Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
sophiekayna 3 messages
sophiekayna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:05

Bonjour, c'est la premier fois que je vien sur se forum, cela ma l'aire tres interessant, je sui maman d'une petite fille de 2MOI, j'aimerai discuté avec d'autre maman fair des rencontre ect.... sur tous les sujets je suis du 83 et j'ai 25 ans!!!!

Melody2810 3 messages
Melody2810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 15:48

Bonjour, je suis jeune maman de 17ans, d'un petit Näo né le 28.10.10 donc 4mois dans 2 jours et je suis de toulon

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 13:07

BONJOUR

nouvelle aussi sur ce forum j'ai 30 ans et j'ai un bébé de 15 mois, et pour le moment c'est ma seule activité, je suis à nice.Et vos bébés ça se bien?? ravie de faire votre connaissance  

Melody2810 3 messages
Melody2810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 15:14

Coucou ! Pour moi aussi pour le moment bébé est ma seul activité. Je reprends les études en fin d'année, à CAP. Pour moi avec bébé sa se passe bien, sauf depuis 2jours il ne fait plus ses nuits, alors qu'il nous faisait des nuits de 20/21/22/23h jusqu'à 8/9h.. Pic de croissance? Je l'espère car c'est dur dur !

Peut-être ses quenottes aussi.

sophiekayna 3 messages
sophiekayna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:36

RAVI AUSSI DE FAIR TA CONNAISSANCE, oui pour moi tou va bien ma fille va avoir 3moi demain et elle et adorable, je reprent le boulo demain dur dur juste qu en sa commence a etre interessan de passer du temp avec elle

sophiekayna 3 messages
sophiekayna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:43

salut oui effectivement tu et une jeune maman, moi tou se passe bien aussi elle a peu des colique apart sa ses un amour, elle a 3 moi demain et moi je reprent le taf j ai de la chance de bosser que le matin pour pouvoir profiter le kayna le reste de la journee ses tro mimi qu en y sont tou petit et qu en y se frappe des fou rire avec le son lol

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:46

Bonjour les jolies mamans

Ravie de savoir que tout baigne pour vous et vos loulous, tout va bien chez moi aussi. Melody ne t'inquiètes pas car tous les bébés passent par là, à chaque période de leur croissance il y a tjrs des changement, c'est toi et ton bébé sur la photo? c'est cool vous êtes adorable

Sophie tu dois avoir le coeur serré de reprendre le boulot mais bon les matinées passent vite et tu retrouveras ton petit coeur très vite, elle est mignonne. moi je suis tjrs à la recherche de l'emploi alors je profiete du temps avec mon loulou en attendant

biz à vous

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:59

coucou les filles je suis du 06 et jai 2 petits mecs..

 

venez vous inscrire sur mon forum bises

 

http://mamansandco.bbactif.com

 

a bientot

didou13 1 messages
didou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 18:52

coucou

je suis maman de 3 petit bout un petit garçon de 5 ans et deux petites filles une de 14 mois et une de 2 mois

les nuits son courtes mais c tellement beau

 

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:28

Coucou!!!  Tu m etonnes que les nuits sont courtes...  Moi, j ai mon doudou de 8 mois et quand je me leve le matin........    Je crois que je pourrais sans probleme redormir quelques heures!!!!   Mais t as raison, c trop cool!!!  :D[defaut]

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.