Maman de decembre 2010 et du 46 si possible

Discussions

Auteur
Message
pucette 6 messages
pucette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 23:25

bonsoir jai 19ans e sui maman dun petite fille Jade de 4mois biento 9/12/2010.

Je vie dans le lote depuis ke je sui née.

Jaimerai corresponder avec desmaman ki peuvent me compren et donner des conseil et avec une relation damitier si possible.

chacha46 11 messages
chacha46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 11:55

salut

je suis une jeune maman de 22ans j'ai moi aussi une fille de 4 mois leony  elle et née le 2.12.2010

je vie aussi dans le lot donc si tu veut quond face connaissance y a pas de soucis

 

j'ai 22ans et maman d'une petite fille qui s'appelle leony qui a 6 mois. je cherche a cree des amitier avec d'autre  maman
pucette 6 messages
pucette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 13:26

jaimerai enormemen si tu ve ke lon parle jai un msn koukinoune@hotmail.fr ou facebook deborah fred llopis rebours

aurelie3105 2 messages
aurelie3105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:33

Coucou je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille née également le 02/12/2010 de 4 mois.

J'emmenage à la fin du mois dans le LOT à Figeac alors que je viens de Nice.

Autant vous dire que j'appréhende beaucoup... surtout que je ne connais personne et que je quitte famille et amis...

Si ça vous tente de faire connaissance j'attends vos réponse.

A bientot

delphine83 14 messages
delphine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 18:49

coucou Aurélie moi ces delphine j'ai 22 ans ma fille Ambre et née le 18/02/2011 si tu veut que lon face connaissance fais moi signe biss

aurelie3105 2 messages
aurelie3105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 09:59

Coucou a toi delphine, pas de probleme pour qu'on face connaissance c est avec plaisir je t'envoi mon msn en pv biss

delphine83 14 messages
delphine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 12:33

je trouve pas les message priver alor tien mon msn bebe.ludivine@hotmail.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.