Ceinture amincissante apres accouchement!

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:03
coucou les filles, je viens de commander une ceinture amincissante sauna b*, apparement elle est efficace pour post accouchement pour raffermir son ventre! quelqu'un l'aurait essayer deja ? merci
Guest299811
7 messages
Guest299811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:15
boujour, j ai cette ceinture et ca ne marche pas du tout.... c du pipo tout ca.......Il vaut mieux faire de bon abdo pour retrouver son ventre :D bisous
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:18
Je t'envoie plein d'onde positives! et de courage... La nourriture touche tous les niveaux de notre vie (affectif, social, physique...), Ca va être dur mais tu vas y arriver! bisous je surveille le sujet! (Le sujet "retrouver son corps" :arrow: QUELLE BLAGUE!)
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:37
coucou je te félicite pour cette décision et te soutien je ne suis pas dans ton cas mais il y a quelques année j'était dans le cas inverse 39 kg pour 1m66 et il m'a fallu 3 ans pour arrivé a 47kg dans les deux cas les probleme de poid c'est pas évident a gerer mais je trouve que tu as beaucoup de courage et continue sur ta lancé tu fera que t'en félicité dans quelques temp tu sera tellement fier de toi que tu vivra en harmonie avec toi meme cette sensation est génial tiens nous au courant de tes progres biz a toi
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:37
coucou Kalyth je suis presque dans le même cas que toi, je pèse 112.5 pour 1m71 :twisted: j'ai prit 12 kilos depuis mon arrete pillule le 14/10/07 :oops: j'ai commencer mon régime ajd si tu veux on peux se suivre? :lol: bisous
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:40
je t'ai laisser un mp bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:28
[color=blue:e2be336fcc][b:e2be336fcc]salut ! un petit mot pour souhaiter BON COURAGE kalyth ! :wink: [/b:e2be336fcc][/color:e2be336fcc]
Maman allaitante et travailleuse
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 12:58
Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ? Moi aussi j'ai du poids à perdre (environ 20kg), et malheureusement tous ne sont pas dus qu'à la grossesse :evil: . J'irais bien voir quelqu'un mais c'est super cher et j'ai demandé à mon généraliste qui m'a dit le régime Dunkan (que des protéines), mais vu que j'allaite j'hésite à le faire. Vous devez faire quoi pour vos régimes ? Moi le plus dur risque d'être le grignotage, vu que je grignote pour un rien (c'est psychologique chez moi). Bon alors je mesure 1m68 et je pèse 79kilos (environ). Mon but c'est d'arriver à mon poids de "jeune fille" de 60kg (en même temps j'ai que 23ans mdr!). Si je tombais à 55, ce serais le pied, mais j'y crois pas. Bon allez, jour 1 aujourd'hui : il est 13h, je dois aller faire à manger. Ce matin, j'ai mangé 1bol de lait au cacao avec un petit pain et un yaourt nature, et un petit paquet de 4 gâteaux à 10h. Ca commence bien ! A plus !
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 22:26
Coucou Kalyth et Laurelie, Puis-je me joindre à vous ??? Je suis dans le même cas que vousj'ai entre 20 et 25 kilos à perdre et il est grand temps que je m'y mette. Comment cela se passe-t-il pour vous ? Vous tenez toujours le coup ?
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 08:11
coucou vous deux pour ma part bien sur que vous pouvez venir plus ou n'est mieux c'est :lol: enfin si kalyth est ok qu'on vienne sur son post :lol: moi je suis a -3kg 300 c'est pas grand chose en 3 semaine mais bon c'est déjà ca doucement mais surement lol mais en même temps, j'ai commnecer la natation ne dit on pas le muscle est plus lourd que la graisse? :wink: et pour vous comment ca se passe? bizzz Laurélie
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 00:04
Coucou Kalyth et les autres ! Etant toujours enceinte je ne viens jamais sur ce forum ! je le bannis pour le moment, avant le moment fatidique d'après accouchement où je me mettrais au régime ! :lol: Je viens de voir ton post : alors où en es-tu ? Tu as réussi à tenir ? Tu es toujours autant motivée ? Lorsque j'aurai accouché et fini d'allaiter je me mettrais très sérieusement au régime !!! pour Clara j'ai pris 20kg (10 de perdu à l'accouchement bien sûr) + là pour la grossesse de Mathieu j'ai pris environ 15 kg. Entre les 2 grossesses je n'ai pas eu le temps de perdre de poids. Donc au total c'est environ 20 - 25 kg à perdre ! Je souhaite aller voir un nutritionniste qui saura me dire comment manger, quoi manger, de manière saine, sans tomber dans l'excès. Donc dès que j'y suis je vous rejoints les filles ! :lol: Je vous souhaite bon courage en tout cas ! Ce n'est vraiment pas facile...! Mais ça vaut tellement le coup ! :wink: Bises ! :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:06
Salut, Ma mère souffre du même problème, je connais bien. J'imagine que ça doit pas être facile tous les jours dans ce bain culturel qui est le notre, celui où il faut faire un 38 pour être une femme qui plait. Le plus pénible ça doit être tous ces gens qui jugent en se disant que "t'as qu'à manger moins, c'est pourtant pas compliqué de faire un effort". Il est lourd ton traitement ? Enfin bon, en tout cas, bon courage, et puis surtout bravo de venir le raconter comme ça sur un forum parce qu'il n'y a aucune honte à avoir un souci de santé (et de poids) contrairement à ce que le regard des autres peut souvent faire croire. Le plus important c'est que toi, tu as l'air de te regarder en face, et de ne pas te juger sévèrement. Bises et surtout bon shopping pour changer la garde robe tous les 15 jours :P PS : pas possible DMC, j'ai bien regardé mais non, rien.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:28
Coucou, Allez, un peu de soutien de ma part aussi. Que les gens sont odieux, ca fait peur! Bon courage Claire.... :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 21:20
Ben ton message m'a émue Claire. :cry: :cry: Rien à dire de plus que je suis de tout coeur avec toi. :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:04
C'est vraiment super Claire ! :D Qu'est-ce qu'on peut être fière de soi quand on constate que au lieu que les chiffres de la balance augmentent pour une fois ils diminuent enfin ! Comme tu sais je suis également au régime donc je te comprends à 200% ! Une chose très bénéfique psychologiquement à faire, demande à Serge de te prendre en photo, juste en sous-vêtements (de dos, de face et de côté) et fais de nouveau des photos identiques 2 mois + tard : résultats de pleine satisfaction garanties lorsque tu compares les photos d'avant !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.