Y a t'il des maman du 33

Discussions

Auteur
Message
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 11:00

bonjour a toute les maman du 33vener parler de votre grossese, de votre accouchement votre nouvelle vie de maman

et tout se qui peut vous passer par la tete.

en esperent vous voir nombreuse

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 11:37

Coucou moi c'est Tiphaine !

Je suis du 40 mais tout au nord (donc presque Gironde)!!

Je lis dans ton profil que tu vas être Maman cet été alors, prètes?? le mien était prévu pour le 9 juillet mais l'année dernière! Il est arrivé le 1er!

J'espère te lire bientôt

Bises Tif et Tan

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 12:57

coucou oui surtout que moi je suis a langon donc pas très loin efectivement

j'attend la prime a la naisence pour les gros achat

j'ai deja pousette siege auto lit et baignoire^^

bis

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 14:59

Coucou !

Ah oui t'es au sud!!

T'as déjà prévu quelques trucs pour BB !! Tu sais quel sera le sexe de ton enfant?

C'est un BB surprise ou désiré?

Nous c'était désiré, j'ai une jolie grossesse malgrès les nausées tous les matins jusqu'au bout !! Mais vraiment aucun soucis !

Comment ça se passe pour toi?? Si tu as des question hésites pas!

Bises! Tif et Tan 

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:23

oui il etai desirer mais son pere est parti au bout de deux mois et demi de grossese donc voila

mois pour le moment c'est pas top le troisieme mois j'ai fait un  gros decollement de placenta et il y a trois semaines ma sage femme ma dit de faire gaff pasque mon col etai mou et la cette nuit j'en ai chier je u des contaction très douloureuse j'en ai u des sueur froide et limite a tommber dans les pomme sa t'est deja arriver sachant que je suis tout juste a 26 semaines????

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:37

Zut désolé pour vous, j'espère qu'avec du temps ça ira mieux pour vous...

Non je te disais vraiment aucun problème,tu m'étonnes que ça se passe pas très bien psycologiquement c'est pas le meilleure contexte pour mener une bonne grossesse accroches toi !

Tu as quelqu'un près de toi (tante mere amie ayant déjà était enceinte ?) moi mes contractions j'en ai eu 3 jours avant d'accoucher des grosses douleurs un peu comme les règles en plus violent. Mais si tu te sens pas bien faut que tu consultes ton gynéco ! Au plus vite .

J'ai déjà entendu des femmes qui avaient des contractions pendant la grossesse c'est pas banal! Mais elles sont surveillées de près! Tu es a 5 mois de grossesse ? 

@+ bisous ! 

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:47

je vien tout juste de rentrai dans ma 26 ieme SA

 

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 15:58

Ouais ben j'ai jamais trop compris ce truc des semaines!! bref sur un site il dises donc 6 mois et que c'est logique quelques contractions (ton utérus se prépare à l'accouchment tout doucement et selon les mamans on ressent plus ou moins ces contractions) il parle aussi de vertiges.

Pour tes sueurs froides c'est au réveil ou déjà réveillé? car si tes contractions t'ont réveillé c'est possible qu'elles t'ai troublé et que tu te sente vraiment pas bien.

Aujourd'hui ça a été? Des contractions ou des vertiges ou sueurs??Mais si tu sens pas bien consulte car en + c'est gratuit ! et en plus ça rassure un avis médical !

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 16:43

j(etai revailer c'est a la suite  des contraction que j'ai u ses sueurs froides.

et haujourd(huit j'ai u des contractions mais pas très fortes et très peut

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:23

Salut comment ça va?

Mieux pour tes contractions?

A+ tif

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 09:00

coucou bhé sa aller mieux et hier j'marcher j'enre 30 minutes et j'ai pas dormis de la nuit je vai peter un plon

milou33210 1 messages
milou33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:56

COUCOU JE SUIS DE LANGON OSSI MAMAN D4UN GARCON DE 18 MOIS 

maman d'un garcon de 18 mois
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:52

dsl d'avoir etai aussi absente j'ai accoucher la deux juillet

 

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:47

Coucou !! J'avais oublié ce forum ...

Alors comment tu vas ?? Comment ça c'est passé?!!

@bientôt    Tif et Tan

severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 13:44

Bonjour, je suis une maman du 33. Moi j'ai accouché à la maternité de Pellegrin à Bordeaux. Je recommande. Tout était parfait. Cela fait déjà 22 mois et j'en garde un trés bon souvenir.Si vous êtes du coin, allez-y. La prise en charge est super, tout le monde était trés gentil. Bon, je pense que c'est pareil dans les autres maternités... En plus, depuis, elle a été rénovée...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.