Maman du 94 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 12:50

Coucou les filles :)

Ben c'est vrai que la solution de faire une formation j'y ai pensé mais j'avoues que je ne me vois pas repartir dans les etudes :-s mais je n'elimine pas cette option completement non plus!!! si je vois que trouver un boulot devient beaucoup trop difficile en ce qui me concerne et bien je crois que je n'aurais pas d'autre choix !!! Enfin on verra...

Et oui c'est vrai que j'apprécie vraiment nos petites conversations :-)

Sinon les filles j'ai une petite question pour vous c'est quel ecart d'age ideal avant de refaire un petit bout'chou?

Bisous bisous

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:51 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

coucou,

justement on en a pas mal parlé av mon homme...en refaire un 2eme? oui pk pas, mais quand?? Au début on se disait que 2ans d'écart c'était pas mal, mais en réalité on a remis notre jugement à la hausse lol. Notre fils on l'adore mais c'est une boule d'énergie, il demande du temps plein lol en plus à 13mois, il ne fait pas ses nuits...ou du moins seulement quand il veut! Donc si on en refait un 2eme je pense qu'on attendra au moins qu'il est 2ans avant de commencer lol. Mais bon on verra d'ici là. J'ai tjs dis que je voulais 3 enfants, on verra bien. Mon homme commence à me dire que si on en a qu'1 ça lui suffit :~[defaut] mais que si j'en veux d'autre on en fera d'autres... On verra bien avec le temps je pense que c'est trop tôt il est encore trop petit... 

et vous en pensez quoi les filles?

bisous bisous

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:08

Ben ecoute en ce qui me concerne moi je me mets 5 ans avant d'en refaire eventuellement un :$ mon entourage me dit que ça fait trop d'ecart !!! d'ailleurs je vais me faire poser un sterilet dans 15 Jours donc je ne pense pas qu'il y'en aura avant !!! apres peut etre que je dis ça parce que Shaïnice n'a que trois mois!!! Le papa lui ça ne lui derangerait pas d'en avoir un dans quelques temps!!! C'est pour vous dire la j'ai un retard de regles et il me dit en souriant "mais tu es enceinte chèrie"  alors la ça serait le drame pour moi!!! Puis je me dis que je n'ai que 20 ans,j'ai deja eu une merveilleuse petite fille donc maintenant pour moi l'essentiel c'est de me consacrer a elle et trouver un travail  

Bisous

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:26 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

oui je suis bien d'accord av toi, il faut prendre son tps, en plus t jeune tu as bien le temps de profiter de ta puce! 2enfants en bas âge je pense que ça doit vraiment être dur!

et au fait ça n'a rien à voir, mais je voulais vous demander, quel est l'état de votre ventre depuis bb??

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:33

Ben ecoute moi j'ai tout perdu :s dès que ma chèrie est sorti de mon ventre jai tout de suite retrouver un ventre plat!!! Mais le lendemain surprise mon ventre avait un peu gonflé et etait tout mou  cela a durer un mois mon homme comparé ça a de la pate a gateau lol et maintenant aucun probleme tout a disparu!!!

ce qui me pose le plus de probleme c'est au niveau de mes seins qui eux n'ont pas vraiment tenu le coup  lol je les trouves beaucoup moins beau et a ce jour ils pendent un peu... a 20 Ans  

Puis je ne sais pas si vous avez eu le tour mais depuis mon acouchement je ne fais que perdre du poids !!! et grosse perte d'apètit !!!

