Nouvelle Maman sur Perpignan faison cOnnaissance ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manuemelvin 14 messages
manuemelvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:35

je suis a baho :) je ne conais pas st hippolyte :(

Lana66 8 messages
Lana66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:36

c a coté de Claira, baho n'est pas super loin, c chouette

Tiens moi au courant si tu as envie de sortir avec ton petit coeur.

Bisous

manuemelvin 14 messages
manuemelvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:37

j'en aurais bien besoin mais pas le permis :( si tu veux mon facebook manue melsha

Lana66 8 messages
Lana66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:39

demande faite ;o)

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 20:33 - Modifié le : 11-06-2011 à 20:33

:([defaut]Coucou les filles ça m'interesse aussi je suis sur Argeles, j'ai une voiture pare contre je bosse la semaine mais le week end je suis dispo ;)

mon facebook c'est Letocart Audrey

manuemelvin 14 messages
manuemelvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 21:01

je t ajouté :)

 

jecy66 10 messages
jecy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 14:17

kikou les filles je suis depuis tj de la région...et la jai fait construire a fourques vous allez bien koi de 9?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.