PetitPois au regime, qui me suit ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:02
salut les filles, je me joins a vous car j'étais très motivée pour perdre mes 10 kilos mes j'arrète pas de faire des écarts nutella :oops: (jadore le nutelle ces horrible une vrai gamine) je me déteste ds ce corps mes jarrive pas a maigrir car je fais que des écart dc je stagne je mesure 1m65 ppour 64 kilos pfffffffffffffffffff jen ai marre detre une goulu qui ne pense cas manger aider moi jen peu plus :twisted: :cry: :oops:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:52
[color=darkred:d84a4c8aa1]Coucou, Période difficile en ce moment, je n'ose même pas me peser et le RV de la diététicienne qui approche... Je fais le yoyo avec un malheureux kilo, j'en ai marre. [b:d84a4c8aa1]Yassime[/b:d84a4c8aa1], j'ai la chance de rentrer dans mon 38 depuis peu mais ma brioche passe par-dessus la ceinture, c'est horrible. Je n'ai pas pu aller au sport de cette semaine car j'étais seule avec Nolann. Faut que je me rattrape la semaine prochaine. En général, je fais 40 à 45min de vélo 2 fois par semaine et de la muscu des jambes et des fessiers en plus. Je suis embêtée car malgré la rééducation périnéale, il m'arrive d'avoir qq fuites en faisant des abdos, du coup j'ose pas les faire à la salle et la maison j'y pense pas, trop de trucs à faire... Grrrr, en plus ça ferait du bien à ma brioche ! Pour le bassin, je ne pense pas qu'il puisse se retrécir... [b:d84a4c8aa1]Lilidu94[/b:d84a4c8aa1], bienvenue ! Moi j'ai pris le parti de ne plus acheter du tout de [i:d84a4c8aa1]Nutella[/i:d84a4c8aa1] car sinon c'est vraiment trop difficile. Et mon homme, trop gentil, se plis à mes exigences. Ouf ! J'en ai mangé pour la chandeleur, j'y ai pris un plaisir !!! Miam !!! Mais j'ai vachement culpabilisé... Faut mieux ne pas avoir dans nos placards les choses qui nous font grossir rien qu'en regardant l'emballage ! Si tu n'arrives pas à réfréner tes envies, je te conseille de te faire suivre par [i:d84a4c8aa1]un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)[/i:d84a4c8aa1]. Je ne connais pas la différence entre les 2 mais en tous cas, en principe ils peuvent t'aider, te conseiller sur la manière dont tu dois faire ce régime, etc... Moi par exemple, je ne fais pas vraiment un régime mais elle m'a concocté un rééquilibrage alimentaire. C'est vraiment très important et il ne faut pas faire n'importe quoi. Certes, c'est un petit investissement mais ça fait tellement de bien de se sentir mieux dans sa peau. Gros bisous à toutes. [b:d84a4c8aa1]Gallagirl[/b:d84a4c8aa1][/color:d84a4c8aa1]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:38
Coucou tout le monde. Je viens vous donner des petites news. Bon,je suis retournée voir a dieteticienne et elle m'a saoulée.Franchement pas sympa.En plus je sortait de chez le dentiste qui venait de me retirer une dent donc pas très en forme. :? :? :? Je vous explique,je dois écrire tout les jours et à chaque repas ce que je mange.Résultat ele prend ma feuile et j'ai fait un retour en arrière,au temps ou j'étais à l'école,elle à tout rayer en rouge.Rien de ce que j'avais mangé n'était correct.Dégoutée... Le pire c'est que je m'étais pesée au matin et plutot fière de moi,je suis passée de 70.6kilos à 68 kilos.J'étais trop contente.Ele me pèse et me dis "70kilos,tout juste 600grs c'est pas top". Je lui ai meme pas dit que je m'étais pesée chez moi,je sais que ma balance fonctionne. Du coup j'ai laissé faire et je suis sorti en me disant que si elle recommancais comme çà la semaine prochaine,çà serait mon dernier rdv. Franchement je suis très déçu car elle n'est pas du tout sympa. Mais bon,je sais que j'ai perdu du poids car je me suis pesée chez ma soeur et j'étais à 68.6 dans la journée.Alors je sais que j'ai perdu du poids et c'est le principal. Je reviens vers vous venrdredi matin pour vous dire combien affiche la balance.Toujours moins j'éspère. Mais bon plus que 11kilos!!!!!!!!!!!!! Je suis plutot contente quand meme. Gros bisous pour vous les filles et bon courage. Vanessa.
