Maman de Cagnes en conge parental ...

Discussions

Auteur
Message
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:20

Bonjour à toutes,

je suis emm@, maman de Maeva , 2 ans et Tony 9 mois ... jhabite Cagnes et je suis actuellement en congé parental ... je l'avoue .... je me sens vraiment isolée malgré le plaisir d'être dispo pour mes loulous, et j'aurais vraiment plaisir à lier connaissance avec d'autres mamans (ou pas ..!) qui aimeraient partager les ballades, sorties au parc, pauses café etc ... alors, si vous avez envie de venir partager des moments de détente, parler de tout, de rien , dans la bonne humeur , n'hésitez pas , contactez moi ... ! :)

au plaisir de vous lire ...,

emm@

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:02 - Modifié le : 17-02-2011 à 11:07

Coucou, moi c Isa!  En congé parental aussi, mon petit bout a 5 mois et c trop cool...   Je ne connais pas beaucoup de monde ds le coin et c vrai que des fois c un peu long, j aimerai bien faire plus ample connaissance, le seul truc c que moi, je suis sur La Trinité...

A bientot.

Isabelle.

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:43

... depuis ce matin, impossible d'ouvrir la messagerie ..! Grr ....

 

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:37

Coucou Emma!

J'ai eu ta reponse sur l'autre post, et moi aussi impossible d'ouvrir la messagerie... je trouve d'ailleurs que c le seul defaut de ce site! (fallait bien en trouver un!)

En ce qui me concerne, ok pour un lundi ou un mardi, par contre je n'ai pas de moyen de lcomotion ces jours là (je partage la voiture avec ma mer, qui l'a quand je ne bosses pas), mais ca ne me derange pas de marcher s'il fait beau temps!

en esperant que la messagerie s'ouvre bientot...

Bises et a tres bientot j'espere!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:41

:) ... ouf, je commençais à douter de mes capacités à ouvrir une messagerie ...  ;)

jespère aussi qu'on pourra l'utiliser d'ici la semaine prochaine .. ce sera qd même plus pratique pour échanger ds infos ..

ceci-dit, je peux marcher aussi, jai une super double-poussette turbo diesel avec laquelle je parcours pas mal de distance .. Lol! ..

en espérant que le soleil soit au RDV.. aujourdhui c'était top ..! :)

on se tient au courant..? bises !

emm@

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:20 - Modifié le : 18-02-2011 à 20:03

Tu fais quoi demain?


Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:43

...Pff ... ! demain mon homme ne bosse pas (exceptionnellement ..) du coup on a un planning de ministres...! :) sinon le samedi en principe je suis super dispo ! et toi Isa ? ..

au fait, arrives tu à utiliser la messagerie ..?

dès qu'on peut trouver un jour synchro la semaine prochaine, on se tient au courant ? :)

très bonne soirée ! (désolée pour ma réponse tardive , jétais en quasi coma .. )

emm@

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:37

Coucou!  Pour la messagerie, j arrive à l ouvrir mais ca met trop de temps, je t avais laissé un message sur la tienne...

Pour la semaine prochaine ca va etre chaud, mais la semaine d apres pourquoi pas!  J ne connais pas trop le coin non plus, mais je sais quand meme aller à Cap...   lol 

On se programme ca, alors!

Mais dis moi, tu as msn???

A bientot, Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:16

coucou ,

ça y est jai enfin réussi à ouvrir ma messagerie ;)

je vais trouver le temps de répondre ..

pour la semaine suivante ça me va ..! :) et pour cap 3000 c'est ok, en plus c'est à côté du bord de mer, pour les ballades c'est sympa .. !

je te souhaite une très bonne fin de wk ..

bises ! emm@

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:19

alors ... je vais tâcher de t'envoyer un msg pour te proposer un lieu de rdv pour lundi ....? :)

en espérant que tu pourras le lire ..

bises ! emm@

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 16:36

Ok, ca marche, bon dimanche à toi aussi.

A bientot, Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 08:31

coucou Karina,

Je tente un msg matinal, car vu le temps que nous avons ce serait dommage de ne pas en profiter ....:)

A tout hasard, si tu arrives à passer par la messagerie (moi ça y est ..) dis moi de quel côté tu habites pour que l'on puisse à la rigueur trouver un endroit à mi chemin avec le centre ville ...

Sinon, je vais essayer de sortit assez tôt, vers 13h /13H30, et je vais aller vers le bord de mer par le canal ....

je t'envoie mon tel par mp au cas où ...?

en attendant de tes nouvelles, je te fais une bise !

emm@

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 10:10

Coucou emma! desolee je n'ai ete sur l'ordi qu'hier soir et jvien a peine daccéder a ma messagerie ce matin! JE t'ai envoyé un mp.

Bises a tres bientot gspr!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.