Maman du 94 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 17:15

Ben ecoute franchement j'adorerais travailler en tant que agent des services hospitaliers (que ce soit en hopital ou maison de retraite etc) je suis hyper motivé pour ça!!! mais je suis aussi intéressé par la vente!!! je ne suis pas vraiment difficile  car l'inactivité me pese beaucoup !!!

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:56

Ouai c'est sur que rester à la maison meme si tu t'occupes de ta puce tu dois peter un cable au bout d'un moment !

J'avais sorti des listing maison de retraite sur le 94 pour mon taf, j'avais pris sur ce site : http://www.annuaire-retraite.com/maison-de-retraite-val-de-marne-94.html au pire tu fais un mailing! lol voila ! sinon y'a aussi les ssiad mais après je pense que ça rentre dans un autre registre (c'est plus de la toilette quoi)

Bon courage

goncalvesvera94 2 messages
goncalvesvera94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:52

Bonjour a Toute Les Mamans . Désole de Venir Metre le Bout de Mon nez Dans Vos Conversation mais je suis Nouvelle Sur ce Site & J'aimerai discuté avec Vous de Tous é De rien Si cela Vous Derange pas ! 

 

Voila Je Vous Raconte Ma Petite Vie Je m'appelé Véra & Je suis enceinte de 6 mois edemi d'une petite Fille Je n'est Que 20 ans Je suis une jeune maman & j'aurai aimé parlé avec des maman avec beaucoup plus expérience .. 

Voila Je Vous dit a Bientot Jespere Bisous a Vous et Vos Petits . 

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 13:59

Bonjour et bienvenue Véra!!!

Tu n'as pas a etre désolé au contraire

Je me presente moi c'est Marie et je ne suis pas beaucoup plus agé que toi j'ai 21 Ans !!! et je suis la maman de Shaïnice qui vient d'avoir 8 mois!!! Je vis a Fresnes avec mon homme!!! et toi?

Félicitations pour ta petite fille (tu lui a deja trouvé un prenom a ta princesse?)

En tout cas n'hesites pas tu peux parler de tout et de rien avec nous

Bisous

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 16:39

coucou les filles et bienvenu a toi vera je m appelle christelle j ai 34ans et je suis maman de 3enfants sheryl 14ans kristanna 7ans et le petit dernier ethan biento 3ans j habite sur fresnes et toi?? A BIENTO

 

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 16:39

coucou les filles et bienvenu a toi vera je m appelle christelle j ai 34ans et je suis maman de 3enfants sheryl 14ans kristanna 7ans et le petit dernier ethan biento 3ans j habite sur fresnes et toi?? A BIENTO

 

goncalvesvera94 2 messages
goncalvesvera94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 20:41

Haa Merci Les Filles C'est Super Gentil . 

Bah Ecoute moi je vis avec mon copain aussi mais on habite chez ses Parents . 

Oui Oui On a Decidé De L'appelé Inna .. 


Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:44

Hello !

Bienvenue à toi Vera, moi c'est Stéphanie, j'ai 24ans et une petite Emilie de 6 mois (le temps passe vite, c'est dingue !)

Alors Marie la recherche de nounou ça avance??

Bisous les fille !

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:31
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:36

cou ouc les filles ca va? bienvenue au nouvelles sur le forum tu nous a pas dit vera tu est de qu'elle ville ? moi c'est jessica 25 ans , maman de lyana 3 ans et enceinte de 7 mois d'une petite gonzesse, je suis de vitry sur seine.

sinon ça va avec vos bébé les filles et les future maman ça va aussi ?

moi ça y est je suis en congé maternité comment ça fait du bien !!!!!! je realise pas encore car c'est le week end mais comment je kiffe en vrai, en plus bientot le depart pour les vacances donc nikel...   bizou

jess
Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:11

Hello les girls !!

Bon bah ça sent bien les vacances là ! plus personne ne vient sur le forum ou quoi ????

De notre coté tout roule, Emilie "discute" avec ses jouets et arrache les poils du chat par touffe (donc on fait attention à bien lui enlever ses "trophées" et à grattouiller le chat après le pauvre !)

Enfin voila les news... sinon rien de spécial, reprise du boulot quoi !

Ca se passe bien ton congé Jess? (moi je suis de l'hay les roses

 

Bisous les filles !

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:51

coucou tous le monde , je suis de retour de vacances , oui choclette mon congé se passe bien ça fait du bien d'arreter de bosser, je suis dans mon dernier mois de grossesse et attend avec impatience la venue de mademoiselle j'en peut plus lol c'est trop long et vous quoi de neuf bizous a tous le monde

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:41

Coucou les filles !!! je suis de retour désolé pour cette longue periode de silence !!!

j'espere que vous allez bien et que vos petits bouts vont bien !!! Moi oui ça peut aller,et petite Shaïnice devient grande...Sa petite bouche remplie de dent,mademoiselle qui veut toujours marcher mais elle n'a toujours pas l'equilibre donc resultat j'ai super mal au dos lol!!! et dire que dans un mois et demi elle aura un an mon dieu que c'est passé vite!!!

Jessica j'espere que ta fin de grossesse se passe bien & alors ce fameux prenom il est trouvé? lol

bisous a toutes !!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 09:55

coucou marie! oui la fin de grossesse ce passe bien merci a part ke c'est long, sinan pour le prenom Mr a choisi maëlys et en deuxieme aïssa donc ça va lol, je reviens de l'ecole maternelle ma lyana a fait sa rentrée elle est chez les petit/moyen et non chez les petits du coup je suis trop contente .

ha oui!!  bientot  1 ans ta puce c'est clair que ça passe vite on ne s'en rend pas compte bientot la marche bon courage lol et cache tous surtous...

bizou

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 15:18

coucou

tres beau choix de prenom!!! ah oui c'est vrai Lyana rentre a l'ecole et bien tu n'auras meme pas le temps de souffler entre les deux lol mais bon ça n'est que du bonheur  en tout cas j'espere que tout va bien se passer pour vous

ouii deja là mademoiselle attrape tout c'est la misere alors quand elle va marcher  ça va etre dur dur lol

bon tu nous tiens au courant pour l'accouchement lol

 bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.