Maman de Lille (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:04

lloll c pas evident je c ske c mais bon tu verra sava aller tout seul

Char10tt3 6 messages
Char10tt3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:29

Oui jespere lol

Passe un bon week end bisous =)

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 13:09

a toi aussi biz biz

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 18:27

Hello !!!

Bienvenue à toi Charlotte et félicitation pour bébé à venir !! :$[defaut]

Comment ça va par chez vous ??

Ici , ça va !! ça y est , Thaïs a bien comprit pour le dodo , elle chouine même un peu avant l'heure et quand je la mets au dodo , POUF , plus personne en moins de 5 min sans un pleur !! Et pas un seul reveil nocturne !! Et cerise sur le gateau , elle ne se réveille pas avant 10h30 - 11h !! Hihihihihi !!  Comme par exemple hier soir , dodo à 21h et se matin réveil à 11h !! La classe , hein !! lol !

Aujourd'hui , mon homme ne commencait qu'a 18 h , mes beaux - parents nous ont donc invités à manger avec eux ainsi que le parrain de Thaïs ( le frère de mon homme )  , sa femme ( qui doit accoucher en Juin ) et leur deux enfants , Raphaël et Agathe ! On a bien mangés , comme toujours d'ailleurs ! Et en plus c'est Carnaval chez eux !! Donc , on a regardés le défilés des chars , attraper quelques bonbons, lancer des confettis et j'ai pris pas mal de photos et de vidéos !! Le premier carnaval de ma choupette !! C'était bien sympa !! Du coup , mardi , on y retourne pour la cloture !!

Mais bon , dommage , il a fait moins beau aujourd'hui ... Mais on s'est bien amusés quand même !!


Et vous , vous avez fait quoi de beau ??

Gros bisous !!


boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 14:25

salut les filles

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 14:35 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

bienvenue a la nouvelle

 

coucou boubou sa va ?

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 23:51

Coucou les filles ...

J'espère que vous allez toutes bien ????

Boubou , comment tu vas ?? Et avec ton loulou , les nuits ?? J'espère que tu as pu te reposer un peu !!

Gros bisous !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 13:27

cc les filles!!!!

 

comment sa va? et votre week end?

moi mon pirate a repris l'école aujoud'hui il était content!!!!et moi aussi lool.....

sa fait du bien qui meme, le je vais aller me reposer un peu je crois, a 4h30 on va le chercher et si il fait toujours beau on ira promener au parc!!!

et vous qu'avez vous prevue???

bisoux bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 11:44

Coucou !!!

Comment ça va ??

Amandine , ça doit te faire du bien que ton Loulou soit retourné sur le chemin de l'école ... En plus , il fait beau ... Il doit bien se défouler pendant la récré !!

Nous aujourd'hui , on va au Carnaval de Bailleul ... Pas de déguisements , mais pour le plaisir de voir les chars tout ça !!

Comment ça met de bonne humeur tout ce soleil et ce ciel bleu !!!!

Sinon , grande nouvelle , mon bébé commence à boire toute seule ses biberons !! Depuis hier soir elle le tient toute seule et le boit !!! Elle grandie !!! :( !! lol !! Non , mais ça va , je le prends bien et je suis fière d'elle !

Ah oui , après 7 mois sans , Thaïs commence à prendre la tututte ( tétine , sucette , ... ) ... ça " m'embête " un peu mais bon ... C'est pas grave ... Et elle la prend que pour s'endormir pour les siestes ... Ou quand elle s'ennuie , comme ça elle joue avec !!

Enfin voila ... J'espère que vous allez toutes bien !!

Passez une bonne journée !!

Bisous !!


Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:18

Coucou les filles !!

Comment vous allez ??

Bah alors , il n'y a plus personne qui papotte ... C'est à cause du soleil ?? lol !!!

A très vite j'espère !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:26

coucou coucou...

ben en ce moment c menage de printemps, j'ecey de faire en sorte de ranger un peu plus, avec mon ti pirate c le foutouard par moment!!!

mais le soleil aussi nous fait vraiment du bien, c agreable!!!!

et vous comment sava???

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:42

salut les filles c'est sûr que le soleil nous fait trop du bien, en ce moment je prepare doucement nos vacances la semaine prochaine, ca va me faire du bien de changer d'air juste avant de reprendre le boulot! :~[defaut]

j'ai trouver le nounou pour mon loulou enfin tranquil, sinon ca va tujours pareil rayan fait ses dents il en a 4 qui sorte alors les nuits c'est pas trop ca mais je prend mon mal en patience et je me di que ca ira mieux.

boubou
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:45

juste dire que j'ai eu des soucis de connexion depuis 1 semaine je ne c pas pourquoi je ne ouvez plus repondre aux messages, alors désolé a mimi de ne pas avoir repondu mais ct pas volontaire, car ca me plait bien d'avoir des nouvelles de vous toutes! bisouuuuuuuuuuuu

boubou
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:49

c clair que sa fait du bien de parler!!!!

moi aussi bocou de soucis, jai du appler les urgences en panik la semaine drn pr mon zom , maintenand sava mieu mais grosse frayeur!!!!

sinon tout va bien mon pirate et a lecole, ma tite puce rallotte com dab, et moi je suis crevé loolollll!!!

biz biz

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:53

coucou les filles desoler mes plus moyen trouve le lien

je vien dans n'avoir un dans mes mail

 

comment t aller vous

 

alor moi je suis enceinte de bebe 2 sa fait 1 mois aujourd huit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.