Maman du 94 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:48

coucou Jessica ben moi ça va super :) ma meilleure amie est en sejour chez moi donc on est toujours entrain de se promener !!! sinon ça y'est les dents de Shaïnice ne s'arrete plus la j'attends sa quatrieme!!!  et tout ça sans aucune souffrance donc je suis super contente!!! puis  ça y'est elle dit papa  lol mais quand je lui dis maman maman elle est morte de rire donc c'est pas pour maintenant mdrr

enfin et vous qu'est ce que vous racontez de beau? Et jessica le prenom toujours rien? lol

Bisouus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:51

salut marie , c'est genial ça que nenette a sorti ses petites quenottes, sans souffrir en plus bien!! tu doit rigoler quand tu la vois rire avec ses dent lol ça doit etre trop mignon, 

haha! il doit etre content grave le papa, en principe c'est toujour le "papa" qui sort avant maman c'est relou lol moi j'avais la haine , lui se foutais de moi et etais trop fière, en tous cas ça grandi trop vite quand moi je serais avec mon bébé a la maison la tienne aura deja 1 ans c'est fou !!!

sinon moi la routine comme on dit! 7eme mois de grossesse toujours pas de prenom lol monsieur y pense, reflechi mais ne declare rien... l'ecole pour lyana bientot fini moi plus que 2 semaine encore a tirer au taf et bébé va bien, bouge beaucoup ect... papa s'amuse tous les soir a la chambouler dans mon ventre lol et elle kiffe, lui repond et lui met des coup de pompes mdrrr et lui ça l'amuse en gros j'ai l'impression qu'elle est deja dehors et qu'ils font leur delirs ensemble l'attente commence a etre longue car je suis pas du tous patiente mais bon pas le choix c'est pour sa santé sinon ma lyly aussi contact sa petite soeur elle en parle tous le temps s'en est meme abuser et de trop mais bon je me dit vaut mieux ça que un déni, elle fait des calin et des caresse lui parle bref moi qui suis fille unique je surkiffe de voir comment on peut deja aimer sa soeur alor qu'elle est pas encore arrivée enfin bon voila ...

je te laisse j'entend ma petite marcher dans sa chambre elle a du se lever je vais monter gueuler lol bizous bizous 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:47

coucou Jess

mannnh c'est trop mignon tout ce que tu me racontes, et je te comprend moi non plus je ne suis pas du tout patiente lol mais bon quand tu l'auras tu diras whaouuuh c'est passé vite quand meme mdrr parce que moi c'est ce que je me suis dis lol

Rennnh toujours pas de prenom  lol je suis préssé alors toi j'ose meme pas y pensé bon la je pense qu'il va te sortir un prenom superbe.

Sinon oé je suis trop contente pour ses dents j'avais tellement peur.

En tout cas tiens bon c'est bientot la fin  vivement qu'elle soit la ta petite princesse!!! puis ça va Lyana et ton chéri t'entoure bien a ce que je vois !

Gros bisouuuus

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:37

Bonjour les filles !

Je suis une maman de L'Hay-les-Roses (94), je m'appelle Stéphanie j'ai 24ans et une petite Emilie de 5 mois et des bananes (oui les semaines se comptent en bananes à la maison !)

Bisous!

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 13:34

Bonjour les filles et enchantée Stephanie !!!

Moi c'est Marie j'ai 21 ans maman d'une petite Shaïnice qui va avoir 8 mois et j'habites a Fresnes !!!

En tout cas contente qu'une nouvelle maman nous rejoignes !!! trop mimi emilie elle a beaucoup de cheveux lol c'est trop beau :)

Sinon pour t'expliquer des que l'on peut,on donne notre humeur du jour,on prend des nouvelles des unes et des autres et puis des que l'on a des questions on hésite pas !!!

voila  

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 18:41

coucou les filles! bienvenue stephanie, felicitation pour ta petite emilie,

bien dit marie pour la description c'est tous a fait ça ! bizous les filles 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:53

Coucou les filles j'espere que vous allez bien?

Bon par contre j'ai besoin de vous  la je suis a fond dans ma recherche d'emploi mais une chose me tracasse si par bonheur je venais a trouver une mploi combien payer vous votre nounou ? car je suis perdue j'essaye de me faire une idée en vain et cela m'inquietes tout de meme.

Voila j'espere que vous pourrez me repondre!!!

Gros bisous

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 11:27

Hello Marie !

De notre coté on a vu deux nounou et voilà ce qu'elles nous ont dit (apparement c'est pareil pour toutes à quelques centimes prêts) :

1h = 3.20€

frais d'entretien par jour : 2.81€

frais de repas je crois que c'est 2€ et quelques (nous on les fournira donc on ne les comptes pas)

mais tu as peut-etre d'autres info sur le sitehttp://www.assistante-maternelle.biz/

 

Des bisous les filles !

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 19:56

coucou  tous le monde ça va? 

marie; ta un calcul special a faire pour calculer tous ça tous depend des jours et des heure que tu va la laisser par jour et pour combien de temps  tu doit faire un contrat avec ta nounou essa de voir si ta pas un relai asistante maternelle pres de chez toi c'est là où se rouve la directrice de toute les nounou agrée de ta ville par la mairie donc va a la marie demande la liste des nounou de ta ville puis demande en meme temps ou est le relai ass.maternelle.

apres t'appelle les nounou tu demande leur tarifs ; par heure , frais d'entretien et le repas a partir de là u pourras faire on calcul si ta besoin d'aide la directrice du relai te calcul tous ça ou tu me dit et je te fais le calcul...

moi ma nounou je la payais 400 euros par mois pour 3 à 4 jour par semaine pour 30h par semaine et la caf te rembourse une partie (moi c'etais 200e) donc ça me revenais a 200 euros par mois mais t'avance et il te rembourse  15 jour apres , elle prenais tous a 3 euros apres tu peut payer 400 euros jusqu'a 850 euros tous depend du temps que tu va la laisser, en gros je payais 21 euros la journée je crois.

  tiens je t'ai trouver le relais de ta ville va les voir :http://www.fresnes94.fr/article/articleview/1162/1/182/

tiens nous au courant bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 21:08

Merci beaucoup les filles!!! bon je vais essayer de trouver une nounou. Je suis deja en contact avec une qui a le cap petite enfance et qui a travaillé dans une creche pendant 5ans mais je ne sais pas si elle est agréée :s ahlala sinon mardi je vais quand meme me rendre a l'accueil des pré-inscriptions pour les créches qui ne tente rien a rien,ça serait tellement top surtout qu'il ya 6creches ça serait dingue que personne accepte Shaïnice :-s mais bon je sais trés bien que c'est tres dur d'avoir une place.

Merci Jess je vais m'y rendre aussi :)

 

Bisouuus

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:17

slt les filles

marie je vais te donner les coordonnee d une nounou c une maman ki me la envoyé comme ell demenage sa nounou es dispo aparament elle es tres bien je retrouve le mail et te l envoi 

bisous

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:35

marie voici les coordonee d une nounou sur fresnes

Christine BEAULIEU, 06 49 41 24 29 apparament elle fait beaucoup d activité voila miss

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 10:07

Merciiiii Krys c'est Gentil :) c'est une nounou agréé ou pas?

En tout cas un grand merci les filles pour ces tuyaux maintenant reste plus qu'a trouver le travail (yn)

bisouus

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:43

oui

 

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 17:03

Et tu cherche dans quoi ? On sait jamais, des fois qu'on entende parler d'un truc !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.