Maman du 94 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:16

j'ai retrouvez ma pepette je suis au ange elle a bronzé elle est trop mignonne depuis qu'elle est rentrer on se lache plus!!!! aujourd'hui retour a l'ecole elle etais toute contente de retrouvez les copains copines , bref moi avec ce rhytme que j'ai repris je suis ko lol bon sinan ca va les filles, vous etes pas souvent la en ce moment ! mais bon je pense a vous et vos petits bizous bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 23:51

coucou jessica

rooh je veux bien te croire que tu es toute heureuse de retrouver ta cherie :-)

bon allez courage c'est bientot la fin meme si je compaties a 100% car le travail et la grossesse c'est pas facile.

Ton message est trop touchant moi aussi je pense tres souvent a vous mais j'avoue par ce si beau temps je ne suis pas souvent sur l'ordi !!! il n'y a que le soir ou je jettes un coup d'oeil lol

au fait les dents de shaïnice ben c'est passé elle ne se plaint plus du tout ne mord plus son poing et aucune dent n'est sorti donc je n'y comprend plus rien enfin comme m'a dit le medecin les dents viennent par differentes poussée ça travaille sans pour autant percé!!!! enfin voila

je vous fait de gros bisouuus héé un petit dernier truc depuis dimanche ma chérie reste assise toute seule ça y'est  en ce moment je vois a quel point elle grandit d'abord la voir gambader dans toute la maison en trotteur et maintenant assise toute seule whaouuuuh lol

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 22:24

yeah marie je suis trop contente que shaïnice reste assise yeahhhhhhhhh, en plus pepette n'a plus bobo au dents ouf vous allez pouvoir decompressez lol tans mieux elle souffrira moins petite puce

elle rampe deja ou pas encore? et au faite je sais plus si on avis deja parlé de "percé les oreilles" mais tu compte lui percé les oreilles?

bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:13

coucou jessica

naan par contre elle ne rampe pas elle essaye mais n'a pas encore comprise la technique lol donc pour l'instant elle s'eclate dans son trotteur :-)

sinon oui je compte lui faire percé mais je ne sais pas du tout quand lui faire!!! Tu lui a fais a Lyana?

bisouuuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 00:03

coucou , moi je lui ai fait a 8 mois elle a rien dit , c'etais au pistolet et j'ai pas eu d'infection ou koi donc nikel mais c'est que les bijouterie avec des asiatique qui le font sinon les bijouterie normal elle von te dire qu'elle fon pas avant les 3 ans de l'enfantc'est bête mais bon... bizous

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:41 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles,

 

so sorry je sais ca fait lgtps mais j avoue je vais plus bcp sur le site en ce moment... J'espere que vous allez bien, Marie c cool pa ta puce elle évolue! et tu va voir à quelle vitesse ils apprennent plein de choses. Jess, je pense a toi aussi, j'espr que ta grossesse se passe bien ,avec le taf et la maison! lol

Nous ca va, petit train train, mais le temps passe super viite.

Nous on a percer une oreille à loulou pr ses 1an. Au départ c vrai à créteil les bijouteries nous disaient pas avant 3/4ans... Mais à belle ép à histoir d'or ils lui ont fait sans pb, par contre c cher à mort car obligé de prendre de l'or et ils te donnent un produit pr nettoyer. Sinon ça c super bien passer, au pistolet aussi, il n'a pas pleurer et pas d'infection non plus :)

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:07

Coucou les filles, pareil avec la reprise du boulot je cours à droite à gauche mais je pense quand meme a vous :)[defaut] je vois que tous les ptits bouts vont bien et que ca grandi vite!! moi c'est pareil elle a decouvert qu elle pouvez sortir des sons de sa bouche alors du coup elle ne s arete plus une vraie fille lol j'adore, je vous fais des bisous passez une bonne journee

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:31

salut les filles oui sa fait longtemps on vous a pas vu , khelyan ça va ? avec sa petite bouille de bo goss a croquer comme tu dit c'est le train train la routine quoi! lol moi ca va je marche en canar ça y est tous le mone se fou e ma gueule mais bon meme ma fille mdr 

c'est genial alexiajuliana que ta petite commence a sortir des sons , comme tu dit c'est ça les gonzesses a 3 ans elle chantera a t'en faire mal au crane lol mais c'est trop chou elle a combien maintenant?

bizous les filles mouahhh

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:41

Coucou les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos petits bouts.

