Maman du 94 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:49

coucou les filles , alor moi aussi je dit que sans sexe  c'est impossible , faut du sexe dans le couple ,deja par ce que c'est trop bon lol et en plus c'est indispensable pour le couple on s'aime encore plus avec ça, moi je dit dans un couple pour que ça tienne c'est 60% de sexe , 20% de dialogue, 20% de confiance et là t'est sur de crever avec ton homme lol mais les couple qui font plus l'amour c'est qu'ils ont quelqun a coté obligé!

c'est mimi vous avez changé vos photos , oui tiens nous au courant marie pour le taf ect...

bizous les filles

 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 17:12

Tout a fait d'accord avec vous les filles lol

Sinon moi en ce moment ça n'est pas la joie je suis malade et en plus ma chérie fait ses dents et elle en souffre (diarhée,se mord sans cesse les doigts,pleure beaucoup)  c'est dur bon la j'ai commencé le traitement pansoral (genre dolodent) et doliprane j'espere que ça va allé mieux.

Gros bisous a vous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 19:49 - Modifié le : 09-04-2011 à 19:49

oh pauvre nenette elle doit morflé c'est trop chiant tu lui donne du smecta pour la diarrée? mixe une banane , donne des compote de pomme ou purée de carotte ça compact le caca comme ça et beaucoup d'eau, car estomac chamboulé et poussé de dent c'est trop douloureux pour nenette, là elle a 4 mois c'est ça ? mois c'est ce que je donnais et ça allais mieux et le smecta c'est 1/2 sachet dans biberon ou compote mais verifie la notice pour la quantité ...

bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 19:53

coucou Jessica

je suis contente elle n'a plus de diarhée et elle a l'air d'avoir moins mal! aujourd'hui elle est joyeuse et adorable elle n'a pas eu de gros chagrins ni rien donc ca va je suis soulagé

Non elle va avoir 6 mois le 17 avril lol

En tout cas merci pour tes conseils  j'espere que ton week end se passe bien ?

bisouuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:44

haha mdr je suis en retard grave lol 6 mois deja, en plus le 17 'est mon annif 25 pige whaou lol , bon tans mieux si elle va bien ma poupée!

oui ça va j'ai bossé aujourdhui j'etais blindé pendant 7h non stop je me suis pas assise j'ai mangé a 16h bref je suis ko mon ventre n'en pouvais plus! le week end commence là pour moi!

sinan là je suis en vacance ce soir juskau 20 avril pepère et je viens de deposez la petite chez mes parent ce soir car demain elle part avec eux deux semaine en normandie , on est trankil et je vais pouvoir me reposez et profitez de mon cheri vive les vacances lol

c'est normal pour les conseil tinkiete, ha oui je veut pas que ta petite princesse souffre de trop mais tu me dira si le traitement pansoral ça marche j'ai pas essayer celui là pour lyana mais comme je vais devoir m'y remettre a l'arrivée de la deuxieme si c'est efficace je prend lol.

et toi ton week end? bizous

 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:50

rooh tu en deguste avec ton taf c'est bien que tu soit en week end profite a fond mannnh en plus tu es en tete a tete a vec ton chéri c'est nikel ça ;)

ben sinon moi mon week end bof bof je suis malade jai la crève depuis 3 jours etc'est super dur je suis dans un sale état mais bon ça va passer!!! heureusement que ça tombe vraiment pendant le week end car dur dur de m'occuper de Shaïnice  mais la ça va deja un peu mieux

bisouuuus

ahh je n'oublierais pas ton anniv lol

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:08

euh rectification c'est bien que tu sois en week end mais surtout en vacances ;)

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 17:50 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

hello  les filles,

oui c cool que tu sois en vacance jess profite, en + ton taf, tjs debout c pas facile... Profitez bien av ton chéri!

et Marie ma pauvre je te comprend!! les dents c la cata et en + ca dure hyper lgtps!! quand c fini, ca recommence! essaie aussi l'homéopathie, camilia par exemple, mon bb adore! et le collier d'ambre aussi...

sinan ca fait plaisir le booo temps trop cool  esperons que ca dure!

et jess j oublierais pas le 17, en + c aussi l'anniv de ma collegue :)

par contre c pas dit que je me connecte dimanche alors t'étonne pas si je te le souhaite av du retard mais les pensees sont la!

et jess ca te fait pas drole de te dire que tu vas avoir 25ans? Moi ca me fait bizarre ché pa c comme un cap lol pck g l'impression que g tjs 20ans lol

 

bisous bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:26

mais j'ai toujours 20 ans lol ça va les filles? , ha oui franchement 25 ans c'est entre 20 et 30 ans donc je me dit ça y est j'approche des 30 apres surtous que ça va hyper vite mais bon je vous dirais ça le jour j lol

sinon moi mes petites vacances a la maison ça va, mais je me fait chiez grave lol la barak est trop calme toujour rangé j'ai rien a faire ça fait 4 jour de suite qu'on va au ciné tellement le soir on galere lol a 19 h on a mangez tous alor que d'habitude je pose mon cul sur le canape a 21h 21h30, comme quoi les enfants ça donne du boulot et de la vie dans une maison , sans eux les couples doivent ce faire chiez c'est ce qu'on se disait avec mon homme l'autre jour encore nous au bout de 10 ans c'etais la routine grave même si on bougeais tous les jours et qu'on partais deux fois en club par an , ba lyana elle a remis du piment dans tous ça, bon la je me plaint pas, j'ai mon homme pour moi solo mais vivement que ma princesse revienne qu'on la chamboule!