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:49 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

j'ai envie de te dire, la chance!! non moi g pas eu de perte d'appétit (j'aurai bien aimé hihi), je dis ça pck g pris 20kg pendant ma grossesse! c énorme je sais! il me reste que 4 kilos à perdre mais en fait c pas le poids qui me gêne mais mon ventre! g eu pendant mon dernier mois une floppée de vergetures qui sont sorties aye j'étais dégouté après tous les efforts que j'avais fait pour les éviter... mais c irévocable lol du coup g le ventre tout flappie :'([defaut] je suis degouté lol

si vous avez des astuces...je suis preneuse lol

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:00

:O ben tu sias moi je les attendais mes vergitures jme disais c'est sur je vais y passer !!! mais nan aucune!!! moi j'avais pris 10kilos lors de ma grossesse!!! et c vrai que je te comprends car moi c'est ce que je ressens avec mes seins lol mais hélas je pense que poour mes seins  il n'y a aucune solutions :s

ce que je te proposerais c'est le sport mais je pense que tu y as deja pensé lol faire du sport c''est si facile a dire !!! mais faut trouver le temps et la motivation  et d'un coup ça devient moins facile pour moi!!! 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:47 - Modifié le : 31-01-2011 à 17:49

coucou les filles ca va ? alor moi j'ai pris 24kg bonjour les vergeture sur les hanche ,heureusement pas sur le ventre j'aurais pleurer lol au jourd'hui j'ai toujour 10 kg en trop mais me sent mieux dans ma peau faut dire ke avant ma petite j'etais a 45 kg tres mince et aujourd'hui 55 kg mon mari me dit tan mieu tu fait moins gamine et plus maman lol j'ai toujour la petite brioche au ventre par contre quand je mange on dirais ke je suis enceinte de 2 mois mon mari ma takiner pendant longtemps mais j'ai pas voulu faire de sport car trop feniante et pas le temps et essai depuis fin 2009 bb2, donc sport ca attendra, apres on ai maman alor un peu de ventre un peu de vergeture et un peu de hanche c'est normal , du moment qu'on plait a nos hommes c'est le principal c'est ce ke je me dit.

pour ce qui en ai de bb2 quand le faire je pense que dès ke l'enfant marche et ai propre on peut se lancer car plus de faciliter pour l'arriver du deuxieme le premier et autonome donc ça sera plus facile a gerer mais apres c'est sur c'est quand on se sent prête qu'on se lance ,alor moi je doit vous annoncer la nouvelle je suis enceinte de 8sg (10sa),je rentre dans mon 3 eme mois la semaine prochaine et , apres 2 fausses couches en 2010 je suis contente que la 3eme fois a bien pris et tien toujours en esperant qu'il ne m'arrive rien j'ai peur mais je la sent bien parti cette grossesse je croise les doigts ma petite aura 3 ans et demi a l'arriver de bébé ( fin aout debut septembre) et elle pourra bien participer avec bébé pour les biberon les couche ect... moi aussi j'adore nos conversations je vous embrasse bizous les filles

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 11:29 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

:fete[defaut] Génial :fete[defaut] Félicitation :fete[defaut]

c cool j'espère que tout se passera bien pour cette grossesse, et surtout tiens nous au courant de tout!! :)

je pense que tu as raison, pour le suivant il vaut mieux attendre que bb1 soit propre et plus indépendant...sinan vive la fatigue!  Moi c pareil le sport tu t'en doute j'ai essayé mais manque de temps..et aussi bcp de flem lol, le poids ne me gêne pas je ne me trouve pas grosse, c surtout mon ventre je suis hyper compléxée maintenant je ressemble à un zébre :'([defaut]...

sinan Marie, tu allaites? Parce que tu sais moi aussi mes seins ressemblaient à des gants de toilettes... lol maintenant ça va ils ont repris forme, mais c'est vrai que rien à voir avec avant... Mais bon ça fait partie du jeu jme dis!

 

bisous les filles :p[defaut]

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:19

Ouuuh plein de bonheur pour cette grossesse et surtout félicitations!!! Et comme liloute l'a dit ouiiiii tiens nous au courant   Alors tu le sens comment fille ou garçon???

