Maman de la Roche sur Yon

Discussions

Auteur
Message
AnneSo1976 4 messages
AnneSo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:45

Bonjour,

Maman d'une petite Annaëlle de 4 mois cherche à lier contact avec autre maman.

A bienôt

sylvie85 29 messages
sylvie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 17:53

bjr  moi je ne suis pas encore manman je vais y etre le 06 avril si tu es ok je veux bien discuter avec toi

 

AnneSo1976 4 messages
AnneSo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 08:40

Bonjour Sylvie et merci d'avoir répondu.

Alors comment se passe ta grossesse? tu n'es pas trop fatiguée; les derniers mois sont les plus long car on à hate qu'il ou elle arrive.

Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?

a bientot.

 

 

 

sylvie85 29 messages
sylvie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 08:46

si le je commence un peu en avoir marre j'ai beaucoup de mal a dormir ma grossesse se pase tres bien le debut etais tres dur surtout les vomissement pour l'instant je n'ai pris que 7 kg le bebe est tres calme je ne le sens pas beaucoup alors des fois ca me fais un peu peur c'est un garcon

AnneSo1976 4 messages
AnneSo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 09:52

moi aussi j'avais du mal à dormir en dernier alors je fesais des siestes l'apres midi.

Est ce que tu suis des cours de preparations à l'accouchement? la sage femme m'avait dit que pour sentir bébé bouger tu pouvais te mettre sur le coté ou alors le titillé un peu en touchant ton ventre.

Sinon tu es de la roche? ou alentours.

moi je suis de la roche même;j'y habite depuis maintenant 2 ans.

sylvie85 29 messages
sylvie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 11:22

oui je suis les cours avec la sage femme pourtant je me touche le ventre mais ca ne le fais pas bouger beaucoup pour autant je ne suis pas de la roche je suis de hantonay j'y habite depuis  2 ans sinon moi je suis origineire des deuxsevre j'habite en vendéé depuis 2006

AnneSo1976 4 messages
AnneSo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:45

Avant d'arrivée à la roche j'habitais à Nantes; j'ai suivi mon conjoint muté professionnellement tout en continuant de travailler à Nantes.

Tu fais quoi dans la vie?

 

sylvie85 29 messages
sylvie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 21:30

je suis a la recherche d'un travail mais pour l'instant je ne cherche pas

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.