De mon coté tout va bien j'ai remarqué il y'a deux jours que Shaïnice a sa premiere dent  franchement je ne m'y attendais pas c'est parce qu'elle a pris mon doigt pour le mettre dans sa bouche que je l'ai senti !!!! elle n'a pas trop souffert je suis contente. puis comme tu dis leïla elle evolue bien Shaïnice elle commence a dire "baba"  quand elle voit son pere lol puis marche quand je la tiens par les deux mains!!!!

Sinon Jessica j'espere que ta grossesse se passe bien  alors vous n'avez pas choisi le prenom?

Bon moi ma maman vient faire un petit sejour jusque samedi donc ça va me faire du bien,puis debut juin c'est ma meilleure amie !!!! niquel lol

Je vous fais de gros bisous a toute et un gros gros bisous a vos bébés !!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:33 - Modifié le : 17-05-2011 à 13:35

coucou marie , oui moi ça va la grossesse ce passe tres bien tellement bien qu'on va enchainer le troixieme apres on arrete pas d'en parler pour savoir combien de mois on attend lol , non toujours pas de prenom pour mon bébé ça me ronge il ne se decide pas c'est lui qui doit choisir mais je crois je vais carquer si en juin il a pas trouvez je vais lui dire salut! c'est moi qui choisi mdr on verra donc surtous que lyana tous les jours lui demande si il a reflechi pour le nom de sa petite soeur.

enfin la premiere petite quenotte de la pepette trop mignon normalement tu va voir la deuxieme va sortir direct apres en general c'est 2 par 2, c'est bien ça que y'est du monde en ce moment qui te rend visite tu doit etre contente, moi j'ai reçu aussi une copine qui viens d'afrique a la maison car elle veut accoucher en france elle a fait un bref sejour chez moi avant d'allez chez sa mere dans le 77 c'est une copine d'ecole avec qui j'avais garder contact tous ce temps c'est une metisse parti rejoindre son mec en afrique et c'est vrai quand tu vois pas les gens depuis longtemps ça fait grave du bien ...

 au faites marie je me rapel plus t'avais allaiter toi ? parce que je cherche a acheter un tire lait electrique j'en trouve pas c abusé dans les magasin ya que des manuel .  bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:35

mannnh ben c'est super je suis contente pour toi :) ennh moi aussi j'en pouvais plus j'avais trop besoin de la prenommer ma petite cherie lol donc je te comprend a 100%

Oui ben pour l'instant je regarde mais je ne vois pas la deuxieme !!!

manh trop mignon c'est super sympa de l'avoir reçu chez toi!

oui oui j'ai allaiter j'avais acheter un tire-lait electrique a carrefour belle-èpine mais serieux je m'en suis servi maximum 5 fois car c'etait trop galere laisse tombé je mettais 1h pour remplir la moitié du biberon il n'allait pas bien je trouve. je te l'aurais donné sans hésitation mais il ne marche plus. D'apres ce que l'on m'a dit ceux que les pharmacies loue fonctionne bien.

Gros bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 16:14

a carrefour a bel -ep j'irai voir ok , ha ouay je me renseignerais a la pharmacie parce que j'avou manuel c'est casse pipe tu te tue les doigts lol bizous

jess
kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 12:49

SALUT LES FILLES

je me presente je m appelle christelle j'ai 34 ANS JE me suis inscrite un peu apres la naissance de mon fils car j ahbite le val de marne depuis 4ANS plus pricisément fresnes et je connais personne lol! bref je suis revenu depuis hier sur le forum voila j espere faire plus en plus connaissance avec vous j 'ai une petite tribu recmposer le dernier a UN PEU PLUS DE 2ANS 

A BIENTOT;)[defaut]

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:18

coucou les filles :) j'espere que vous allez bien moi oui tres bien c'est mon anniversaire aujourd'hui donc ce soir sortie en amoureux,je laisse ma chérie a ma maman qui est venu passé quelques jour a paris !!!

Sinon bienvenue a toi Christelle et enchantée :) ben ecoute moi ça va faire 8 mois que j'habite a Fresnes et c'est pareil je ne connais personne toute ma famille et amis sont dans le nord de la France d'ou je suis originaire !!! tes enfants sont tout mimi  ils se prenomment comment il y'a des origines a ce que je voit !!!

 

kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 18:42

SALUT MARIE 

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

MES ENFANTS S APPELLE  SHERYL BIENTO 15A kristanna 7an ethan BIENTO 3ANS voila nous sommes originaire des antilles la gwada!! mon mari lui de la martinique bisous a vous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.