ça va mieux   Shaïnice , marie? et toi leila ton petit tigrounet ça va? quoi de neuf les filles? bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:39

coucou Jess

oui ben moi j'en suis encore loin hein je vais seulement avoir 21 ans mdr mais je ne doute pas que ça passe super vite.

Sinon c'est vrai que quand je lis ce que tu as ecris sur le fait que les enfants donne beaucoup de piment et d'ambiance a la maison ben moi je t'avoues que parfois je me demande comment djibril et moi on serait sans notre petite chérie car lui & moi on a pas vraiment habiter ensemble rien que tout les deux,quand on a eu notre propre maison ben c'etait a la naissance de Shaïnice mais j'avoues juste quand elle dort elle me manque alors j'imagine pas si elle ne serait pas la lol.

Tu as raison profite de ton homme a fonnnnnd  ça doit faire du bien ce petit break !!! et savoure ton ennui quand tu reprendras le taf tu le regretteras lol

Ben moi Shaïnice ça va mieux mais le soir elle fait souvent des crises elle mord tres fort son doudou tout en faisant ''aiiie aiiiiiiiiie" et en pleurant donc ben remede pansoral et doliprane!!! mais aucune dent a l'horizon,je ne vois et sens rien du tout!!!

sinon ben moi ça va super j'ai un super bon moral en ce moment,surtout depuis que je suis revenue du nord puis avec djibril ces quelques jours de separation nous a encore rapprochés c'est le grand amour lol

et au faites les filles vous fetez paques avec vos enfants? ils vont a la recherches des oeufs cachés? lol

Bisouuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:03

oui nous on le fait ! on fait tous ce qu'il peut faire plaisir au môme lol, tu le fait toi ?bon juste un petit bout car a 4 mois c'est juste mais elle va kiffé lol

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:10

nan on le fait pas elle est encore trop petite la magie de chercher les oeufs etc ben ça attendra l'année prochaine!!! lol  mais c'est sur qu'on le fetera car moi j'adorais ça quand j'etais petite j'en gardes des bons souvenirs lol

Jessicaaaaaaaaaaaaaa 6 mois elle a Shaïnice lol mais t'es pardonnée ne t'inquietes pas ça passe si vite en meme temps les mois defilent a une vitesse !!!! 

et au fait lyana et son velo comment ça se passe lol

Bisouuus

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:42

lol ba oui c'est ta banderoles qui me fait defaut elle fete ses 1 ans dans 6 mois donc pour moi elle a 4 mois mdrr mais ta raison sa passe vite je suis choqué donc ta diversifié la nourriture pour elle alor?

ha oui donne lui un petit bout de chocolat comme le bout du doigt ,comme meme a nenette histoire de lol

ba lyana toujour a la campagne ma mere me dit qu'elle carbure le velo elle a eu des rollers aussi alor je te raconte meme pas comment elle oblige tous le monde a allez en faire tous les jours lol mais moi je suis trankil je suis a la barak lol mais c'est sur qu'avec ce bo temps j'aurais kiffé l'enmener moi au parc en faire.

sinan je reprend le boulot demain la fleme grave mdr mais bon encore 2 mois a tenir et bonjour les vacances pour 2 ans ou 3 lol  bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:37

coucou Jessica et tout d'abord Joyeux anniversaire (un peu en retard je suis désolé) j'espere que tu as bien fété ça??? :-p

Oui oui j'ai commencé la diversification et ça fait un bon mois d'ailleurs mais elle me scotche on l'ecouterais elle mangerait tout et n'importe quoi lol pas plus tard que hier elle a mis la main complete dans la tarte au chevre et a tout rapporté a sa bouche mdr

c'est dingue dés qu'on mange quelque chose elle en veut donc parfois quand c'est quelque chose de leger,pas trop sucré ni salé on lui fait gouter et mademoiselle mache comme une grande lol

oulaaa tu m'etonnes les rollers en plus ele doit s'eclater lol

Je te souhaite plein de courage pour la reprise

Bisous bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:12

coucou, mdr shaïnice ! ba oui maintenant quel differencie les gouts elle va vouloir gouter a tous lol moi a 9 mois si elle avais pas la meme chose (mixé) que nous elle voulais pas pas manger fallais que se soit pareil mdr mais c'est bien au moins elle goutera a tous ta petite.

merci , oui on a bien feter ça sans alcool pour moi biensur! mais ça va,demain soir ma poupée devrais rentrer , trop hate de la retrouvée qu'elle foute un peu le bordel a la maison lol sinon la reprise c'est bien passé , je regarde pekin express ce soir et dodo direct lol     bizous 

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.