Sinon oui liloute j'ai allaitée pendant 1 mois 1/2 mois mais je n'avais plus assez de lait donc ben on a commencé le lait artificiel mais je continue a lui donné parfois  elle adore ça et moi j'avoues que ça me manque et c'est vraiment un moment de détente pour nous deux!!!

Oooh a des gants de toilettes je cherchais une bonne comparaison et celle ci est parfaite!!! lol

Bisouuus

 

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:05 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

lol oui j'avais vraiment cette impression, mais moi aussi j'ai pas allaité lgtps c'était très douloureux et je n'avais pas assez de lait, du coup bb tétait à fond lol. Ca s'est remis petit à petit, c'est lg mais ils vont reprendre forme tu verras, après ça dépend aussi de ta taille...lol

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:12

Ben j'espere vraiment qu'ils vont redevenir comme avant  lol ben ecoute au niveau de ma taille je ne peux pas trop dire en ce moment car jai enormemment perdu de poids depuis que j'ai accouché je fais 41 kilos pour 1m55  et impossible de reprendre du poids donc ça m'inquiete un peu!!!

Bisous Bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:26

salut les filles merci! j'ai fait mon echo lundi et bébé se porte bien un grand soulagement pour moi j'avais ramener ma fille avec moi elle a kiffé le gygy lui a donner la petite photo elle arrêttais pas d'embrasser la photo c'etais trop mignon ça fait plaisir de voir ke elle kiffe aussi , je refait une echo a la fin du mois pour voir si tous va bien je vous dirais ça!

sinon moi aussi j'avais allaiter pas longtemps car pas beaucoup de lait mais mon gygy m'a dit bien plus tard ke c'est parce ke a la maternité on nous dit de donner le seins toutes les 3h alor ke faux toutes les femmes sont differente et ke j'aurais du lui donner toute les 1h30 ça aurais augmentais ma monté de lait et j'en aurais fabriqué plus petit a petit fallais le savoir mais c'etais trop tard j'etais deja passer au biberon, en tous cas en ce ki concerne les seins moi c'est mort ils sont jamais redevenu comme avant sauf ke la je kiff avec les hormones de la grossesse je les retrouve mais bon apres j'aurais encore plus rien mdr!

ha ouay marie fait attention faut manger là lol mais c'est la fatigue je suppose, mange bien gras tu va reprendre petit a petit, ta eu de la chance liloute pour tes seins je suis jalouse lol bizous a vous.

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:15

Oooh que oui je te comprends j'avais des seins magnifique quand j'etais enceinte hihi sinon jessica oui j'essaye de reprendre du poids je mange a ma faim,je grignotte tres souvent et pourtant rien n'y fait  le soir je mange beaucoup plus car je me dis j'aurais plus de mal a eliminer les graisses la nuit tu parles lol enfin j'essaye de ne plus trop y penser et peut etre que petit a petit je vais reprendre!! Ce qui me sauve c'est que je ne fais que 1m55 et que malgré tout je suis bien proportionné donc ça va ma minceur ne saute pas non plus aux yeux !!! Enfiiin

sinon préssée que tu ais ta prochaine echo pour nous donner des nouvelles de ton petit bout !

Bisous les filles

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:17

(Desolé L'ecriture etait trop petite je vous le remet en plus grand quand meme  )

 

Oooh que oui je te comprends j'avais des seins magnifique quand j'etais enceinte hihi sinon jessica oui j'essaye de reprendre du poids je mange a ma faim,je grignotte tres souvent et pourtant rien n'y fait  le soir je mange beaucoup plus car je me dis j'aurais plus de mal a eliminer les graisses la nuit tu parles lol enfin j'essaye de ne plus trop y penser et peut etre que petit a petit je vais reprendre!! Ce qui me sauve c'est que je ne fais que 1m55 et que malgré tout je suis bien proportionné donc ça va ma minceur ne saute pas non plus aux yeux !!! Enfiiin

sinon préssée que tu ais ta prochaine echo pour nous donner des nouvelles de ton petit bout !

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.