Maman du 94 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 09:14

coucou les filles dejà bon anniversaire avec quelques heures de retard marie!!!!! j espere que tu en as bien profiter! saut christelle c'est une jolie tribu que tu as ils sont trop mignons! bienvenue a toi en tout cas

je confirme ceux de la pharmacie sont mieux aparemment une copine a ete la bas pour le tire lait.

sinon vous allez faire quoi de beau ce week end!

 

bisous bisous:)[defaut]

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 10:10

coucou les filles,

j'espere que ton anniv c'est bien passé marie et que tu as ete gater lol!

merci pour ma tribu! alors today je fete l anniv de ma fille qui a eu 7Ans avec ses copines une fete au parc avec un petit gouter je suis contente que temps soit au rdv voili voilou je vous souhaite a toute un bon samedi ensoleiller lol!!!

kryss;)[defaut]

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 18:52

coucou les filles! je me suis pas connecter hier merde j'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire marie alor " JOYEUX ANNIVERSAIRE" mouaahhhh! et qu'est ce que vous avez fait alor???

bienvenue christelle oui c'est vrai tes enfants sont trop mignons , joyeux anniversaire a ta petite! sinon tu etais d'ou avant ?

bon ba alexia j'irai me renseigner lundi a la pharmacie du coin je vais leur demander qui me montre ça! ça va ta petite choupette?

sinon j'espere que vous allez profitez de votre week end moi je commence seulement le mien apres une dur journée de boulot, mais contente de rester sur mon canapé a rien foutre monsieur fait a mangez ce soir j'ai trop la fleme moi lol

bizous les filles

jess
kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 21:09

merci jess pour eux avant  jabhitai le 78mais depuis ke je me suis marié je vis sur fresnes

je me suis mis en congé parental depuis que j ai eu mon fils c clair que coté vie social c un peu restrein heureusement kil ya le net ptdr!!sinon j'espere que vous avez un bon samedi moi feter l anniv  ma epuiser mais cetai sympa et elle etait tres contente bonne soiree

 

 

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 00:14

coucou les filles

et merciiiii beaucoup ben en fait on est resté a la maison et j'ai fait une bonne raclette puis ça s'est fini par le bon gateau que ma maman avait fait pour l'occasion   

Alexia ce week  je n'ai rien fait de special samedi on a été ramené ma maman a la gare  tout bonne chose a une fin lol

mannnh jessica allez tiens bon t'as pu trop longtemps a tenir et aloooooooooors les prenoms ??? mdr je ne lache pas l'affaire lol

sinon Kryys tu habite ou a fresnes a peu pres?

bisous bisous

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 09:15

salut

alors marie moi j'abhite au thibaude pres de l ecole primaire doisneau et toi?

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:08

Ah oui Marie tu devais avoir un peu les boulles de ramener ta maman :([defaut] vivement la prochaine fois!!! lol ma petite puce va super bien a part qu on arrive pas a se debarasser de ce mi rhume mi bronchiolite!!! aaaah les joies de la creche!!! lol sinon pour nous samedi barbecue chez des amis et le dimanche thiais village avec ma maman, et aujourd hui euh bah encore repos donc la je pense que je vais en profiter pour me reposer mdr je vous fais de bisous

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:37

alors les filles parler un peu de vous vous fete quoi dans la vie?? vous bosser dans koi?

ET vous habiter ou hor mi la fresnoise?????lol!!!

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:48

Moi je bosse en hopital psychiatrique à villejuif en tant qu' agent des services hospitaliers et j'habite villejuif j ai une petite fille juliana qui a un peu plus de 3mois et j'ai 23ans voili vouilou

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:54

coucou les filles

oui alexia j'etais un peu degoutée qu'elle reparte mais bon !!!

sinon Kryss j'habite a coté de la poste a 30seconde  juste en face du restaurant milane je ne sais pas si tu vois !!!

moi je suis a la recherche d'un emploi en quittant le nord j'ai tout quitté donc j'espère trouvé vite

oooh Alexia justement j'ai postulé a l'hopital d'antony pour etre agent de services hospitalier mais hélas il n'y a pas de place a pourvoir !!! ça m'aurait tellement plu!!!

mannh j'espere que Julianna va se remettre !!!

 

bisous bisous

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 12:57

OUI JE VOI TOUT A FAI TU CHERCHE DANS QUEL DOMAINE?

 

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:04

alexia j ai ma cousine ET son mari ki boss dans le meme hopital ke toi elle c en cuisine et lui agent hospitalier je croi moi je suis en conger parental pour mon dernier mais sa prend fin il va avoir 3ANS BIENTO la j essai de reflechir pour me reconvertir dan autre chose voila parce que pour expliquer un peu ma tribu j'ai 2 ENFANTS d' une premiere union mon mari aussi lui 3 ET notre petit mec a nous deux donc en tout 6 ENFANTS puisque l on a la garde de ses enfants voila donc g plu envi d aller travailler sur st cloud sachan ke les horaire c 9H 19H je sui commercial

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:04

ben je n'ai pas vraiment de domaine particulier,comme j'ai dis la j'ai envoyé ma candidature pour travailler dans un centre hospitalier bon hélas pas de place mais sinon le domaine de la vente me plaît beaucoup aussi... mais a coté de ça je suis tellement motivé que je suis prete a travailler dans d'autres domaines avec la meme motivation. j'espere trouver :-/

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:08

a la zone sa recrute comme il y a de nouveau magasin  il ya un magasin qui cherche sa sappelle festi pose ta candidature sur leur site le mag n est pas encore ouvert et il cherche un 35 HEURES essaie:)[defaut]

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:10

oooh merci beaucoup Kryss c'est super gentil !!! oui j'y avais pensé aller amener mes cv aux magasins de la zone vu le nombre de magasin !!!! encore merci du tuyau

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.