Maman du 94 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:42

Rho lala m'en parle pas heureusement que j'avais le medecin de garde à coté de moi qui m a pris la main pour me rassurer et m a dit vous pouvez serrer si vous avez mal pas de soucis ah bah fallait pas me le dire deux fois mdr ca a evité à mon homme d avoir la main broyé lol

Ah oui en effet merveilleux cadeau de noel, un beau bébé le 25 décembre!!

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:56

 

Merci Jessica !!!

J'espère que vous allez bien les filles?

Moi un petit coup de baisse au moral mais bon quand china va se reveillait de sa sieste hop ça va repartir comme en 40 :)

Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui bon le boulot pour certaines je suppose !!!

Bisouuus

Leïlaaaaaaaaaaaaaaaa Demain

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:28 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

ahhhhhh les filles merciiiiiiiiiii oui super cadeau de noel :) :) :)

et demain :fete[defaut] loooool

bizouuuuuuuuuuuuuuuuux

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:56

Coucou les filles!

 

Marie de mon coté j'ai rien fais d'exceptionnel heureusement chéri est de repos ouuuuffff!!!! parceque toute seule toute la journée euh comment dire ca va 5 minutes quoi!! reprise du boulot que le 25 avril donc j ai encore le temps!!!

 

Bisous bonne soirée à vous :)[defaut]

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:55

coucou les filles ça va?

moi pas du tous j'en peut plus de bossez je travail de 10 h a 19h sans interuption avec une demi heure de pose pour mangé j'ai des clientes toutes les demi heure et au bout de trois heure d'affillé debout mon ventre souffre terriblement bouffé de chaleur , ventre dur et bas bref comme des petite scontractions ,je pense que j'arriverai pas a tenir le coup jusqu'a fin juin (date d'arret pour congé mater.) on dit que la deuxieme grossesse est difficile je me disais "pouf facile j'ai tenu le coups jusqu'a 7 mois et demi pour lyana" mais en vrai j'avou maintenant que c'est veridict , je serais assise facile mais debout je peut plus bref la galère j'ai pas envie de m'arreter car je vais perdre des sous.

alor je suis trop pressé de voir gygy la semaine prochaine j'espere que tous va bien et que mon col est bien fermé en fin affaire a suivre!

sinan rien a voir mais si vous aimez bien les tele realité demain soir ya carré vip sur la 1 moi j'adore regarder ça avec mon homme car on se tape des barres dans le ventre et se fou de leur tête bref trop marrant les gens , sinan pour info ya mon bo frere (petit frere a mon homme) qui joue dans "les beau mecs" sur la 2 a 20h35 le mercredi c'etais hier soir et ça fait trop plaisir de le voir a la télé on rigole moi et mec c'est une petite serie télé sur 6 ou episode je sais plus, sur des jeunes de cité ect... et c'est tourné dans ma cité ou moi et mon homme on a grandi ....

sur ceux les filles je vais dodo je suis ko j'en peut plus gros gros bizou a vous mouahhhhhh

 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 22:35

Manh Jessica je compaties et je te souhaite plein de courage!!! et je me doute que ça ne doit pas etre facile du tout :-/

bon je pense que tu le sentira si ton col s'est ouvert moi je l'avais bien senti une douleur aigue pendant quelques secondes... mais bon ta gynecologue verra ça et j'espere que tout se passe bien de ce coté la pour toi!

et tu ne peux pas demander une pause un petit peu plus longue ou une pause dans l'apres-midi bon je sais nous ne sommes pas dans le monde de oui-oui mais bon ...

sinon oui je regardes ce genre d'emissions meme si ça m'enerve lol mais pareil Djibril et moi on claque des barres,a chaque fois que j emets un truc comme ça il me traite mais au final il regarde avec moi et crois moi nous aussi on se fout bien d'eux!!!

Et oui j'ai regarder quelques secondes mais j'ai zapper :-s j'avais pas du tout vu ça comme ça je croyais que c'etait une serie policière qui retrace la vie de certains bandits lol je regarderais la semaine prochaine ;-)

Bisouuuuuuuuuuuuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 22:50

oui il m'en faut lol ,quand tu dit une douleur aigue pendant qq seconde! c'est genre coup d'electricité dans le ventre? car ça me fait ça , ouay je suis pressé qui verifie, on verra demain si je tiens le coup!

si je peut demander une petite pose de plus mais c'est mes clientes que je coiffe depuis 9 ans alor je peut pas les refuser sinan je les perd!

ba ouay je sent qu'on va bien rigolé encore cette année!

ok  il fait qq aparition il a une doudoune noir sans manche j'espere qu'on le verra bien dans le prochain episode  (c'est pas le renoi qui est toujour avec kenz aucas où)

bizous

 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 22:58

oui jessica c'est a peu pres ça mais je l'ai senti vraiment au niveau du col et d'ailleurs ça m'a coupé le souffle alors que j'etais assise sur une chaise  je serrais les dents car je ne pouvais pas m'exprimer j'etais a l'hopital je tenais compagnie a mon papa et je ne voulais pas qu'il s'inquiète. l'apres-midi j'ai décidé quand meme d'aller a la maternité au cas ou (j'etais enceinte de 7 mois) et resultat col ouvert a 2doigts et hospitalisation pendant 4 jours car j'avais quelques contractions (mais les contractions sont survenus apres le toucher vaginal donc je pense que c'est ça qui les a declenchées)

