Maman de Lille

Discussions

Auteur
Message
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 18:28

Bonjour à toutes et à tous !

Moi , c'est Mimi , j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite grenouille née le 30 Juillet 2010 !! Je ne travaille plus , et les journées sont parfois très longues ( car le papa travaille en restauration ( ce que je faisai avant l'arrivée de notre puce ) ) alors , je viens ici dans l'espoir de rencontrer des mamans de Lille comme moi !!

A bientôt !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 23:34

coucou a toi mimi13.

 

moi c amandine, j'ai 22ans et maman d'un pirate de 3ans1/2 et d'une tite puce née le 28 septembre 2010.

c'est vrai que les journée peuvent etre longues je connais sa aussi, j'habite lille comme toi, mon grand va a l'école et je garde ma tite puce.

je serais heureuse de papoter avec toi de tout de rien de nos petits bouts.....

bonne soirée a toi et ta tite famille

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 12:51

Coucou Amandine !

ça me ferait très plaisir de discuter avec toi !

Tu es originaire de Lille , enfin , je veux dire , tu as toujours vécue dans le Nord ?

Comment s'appelle tes petits loulous ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:11

oui j'ai toujours vecu ici je suis née a lille, mes ti anges s'appellent mathéo et maelle.

et toi tu a toujours vecu ici?

et ta grenouille elle s'appelle comment?

bisoux bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 18:00

Non , j'habite Lille depuis presque 5 ans , je suis originaire d'Amiens ! Toute ma famille est là-bas ainsi que les amis ! Sur Lille , j'ai pas fais beaucoup de connaissances malheureusement ! Que des collègues de boulot et maintenant que je travaille plus , je vois plus grand monde !! lol ! Mais , bon , je préfère rencontrer des mamans maintenant , on a plus en commun !

Ma grenouille s'appelle Thaïs ! Si bébé avait été un garçon , on hésitait entre Mathéo ou Mathïs !

Tu es mariée ?

Bisous

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 18:13

c'est vrai que sa ne dois pas etre evident quand tes proches sont loin de toi!!!

mariée tout comme on es pacsé et fiancé!!!

et toi?

tu a une adresse email sa seré plu pratik?

bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 18:22

Non , pas mariée , pas pacsée ni fiancée ... J'attend que le Papa se lance ... Même si il m'a déjà fait sa demande mais pas officiellement ! lol ! J'ai hâte !! lol !!

Par contre , j'avais une adresse e-mail MSN mais j'arrive plus à y aller depuis un bout ! J'ai voulu installer une nouvelle version ( l'année dernière , donc ça date ! lol ) et ça a du merder ! Mon homme m'a dit qu'il regarderait ça car moi je suis trop nulle en informatique mais bon , il l'a toujours pas fait ! Grrrrr ...

Je lui redemanderai quand il sera en repos , comme ça je te la donnerai si il réussit à trouver le problème !

Et ton homme , il travaille dans quoi ? Tu travaillais avant d'être maman ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 18:26

la actuellement il travaiil en belgique le week end il trvail ce soir dailleur, jai les deux monstre pour moi tt seul!!!!

jai travailler après ma premiere grossesse et depuis la petite non mais jaimerais bien!!!

 

pour ton probleme dordi sa c les hommes tu leur demandesun truc fo tjr attendre!!!lolll

thabite ou a lille

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 18:31

Oui , c'est clair !! Pfff , on pourra jamais les changer ! lol !! Alors qu'eux , quand ils nous demandent quelque chose , on court !!

Le mien aussi travaille ce soir , encore une soirée entre filles !

Moi aussi j'aimerai bien retravailler , mais dans mon secteur , c'est dur de trouver de bonnes horaires ! Donc je pense changer de voie , mais je sais pas quoi faire ! C'est la galère !

J'habite à St Maurice pellevoisin , mais plus proche de la gare Lille Europe ! Et toi ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 19:11

j'habiter la bas avant maintenand je suis sur vauban juste a coté du bois de boulogne....

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 19:18

J'ai habité pas loin aussi ! Enfin , je crois !  C'est la où il y a le Zoo et la foire aux manéges , c'est ça ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 19:21

oui c'est ça lool!!!!!des quil fera beau on pourra ce faire une sortie si tu veux avec nos bout de chou!!!!

ma tite puce viens de sendormire, je vais m'occuper du grand et je tenverré un mess tt a leur quand il sera coucher!!!!bonne appetit biz biz mlle

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 19:25

Oui pas de soucis , ça serait génial ! En plus , le Zoo , le petit parc des poussins , j'adore !

Vivement le retour du soleil !!!

ça marche ... Profite bien de tes loulous , la mienne aussi s'est endormie ! Je vais en profiter pour me fumer une tite cigarette ! Tu fumes toi ?

Bon appétit à toi aussi !

A tout à l'heure , bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 19:38

oui vivement quil revienne ce soleil!!!

oui je fume j'eceye d'arretter mais depuis mon accouchement c'est pas facil, on va dire que mes nerfs sont mis a dur epreuves donc j'attend et j'eceyeré plus tard, on fume pas a l'interieure par contre je prefere pour les petits et mm pour nous c plus seins!!!

je vais aller men griller une petite aussi lool...

 

biz biz

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 19:58

Moi aussi j'essaye d'arréter mais j'y arrive pas non plus . J'avais arrétée pendant ma grossesse mais j'ai reprit 3 semaines aprés l'accouchement ! Mon homme lui a arrété aussi pendant ma grossesse , il a reprit en même temps que moi , mais il a re-arrété ! Lui , il y arrive trop facilement , ça m'énerve ! lol ! Et chez moi aussi , on fume dehors , on a un petit balcon , c'est pratique ! Je trouve ça mieux pour tout le monde !

C'était ma résolution pour 2011 mais , bon ... j'ai remis ça à plus tard aussi ! lol ! Trop dur pour le moment ! Et peut être pas assez motivé aussi !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.