Le poids!

Discussions

Auteur
Message
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 21:06
8) salut les femmes, J'ai une question pour vous autre . Je lis partout quun grossesse normal c 12kilo sibole je suis decourager je ne mange pas en exces.... mais je suis a 24semaine et c'est sa que jai prit 12kilo... est-ceque ya beaucoup dautre femme quy son comme moi ?!..... ma tu avoir dla misere a le perdre apres... ?!.... c sa quy me fais peur... jveut pas reste grosse... merci de me repondre
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:26
perso je peu pa taider car je suis a 28sa au debut de ma grossesse jai perdu 6kg et jen ai repris 5 je me pese demain pour voir mai sachant ke je reprend du poid jai peur den prendre beaucoup et de pas les perdre ma meilleur amies a pris 20kg les 2er mois et 3mois aprés laccouchement tout avait disparu donc ne tinkiete pas il ya beaucoup de femme qui prenne enormément de poid pendant la grossesse et perde tout leur kilos. voila bon courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:35
Salut A 6 mois de grossesse javais deja pris mes 12kg et jai fini a 22kg!! lol La il men reste 3 donc ca va par contre ils ne sont pas super bien placé ventre + cuisse mais ca va partir jai confinace!!! lol De retour a la maison javais deja perdu 11 kilo et tres vite il ne men restait plus que 7/8! Si tu fais attention te prend pas la tete ... on est toute difference... Apres bébé faudra juste manger equilibrer!!!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 21:41
Ha bien merci c encouragent, jai jamais eu de difficulté a maigrirjai jamais ete ben grosse mais les cuisse c plus difficile a perdre c sa qui minquiete mais jaccouche en mai alors sa laide c lete
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:27
ouais, a la base je pesais 138livres et mesure 5pied10 pouce j'étais a mon poid santé. mais jia arreter de fumer.......!!la je pese a162livre c bizzard le matin je pese 3-4livre de moin que le soir....!!! est-ce de la retention d'eau?!
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 08:38
salut ! moi j'ai pris 20 KG pour ma 1ere grossesse et 25KG pour ma 2ème , j'avais reperdu plus que ce que je n'avais pris pour ma 1ere et j'ai accouché de mon 2éme il y a juste 3 mois et il me reste 8 Kg (sur 25 ça va encore!!!!) profites de ta grossesse, tu te tracasseras de tes kilos apres !!! un peu de bonne volonté et tu perdras tout voire même plus ! bonne chance avec ton futur bébé caroline
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 02:29
salut! Faut pas te décourager! À ma fille, j'ai pris 80 livres et j'ai tout perdu en allaitant ça pris 9 mois. Pour mon gars, j'ai pris 60 livres, j'allaite, ça fait 6 mois et je maigris lentement mais surement. j'aurais maigri plus vite si je n'avais pas mangé de Mcdo souvent, mais bon, fallait que je mange du gras en quelque part! :wink: Tu vois, le fait de manger ce que j'avais envie m'a donné des réserves et de l'énergie. Naturellement, mon gars commence à manger d'autres chose donc moi je ressens moins l'envie de manger pour faire des réserves, donc je maigris... je garde toujours en tête que ça prend 9 mois faire un bébé et ça prend 9 mois se refaire un corps sans effort, voilà ;)
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 00:23
Moi j'ai pris 16 kg pour ma fille Léa et je peux te dire que je les ai quasiment tous perdu !!! J'ai accouché le 19 septembre !! 4 mois après en fait !! Je fais en fait un programme pour mincir et ça fonctionne. Moi qui commençait à désespérer j'ai trouvé la perle des "régimes". D'ailleurs si certaines d'entre vous désire perdre leur kilos, je peux les aider. Vous n'avez qu'à m'envoyer un petit mail tout d'abord pour me dire si vous êtes intéressées (businesshomelife@gmail.com). C'est très sérieux je précise. Je fais moi même le programme et il est nickel, il est personnalisé en fonction des personnes. Je suis moi-même suivie par une personne qui est coach elle aussi. Donc je parle en toute connaissance de cause. J'ai du poids à perdre. Je suis revenue au poids que j'avais avant la naissance de ma fille mais j'ai beaucoup de kilos encore à perdre pour être bien. A bientôt,
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 03:32
coucou, merci d'avoir repondu...!!! car quand tu lis ce quil ecrive sur les site pis toute c decouragent a 25 semaine prit 26livre ce quy veut dire koi 12-13kilo.... pis la je mange de plus en plus jai tjrs faim jai jamais manger demene de ma vie mes 3 repas plus 1 dessert au souper pis des pomme comme collation .. trouvez-vs sa beaucoup vous autre.. des fois jme demande si c trop ou si c normal chu meler... pis apres quand tacouche ton estomac revient tu comme avant ma tu manger demene encore... sinon c dur a perdre jme dis...!! tk merci a lavbance de vos reponse :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.