème c'est que demain soir c'est soirée en amoureux avec mon chéri, donc resto et lundi c'est nos 7 ans ensemble: ça se fête non??? :oops: Bon, je vais faire attention à ne pas abuser. Elfi, bon courage, les nuits approchent :roll: Bises à toutes
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:20
aujourd hi rien pedu rien pris moral 00000
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:36
[quote:561a8be175="pam271"]aujourd hi rien pedu rien pris moral 00000[/quote:561a8be175] Pam tu as déjà perdu 2,4 Kg !! Et c'est très bien !! Certes nous avons envie de perdre vite, et comme nous nous pesons tous les jours (aarrr pas bien :lol: ) il y a forcement des jours ou nous ne perdons rien, et nous stabilisons pendant 3 jours, puis un matin pouf -700g, va comprendre !!! Alors ne t'inquiètes pas je suis sure que d'ici 48h tu vas nous annoncer encore une jolie perte !! Accroche toi car même si c'est dur maintenant tu seras bien contente sur ta balance d'ici peu :wink: :wink: Bises :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:41
[quote:597302c085="elodie33"]Coucou les filles, Quelques news... Bonne journée de "régime" pour moi aujourd'hui: plein de légumes ce midi en salade et soupe ce soir. Le problème c'est que demain soir c'est soirée en amoureux avec mon chéri, donc resto et lundi c'est nos 7 ans ensemble: ça se fête non??? :oops: Bon, je vais faire attention à ne pas abuser. Elfi, bon courage, les nuits approchent :roll: Bises à toutes[/quote:597302c085] Coucou Elodie ! Tu as bien le droit de faire un petit resto de temps en temps surtout des anniversaires comme ça faut pas les oublier !! En restant sérieuse avant et après le resto y'a pas trop de risque. Ma 1ere diététicienne me disait que je pouvais faire un resto par semaine si j'étais sérieuse le reste du temps alors... pas de complexe ! Tu as raison, les nuits approchent, cette nuit 9h entre les 2 premiers bib puis 5h entre les 2 suivants. Donc un à 18h40 puis à 03h40 puis à 08h30 puis à 11h40 !! Le pied ça s'organise tout seul ! Bises et bon resto :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.