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:20
[color=blue:f8e231c12d]slt les filles, c' est lynda, et je vous suis pour le régime, j'ai accouché le 20/10/2007une fille adorable, mais le ventre et les kilos ne partent pas !!! j'ai pris 15 kg et là je veux perdre du poids mais trop difficile vu que je suis trop gourmande!!!!!! donc depuis hier j'ai vraiment diminué mes repas et j'ai même arrêté de manger le soir, maintenant faudra resister au grignotage!!!! bon bon courage à toute, et à + [/color:f8e231c12d]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:32
[color=darkred:79d72e7689]Coucou les filles, [b:79d72e7689]Lynda[/b:79d72e7689], mais ta fille a à peine 4 mois !!! Ne sois pas trop pressée ! Le ventre est ce qui part en dernier. Sur 15Kg, tu n'as rien perdu à la maternité ? Sauter un repas est une mauvaise habitude. Tout le monde te le dira, rien ne vaut 4 repas par jour. Il faut surtout apprendre à mieux manger. Effectivement, il est plus intelligent de ne plus grignoter et de manger lors des repas. Le soir, fais-toi une soupe avec un laitage et ça sera très bien. [b:79d72e7689]Roosvelt[/b:79d72e7689], quelle conne ta diététicienne ! La mienne est sympa mais elle me pèse habillée et je n'ai pas RV à chaque fois au même moment de la journée donc forcément, la pesée n'est pas vraiment juste. Elle fait ça surtout à titre indicatif. Elle m'a dit qu'un kilo par mois, c'était déjà pas mal, surtout que moi j'ai dépassé le milieu de ce que je voulais perdre et que je stagne un peu en ce moment. J'y retourne la semaine prochaine. Tu y vas toutes les semaines ??? Moi j'y vais une fois par mois depuis octobre et là ça fera 6 semaines. A 20€ la consult, ça suffit ! [b:79d72e7689]Kidha[/b:79d72e7689], toi aussi ton deuxième enfant est encore petit ! Et puis tu n'as pas grand-chose à perdre finalement. C'est sûr que le chocolat, ça aide pas. En période de fêtes, j'avais droit à 2 chocolats ou 2 carrés par jour. 1 le midi et 1 le soir et ça m'allait très bien ! Il faut se raisonner un petit peu c'est sûr mais finalement on prend vite l'habitude. Chez moi, après avoir laissé la balance de côté pendant quelques jours de peur d'être horrifiée. Finalement ça va : 58,5Kg. Je stagne un peu mais bon, c'est pas non plus la cata. Je m'y mets sérieusement cette semaine. Objectif, -1 pour la semaine prochaine. Plus de féculents le midi déjà ça fera une grosse différence et des portions plus petites. Associé au sport, ça devrait aller. Voilà pour quelques nouvelles. Gros bisous. [b:79d72e7689]Gallagirl[/b:79d72e7689][/color:79d72e7689]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:16
[color=darkred:9ae32a95b9]Alors [b:9ae32a95b9]Roosvelt[/b:9ae32a95b9], on est vendredi !!! Tu t'es pesée ou tu as fait l'impasse comme moi la semaine dernière ? [b:9ae32a95b9]Kidha[/b:9ae32a95b9], moi non plus un carré de chocolat ne me suffit pas au niveau de la gourmandise mais pourtant, j'arrive à résister. Et oui ! Pourtant, je peux te dire qu'il y a au moins 15 plaquettes de [i:9ae32a95b9]Lindt[/i:9ae32a95b9] à la maison ! Effectivement, tu dois en être dépendante. Essaie au moins de diminuer, petit à petit. Et manges-en à la fin des repas et pas au milieu de la journée, ça limitera les dégâts. Bises. [b:9ae32a95b9]Gallagirl[/b:9ae32a95b9][/color:9ae32a95b9]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:47
