Maman du 94 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 21:46

coucou les filles alor moi petit week pepere aussi , dimanche on s'est invité a midi chez mes parents (la flemme de faire a manger lol) apres petite apres midi au parc pour ma lyly avec sa trotinette et aujourd'hui journé au parc encore avec une amie et ses enfants!

sinan des barres dans le ventre carré vip comme vous dites in va rigolé cette année!

bien leila ton petit resto ! antilope j'ai deja gouté mais kangourou et autruche jamais faudra que j'essay lol si t'est toujour là c'est que c'est bon mdr

tk je le voi vendredi encore 4 jour a tenir!!

bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:48

Coucou les filles j'espere que vous allez bien?

Je me decides a vous ecrire car cela fait quelques jours que l'on ne s'est pas parlé :-)

Tes nouvelles sont tres belles Jessica au fait c'est demain que tu vois le gynéco? Préssée d'avoir des nouvelles de ton bébé :-)

Enlala les filles ce magnifique temps est genial ça fait trop plaisir...

J'attends de vos nouvelles gros bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:48

coucou les filles ça y est j'ai fait mon echo car demain il est pas là!

alor c'est "une fille " et oui encore une nenette lol je suis dans la merde!!!!!!!!!!! nan je rigole c'est cool , j'ai apelé mon mari en pleure en sortant du gygy en disant"c'est une fille" et lui il a explosé de rire , genial lol comme reaction je lui dit au lieu de rire t'est content ou pas ? il me dit " ba biensur je serais le seul homme de la maison avec que des petites femmes pour s'occupé de moi! et des culootes partous!!! au moin le comissariat nous appelera jamais lol je lui ai dit toujour en pleur mais je veut un garçon je suis deg! il me dit tinkiete on remettra ça dans 3 ou 4 ans!!

ok ok je le prend mieux j'etais persuadé d'avoir un garçon ! je voulais un garçon alor quand gygy ma dit "fille" j'ai eu un choc lol, en gros je vais devoir faire le 3 eme pour essayé encore d'avoir un petit bonhomme ! mais si bb3 est une fille je me stopperai là!

ma fille est contente elle arrete pas d'embrassé mon ventre et parlé a sa petite soeur!!

voila voila bizous les filles

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:52

mannnh jessica nos esprits se sont rencontrés lol on a envoyé un message en meme temps je me suis dis hé beh c'est qui qui a répondu aussi vite lol

mannnh c'est trop chou félicitations a vous ;-)

alors vous avez deja des idées de prenoms??? je suis trop curieuse lol

Bisouuuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 22:03

nan mdr pas du tous d'ailleur quand je suis rentrer mon homme m'a dit "putain j'ai pas de nom de fille" car on croyais que c'etais un petit gars on avais tous prevu lol mais pas ça!!

donc j'en sait rien du tous pas d'iddée je suis dans le brouillard mais si ta des idées je suis preneuse , je veut pas un nom simple et c'est dur de trouvé des noms pas communs ! pour lyana j'etais partis cherché loin lol car je pensais a rihanna j'ai dit sa sonne bien mais je vais l'ecrire autrement ! lyana lol

ouay meme moi j'ai rigolé quand j'ai vu que t'avais repondu 1 sec avant moi bizou

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 22:07

mdr alors pour shaïnice c'etait pareil lol il voulait célia moi j'etais pas pour car c'etait devenu trop banal,yen avait trop et par bonheur la fille de son patron s'appelait comme ça donc y'a dit c'est mort on change lol

apres il aimé bien ''Siana'' jtrouve ça beau mais pas pour ma fille lol et au final ben Shaïnice. c'etait Shanice au début mais un truc me bloké et jai rajouté le ï et la j'ai adoréééééééééééé lol

Donc des que j'ai des prenoms je te dis tout lol t'as des preferences? par exemple que ca se finisse en A ou I etc...???

bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 22:13

oui je kiffe que sa finisse par A mais il me dit jessica , lyana trop de A mais lmoi je m'en fou j'aimme bien en I aussi nan j'aime tous je crois !

