1 an apres mon accouchement toujours 7 kg en trop!!! dur dur

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:37
[b:523d0be84c]Voilà les mamans tout est résumé dans mon titre......!!!!! J'ai pris plus de 25 kg pendant ma grossesse (je dis "plus" car j'ai stoppé la pesée au 8ème mois.....j'en avais marre de voir les chiffres augmentaient sans cesse....) J'ai accouché le 07/01/07 d'une adorable petite Sofia que j'aime plus que tout au monde....... Au jour d'aujourd'hui il me reste encore 7 bons kilogs à perdre et je n'y arrive pas...la reprise de mon boulot m'a permis de perdre un petit peu mais depuis ça stagne je reste bloquer à 70 kg ,je mesure 1m70..... Et moi qui veut mettre en route bébé2 j'aimerai tout de même redémarrer à 0 retrouver mon poid d'avant grossesse avant de retomber enceinte....... Je voulais juste savoir si il y avait de jeunes mamans dans mon cas.....j'attends vos témoignages....!!! Gros bisous à toutes!!!!![/b:523d0be84c]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 17:52
coucou pour ma 1ere grossesse, je pesais 80 kg pour 1.68 cm. J'ai pris 20 kg, j'en ai reperdu 10 et maintenant bb 2 est né et je pèse dans les 95 kg.Pendant ma 2eme grossesse, j'ai fait bcp plus attention et je n'ai pris que 9 kg. Maintenant, je suis au régime :wink: , résolution de nouvelle année
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 08:45
coucou ! je sais ce que c'est , j'ai pris 25 KG moi aussi , j'ai accouché il a tout juste 3 mois et il me reste 8 KG, j'en suis malade , les premiers ont été tres facile à perdre et maintenant je stagne !! je me rejouis de pouvoir remettre tout mes vetements...mais encore un peu de patience ! pour bébé 1 j'avais pris 20KG et j'avais reperdu 22KG en 6 mois ! mais cette fois ça parait un peu plus dur ! je te comprends de vouloir perdre tes kilos avant bébé 2, j'avais fait pareil afin de ne pas ressembler à une baleine pendant ma 2eme grossesse !!! bonne chance, on se tient au courant caroline
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:07
Moi aussi il me reste toujours 7 kg de ma grossesse à plus de 6 mois de mon accouchement :cry: Je me suis remise au sport, on verra ce que ça donne
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 21:20
[b:215853866b]Hou la la je viens de retrouver un de mes anciens posts.... L'horreur j'ai pris 5 kg en 1 an ce qui veut dire qu'il me reste 10 bons kilos à perdre c'est horrible j'en suis malade.... Mon corps me dégoute je me trouve horrible, je ne supporte même plus que mon mari me touche ça en devient une obsession.....et ça commence à jouer sur ma vie de couple par la même occasion.... Est ce qu'il y a des mamans dans mon cas, moi qui voulait démarrer bébé2 IMPOSSIBLE avant de perdre ses maudits kilos...... J'en pleure comme une gamine c'est bête je sais mais c'est plus fort que moi, j'y pense tout le temps ça me hante.... j'ai une petite fille FORMIDABLE ET ADORABLE, mais moi je suis horrible et grosse....en plus je viens de calculer mon IMC sur internet la catastrophe je suis en "EMBONPOINT"...... Alors dés aujourd'hui régime sec encore faut il que je respecte ça!!!! Bisous les mamans et MEILLEURS VOEUX POUR 2009[/b:215853866b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.