[quote:472efbaef4="kidha"]Bonjour les filles! Depuis la tablette de chocolat de mercredi, je n'y ai pas retouché (pourtant il en reste) ni aux gâteaux d'ailleurs. J'ai été sérieuse et je n'ai pas fait d'écart. Je préfère ne pas en manger du tout car si je l'ouvre je vais la terminer. Je réapprends à manger les choses "saines" pour le corps. Ce n'est pas ce que j'aime le plus mais bon il y a pire. Bonne journée![/quote:472efbaef4] [color=darkred:472efbaef4]SUPER ! Bravo [b:472efbaef4]Kidha[/b:472efbaef4] ! Je trouve ta démarche très positive. Comme je disais, moi je préfère ne pas acheter de Nut*lla par exemple sinon c'est sûr que je vais en bouffer à la petit cuillère. Faut mieux pas qu'il y en ait chez moi ! Comme j'aurais la flemme d'aller en acheter de toute façon ! J'ai vu que tu avais posté sur un autre sujet du même thème et moi je fais quasiment le même régime que [b:472efbaef4]Poupinettes[/b:472efbaef4] et ça marche assez bien. D'ailleurs je te rejoins là-bas car ce post-là n'avance plus... Bisous[/color:472efbaef4]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:56
Et non je ne suis pas passé à travers la pesée vendredi mais j'avais des problemes de connexion. Et je suis tropcontente.Après 3 semaines de dur labeur je pèse 66.5kilos soit 3.5kilos de moins!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente.Bon pour info,je ne suis pas aller chez ma dieteticienne car elle avait du retard. Je verrais pour reprendre rdv car au dernier elle m'a vraiment deçue. Je ne perds pas espoir et j'en ai meme repris alors... Bisous à toutes et courage. Plus que 9.5kilos!!!!!!!!!!!!!!! A vendredi. Vanessa.
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 15:36
[color=blue:f49e74b594]coucou les filles je viens de me peser, ben je fais 66, encore 6 à 7 kg à perdre, gallargirl, j'ai écouté ton conseil, et donc je mange un peu de soupe ou de légume au diner, mais comme kidha, je craque sur le chocolat !! kan j'ouvre la tablette je la termine!!!! mais le plus difficile pour moi c'est kan je rentre de travail vers 17h ben là j'ai une faim de loup, et je ne peu pas me contenter d'une yaourt!!!!, des fois je prend un thé ça me soulage un peu !!!!! coté sport, je n'ai pas le temps, je travail de 8h à 12h et de 14 à 16h je récupère ma fille, et donc le temps de m'occuper de la cuisine, et aussi passer un peu de temps avec elle, je ne trouve plus le temps de faire du sport, et pourtant j'ai un vélo à la maison je me dis que je devrai en faire ( du vélo) entre 12h et 14h car là c'est un moment ou je me repose, !!! vous en pensez koi les filles, bon je vous fais tout plein de bisous, et a+ lynda[/color:f49e74b594]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:31
Bon on est vendredi et je viendrais vous dire quoi la semaine prochaine car pas de pesée aujourd'hui.J'ai pas voulu me faire mal.Je n'ai pas trop suivi cette semaine et puis j'étais pas trop bien dans a tête alors pas de balance cette semaine. Et vous vous en etes ou? Bisous et courage. Que la force soit avec nous!!!!!!!!!!!!!! Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:06
Bon ben personne en vue cette semaine. Ben sinon j'avais r&isqon la semaine dernière j'avais du reprendre un peu mais aujourd'hui je me suis pesée et je suis à 66.3kilos plus que 9.3 kilos.Je ne perds pas espoir et éspère vous revoir rapidement. :D :D :D Aller les filles courage. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.