j'aime bien Ivana mais il dit que ca ressemble trop a lyana ensuite ya , jahia, meïssa, jessy, lyndita mais il veut pas il me dit "c'est koi ça " lol  alor j'en sait rien lol je suis dans la merde je sent que sa va etre une galere encore! bizou

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 22:25

oooh moi lyndita je trouves ça troop mignon et puis c'est tres rare meme presque inconnu lol

bisouuus bon on va essayer de t'aider lol

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:31 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles,

ça fait lgpt Im so sorry!!

je suis super contente pr toi jess même si tu voulais un pti mec lol. Nou c'était l'inverse, mon chéri voulait grave une fille et quand gygy a annoncé c un garçon il a été sous le choc et il  a dit "vous etes sur???" loool mais il était content quand même et maintenant il kiff trop son fils ils jouent ensemble tout le tps, des truc de mec quoi! Du coup des idées de prénoms filles j'en ai eu pas mal, mais c vrai que j'ai toujours dit si g une fille je l'appel Thays ou Thaïs... Sinan j'aime bien Tilia, c mon 2eme prénom lol. Shaïma aussi je trouve ça joli, ça veut dire "beauté" en arabe. Je trouve ça plus facile pr une fille qu'un garçon. Nous on a galere pr trouver. Mon chéri voulait l'appler Brooklyn lool ou Kingston!!!! j'ai dit jamais de la vie mon enfant portera le nom d'une ville! lol

enfin t'a le temps d'y penser tu nous diras hein!!

jvous bizoute par ce beau soleil les girls ;)

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:11

coucou les filles !

oui c'est vrai tilia c'est mignon! leila, j'adore lyndita ,marie mais le truc je vous explique:

quand on avais 15 ans moi et mon homme on a passez un accord, je voulais un gars lui une fille donc on a dit le jour ou on fera un bébé si c'est un garçon je choisis le nom de "mirhan" (nom de mon arriere grand pere armenien ) si c'est une fille c'est lui ,il voulais "aïssé" ( nom malien de sa tante au bled qui kiffe) puis le jour ou on a appris que c'etais une fille il m'a dit "ha ha ça sera Aïssé" , je me suis dit wha je me vois mal apeler ma fille en vrai comme ça lol donc toute ma grossesse j'ai essayer de trouvé d'autre nom pour qu'il flash sur un et dans ma liste y'avais lyndita mais il voulais par car en plus quand j'etais gamine je me fesait apeler lyndita car j'aimais pas trop jessica bref il m'a dit c'est mort j'appel pas ma fille avec le nom dons tu te fesais apeler!

apres j'ai trouvé lyana mais lui determiné c'etais aïssé ,enfin a l'accouchement j'ai tellement morflé qu'il a dit a la sage femme ok je laisse ma femme lui donné le prenom qu'elle aime bien donc ma fille s'appelle Lyana-Aïssé , lyana prenom de tous les jour pour moi pour l'ecole pour mes parents ect... et aïssé prenom malien , au mali ou dans la famille quand on parle d'elle "c'est aïssé " il connaisse pas lyana lol et mon bo papa c'est pas le dire il dit dayana mdr enfin bref comme du coup j'ai donné le prenom que je voulais a la premiere il m'a dit le deuxieme c'est moi qui choisi donc je pense que ça va etre encore chaud cette histoire car il a pas d'idée mais il veut pas des mienne!

donc je fait expres de laissé qq nom sur une feuille que je laisse sur le bureau pour qu'il regarde et qu'il se dise ha ça c'est pas mal car quand je lui dit t'aime ça ou ça il me dit je veut rien entendre c'est moi qui choisi! donc tilia je vais le rajouté lol qui c'est?????

voila les filles j'ai fait un roman lol ce soir mais c'est pour que vous compreniez la situation!

gros bizous

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:31 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04
Looool a oui je vois! Mdr mais je trouve que lyana-aissé c joli ensemble! Moi je connaissais pas du tout lyndita! Et pr etre franche jm moins lol. Ba ta raison laisse des indices c pas facile de tombé d'accord sur le prénom! Tilia c'est le nom de mon arrière grand mère et c roumain lol mais assez rare comme prenom ;) Allez courage vous allez trouver! Bisous
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:17

coucou les filles!!!

