Forum de mamans et rencontre PACA

Discussions

Auteur
Message
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:07 - Modifié le : 15-04-2011 à 14:46

Coucou les filles, ce la fait bientot un an que j'ai cree mon forum qui est un lieu super ocnvivial .. on parle de nos bebes, nos futures mamans et on cree des amitiés

 

je viens d'emmenager dans la region donc apres connaissance pourquoi pas se rencotnrer

 

venez vite vous inscrire bisosus

 

[Lien modéré]

 

Natalie13 37 messages
Natalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:03

coucou

Le lien de ton fofo m'interresse ... tu es d' ou exactement ?

Moi j'habite à miramas, j'ai 33 ans et je suis maman de julie presque 5 ans et rémi presque 11 mois !!

bizzz

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:00

coucou enchantée nathalie, moi je suis de pegomas et jai un garcon de 4 ans et l'autre de 14 mois

 

tu peux t'inscrire sur mon forum avec plaisir

 

http://mamansandco.bbactif.com

 

a bientot

Aureliedu13 5 messages
Aureliedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:50
 
kikou moi j habite sur arles j ai 26 ans et j ai 5 enfants sa me ferais plaisir de discuter avec vous et pourkoi pas se rencontrer
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 10:02
 Bonjour à vous,

Moi c'est virginie j'ai 24 ans , une petite fille Anna qui a 14 mois et je suis d'Avignon
NOUNOUTEAM
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 10:03
 Bonjour à vous,

Moi c'est virginie j'ai 24 ans , une petite fille Anna qui a 14 mois et je suis d'Avignon
NOUNOUTEAM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.