Bon ne stresse pas hein tu verra avec ta gynécologue... et moi quand j'ai eu ça j'avais du mal a marcher car a chaque pas je sentais une douleur aigue...

okk je regarderais ;-)

bisous

 

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:03

Coucou les filles bon voila Jessica grave à toi la série va avoir du succès on va tous regarder finalement lol ce soir pareil devant tf1 surtout que y a quand meme du lourd dans carre VIP la entre michael vandetta, giuseppe, lesly qui etait dans le loft alors elle je sent que je vais rire! mon homme pareil a chaque fois il me dit t as pas autre chose à regarder et finalement il suit!

En tout cas bon courage à toi jessica moi j'avais le même genre de douleur et il m'ont arreter j'étais à 6 mois de grossesse et c'est vrai que quand on travaille debout c'est hyper fatiguant et le ventre en prend un coup et le dos n en parlons pas!!

 

Leila bon anniversaire à vous!!!! profitez bien!!

 

Gros bisous les filles et bonne journée

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 20:53

coucou tous le monde , vous me faites flippé les filles mais bon si je doit m'arreter pour la santé de bébé a 4 mois et demi je le ferais, tous les jour j'ai un peu mal ou super mal donc je crois que fin avril si ça va pas je dit salut a mon boulot lol ,enfin bon

joyeux anniversaire de pacs ma leila ! je sais que a cette heure si tu profite avec ton homme et ta bien raison !

bon je vais devant la télé lol c'est l'heure gros bizous les filles et merci pour les infos

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 21:09

coucou les filles

Et tout d'abord Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire de pacs Leïla

non ne t'inquietes pas trop Jessica,attends ton rendez vous et positive meme si c'est plus facile a dire qu'a faire... 

bon sinon je supposes que vous etes devant la télé Jessica et Alexia hihihi je vous souhaite donc une bonne soirée les filles :p

bisous bisous

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:53

Coucou les filles comment vous allez? vous avez passé un bon week end? j'espère que vous avez pu profiter de ce beau temps :)[defaut]

 

Leïla alors cette petite soirée en tete a tete?

pour ce qui est de carré viiip... euh... comment dire ca existe vraiment des gens comme ca?? parceque franchement les wanna viiip faut dire ce qui est ils ont vachement la grosse tete que meme!!!!!!!! lol

je vous fais des bisous passez une bonne journée!

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:55

Coucou les filles !!!

Alexia oui ça va j'ai passé un bon week end,on a rien fait de special mais bon

Rooh sinon ouii franchement Djibril et moi on est stupéfait des gens qui sont la dedans!!! Bon les vips ils nous font bien rigoler mais les autres la Oh mon Dieu je ne les supportes pas!!! En tout cas on rigole bien,quand on ecoute ce qu'ils disent On se regarde en meme temps et on claque une barre enfin on se fout bien d'eux !!! et je pense que vous c'est pareil lol

Et toi Alexia qu'as tu fais?

Leïla j'espere que tu as kiiiiiiiiiiiiiiiiiffer ta soirée mdrr

 

Bisous bisous a vous !!!

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:02

coucou marie, pour moi samedi journée a la maison avec une copine en mode crepe devant la tele etc et dimnache vide grenier et apres midi chez ma mere avec une copine et ma princesse, ah ouai des barres de rire meme les vip on moins la grosse tete mdr mais oui oui on se fout bien d eux ils doivent avoir mes oreilles qui sifflent surtout pour ma part xénia et alexandre! lol j ai deja mes tetes de turcs

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 14:53 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

coucou les filles

merci d'avoir pensé à  moi c sympa!!! oui on a passé une très bonne soirée, vraiment sympa. On a mangé dans un resto sur panam, j'avais pris les reservations av groupon city deal, vous connaisez?? c un site super sympa av des affaires vraiemnt cool. Je pense que je n'aurais jamais été ds ce retso sinan... Et g mangé, tenez vous bien, un mélange de viande assaisonnée : boeuf, antilope, autruche, kangourou! et franchement c'était hyper bon :) lool Nan franchement petite soirée ppr en amoureux.

Sinan g vu un peu carré viiip bien sur! je suis une adepte j'adore ces conneries! et la franchemnt MAGNIFIQUE c gens qu'ils ont chopper on va bien se marrer lol. Que des cas soss! en plus av benoit et thomas je sens que ça va etre comique.

sinan jess je te dis bon courage! quand j'étais enceinte, je tafais chez bouygues, j'étais tout le temps debout av une cadence de ouf, et je devais monter les marches toute la journée pck la reserve était à l'étage...autant dire l'horreur... et c vrai que je me suis arrété avant, à 6mois je crois... en tout k ne t'inquiete pas, j espere que tout ira bien. si il faut s'arreter...mieux vaut prevenir que guerir...

bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.