Ne t'inquietes pas pour le roman moi j'adore vous lires ;-)

Leïla Brooklyn,Kingston ça fait tres ricain lol mais je trouves que ton petit bout porte vraiment bien Khelyan et c'est beaucoup plus doux comme prénom lol

Oui c'est vrai Que Lyana-Aïssé c'est tres beau je ne suis pas fan des prenoms composés mais la Whaouuuh :-) et qui sait peut etre que ton homme va flashé sur un prenom que tu aimes lol 

ça me refait pensé un peu aux legers problemes qui sont survenu quand je parlais du prenom qu'on voulait donné a notre fille lol d'un coté il y'avait certains de ma famille qui n'arrivaient pas du tout a se faire a Shaïnice et de l'autre la belle famille qui souhaitait qu'elle porte un prénom qui est dans le coran ( enfin reconnu par l'islam) donc je ne vous racontes pas lol

mais malgré tout ça on a gardé Shaïnice et puis au final tout le monde était content lol

Moi si j'ai un 2eme bébé et que c'est un garçon je veux que ça soit : Tidiani (mais le papa veut pas car hélas son meilleur ami s'apelle deja comme ça :-/ mais moi ça me derange pas) Ou Madani :-)

et si c'est une fille moi mes préférences etaient : Camèlia,Chérine,Aïna mais hélas le papa n'aimait pas :-s & Elena (pour mes origines russes) 

 

Bisous bisouuuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:04

lol serieux pour tidiani ? c'est mignon ,mon homme a dit si ça aurais eté un mec ou qu'apres on un mec c'est tidiane apres on l'aurais peut etre ecrit differemment mais c'est trop marrant lol même gout pour les noms de mec!

sinan il m'avais sorti ivana en 2010, mais là il est pas motivé vous aimez bien ?

ta des origine russe ? lol quand j'ai tapé lyana sur internet ça m'a sorti lianna et c'est d'origine russe

enfin bon il a encore qq mois pour ce decidé mais j'aimerais bien lui donné un nom a cette choupinette au lieu de dire ma fille ou petite soeur lol ha c'est dur comme même ! *sinan quoi de neuf les filles?

bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:20

ouii ou Tidiane d'ailleurs osn meilleur se fait appelé souvent Tidiane. Ben moi javais deja ce prenom en tete avant qu'on se connaisse puis quand on parler de bébé je disais Tidjani il mdisais ah uéé en plus mon pote s'apelle comme ça mais quand bébé été la dans le ventre la il a changé de discours lol

ouiii de mon grand-pere maternel :) Oui Lyana je pense que c'est russe !!!

Ivana c'est doux comme prenom et rare franchement je n'en ai jamais rencontré ;-)

Jessica moi c'est pareil Djibril me disait on a le temps pour lui trouvé un prenom mais j'en avais marre de dire ''mon bébé" etc j'avais besoin de la prénommé :)

sinon ben rien de neuf ahhh siii demain mon frère avec sa petite famille vient nous rendre visite  :-D Shaïnice va pouvoir voir sa cousine Zelphie et son cousin Gabin 6jours plus vieux qu'elle lol puis moi ça va me faire enormémment de bien sachant que la derniere fois que l'on s'est vu c'etait a l'enteremment de mon pere. il habite aussi paris mais dans le nord a monlignont je ne sias pas si vous connaissez enfin voila je suis contente :-D puis le week prochain du 02 au 05 direction le nord avec ma fille voir ma famille :)

Et vous quoi de neuf?

Bisouuuus

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:26

Coucou les filles, franchement tout ses prénoms sont super jolies que ca soit pour garcon ou fille, au moins c'est pas des prénoms qu'on entend tous les jours. 

Sinon rien de neuf pour moi, hate que mon homme soit en repos lundi soir! direction la picardie voir ma famille ca va faire du bien en espérant qu il fasse beau quoi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.