Parents du 74 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
toiledebebe 10 messages
toiledebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 19:51

Recoucou à toutes les nouvelles :p

 

Si vous voulez faire connaissance :

toiledebebe@live.fr

 

Je rapelle pour info que je suis Amélie

Jeune maman de 22ans (18/09), de

Jade qui aura 1an le 6 octobre 2010

et enceinte de Luna dpa prevue le 26 decembre 2010.

Mes filles auront 14mois d'écart..

Le papa sapelle Mica. Et nous vivons dans la region depuis le 4/01/2009.

Je vis à 15 minutes d'évian les bains. Voilà a bientot les filles !!!

 

 

V

Jeune maman d'une petite princesse, allez voir mon doc :
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 20:00

salut a toutes,

moi c'est jennifer maman d'un petit néo né le 31 mai 2010 et nous habitons sur cran gevrier juste a coté d'annecy. si jamais vous voulez echanger : lesfischer@hotmail.fr si ca marche pas envoyer moi par mail votre adresse. précisez moi que cela viens de ce forum.

valie1712 1 messages
valie1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 09:27

Coucou!!

Moi, c'est Valérie, j'ai 28 ans et maman de Lucie et Thomas, nés le 03 août 2010.

J'habite dans la région, à Meythet, depuis fin août, on vient de Lyon. Je suis infirmière et je vais travailler à l'hôpital d'Annecy en janvier.

Voilà, je suis souvent seule, mon conjoint travaille beaucoup; et échanger avec d'autres mamans me ferait super plaisir!!

Je laisse mon mail: val01ain@hotmail.fr

Bisous à vous toutes et à vos trésors!!!!! A bientôt j'espère.

petiteangevine 1 messages
petiteangevine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:22 - Modifié le : 04-05-2011 à 14:34

Bonjour à toutes les mamans du 74 ! Je vis dans ce département depuis 3 ans ! J'ai 33 ans et j'ai un petit garçon de 22 mois qui s"appelle Adrien. On habite à Cusy, à 20 minutes d'Annecy et 15 minutes de Rumillly ! Faire ample connaissance et discuter de tout !

jeanie 453 messages
jeanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:35 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
toiledebebe a dit :
“ Bonjour   S'il y a des parents du 74, vous etes les bienvenus, ecrivez moi un post nous ferons connaissance    Bizzz

ma fille participe au casting bebe frimousse serais t'il possible de voté pour ma puce merci!!! et laissez moi vos liens si vous aussi vous y participé :) ”http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/52297-alicia

 moi je suis de thones ver annecy :)

jeanie
Patou74410 2 messages
Patou74410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 09:18 - Modifié le : 17-05-2011 à 11:11

Bonjour,

Moi c'est patricia, je suis maman d'un petit Thomas de 9 mois et j'habite à Saint Jorioz, je ne connais pas beaucoup de monde et encore moins de maman. J'ai eu mon bout de chou assez tard (40 ans), pas rencontrer le bon papa avant. Pour l'instant je m'occupe de mon bébé à la maison. Si des personnes habite pas très loin on pourrait echanger sur nos enfants et peut être ce rencontrer.

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:29

bonjour les filles,

moi c'est natacha maman d une petite fille de 6 mois

jhabite du coté de cluses mais je deménage debut avril pour allez a cruseilles et au passage je recherche des habit pour ma princesse en 6 mois pas trop de moyens donc si vous en donnez ou vendez pas trop cher je prend merci

mon msn moi_la_chieuse@live.fr mettez un ptit mot sa evitera que je vous refuse merci

bonne journée a toutes

elwona74 4 messages
elwona74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:17

cc a toutes

emeline jeune maman (24ans) du petit Aaron de 3mois je suis sur annecy en esperant faire connaissances avec d'autres mamans

 

a bientot

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 11:17 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour à toutes et tous! 

Je suis à la recherche d'un(e) photographe dans la région Haute-Savoie (voir Savoie, Isère, Ain) pour une séance photo en studio, un reportage photo noir et blanc de femme enceinte d'ici 1 mois, 1 mois et demi pour immortaliser ma 1ère grossesse avec le futur papa. :coeur[defaut]

Si quelqu'un connait, ou a de bons plans, merci par avance!! :p[defaut]

dulcecoco 4 messages
dulcecoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:46

Salut je suis Angi maman de 27ans d'un petit Nolan de 14mois et d une petite princesse de 4ans Ylena je suis d orgine espagnole je suis sur annemasse aussi je ne travail pas car ma fille est atteinte d une maladie rare sa ne se voit ps physiquement mais elle ne parle pas et ne marche tjr pas voila bisous et a bientot

dulcecoco 4 messages
dulcecoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 18:37

slt moi aussi je suis d'annemasse j'ai deux ptits loups nolan 14mois et ylena de 4ans atteinte d un syndrome de west donc elle ne marche pas et ne parle pas mais sa ce voit pas si s te dis on peux prendre contact je ne connais pas beaucoup de gens et sa ma ferai plaisir de connaitre des gens pour aller au parc ou des sortie avec les enfants

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:12

Hello les filles du 74...

 

Moi, je suis de Draillant, au dessus de Thonon....

Je m'appelle Mélanie et j'ai accouché d'une grenouille prénommée Anouk le 19 Avril 2011....

J'ai 27 ans. Et je m'ennuie la journée.... 

 

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:54

Bonsoir tout le monde!

Moi Nathalie, en début de mon 8ème mois de grossesse,

j'attend une petite demoiselle pour le 13 juillet!

Ne travaille plus depuis une semaine, je commence déjà à m'ennuyer!!

Que faisiez-vous de vos journée à l fin de votre grossesse?!

Sachant que je déménage ce week end, donc pas encore pu préparer la chambre de bébé, juste 2-3 affaires, mais qui sont toutes dans des cartons!! 

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:55

Ahhh et je suis de Vallée Verte, vers Boëge, pour celles qui connaissant! :fete[defaut]

kitkat82 3 messages
kitkat82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 09:43

Salut Nathalie (et les autres...),

je ne connais pas particulièrement la Vallée Verte, mais je crois savoir qu il y a pas grand chose là bas...alors oui ça doit pas etre facile toute seule, je compatis!! Et tu déménages ou??

Moi je suis d Annecy et c est vrai qu ici l avantage c est que je pouvais aller me balader au lac ...

Est ce que tu fais des cours de prépa à l accouchement? parce que deja, ça occupe, et ça fait rencontrer du monde, c est pas mal. Sinon tu peux aller à la piscine, là bas aussi souvent y a des séances pour femmes enceintes avec d autres filles...

Enfin voila quelques pistes qui peuvent peut etre t aider

Bon courage pour la fin de ta grossesse, et puis reposes toi aussi parce qu après, tu pourras plus trop!!

a bientot

Katia

Bonjour à toutes! Je suis une maman de 28 ans habitant à Annecy; j ai un fils, Ethan, de tout juste 1 an et pour l instant je m occupe de lui à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.