Maman du 94 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:08

Je suis Agent des services hospitaliers en hopital psychiatrique pour projet de faire une formation d'aide soignante et partir travailler en maternité et toi??

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:51

j'arrive j'arrive lol je suis là ça va les copines? 

 enchanté alexia , moi c'est jessica , 24 ans bientot 25 dans un mois j'ai peur lol j'habite vitry sur seine et je suis coiffeuse a paris, fecilitation pour ta petite fille et oui profite bien car les années passe vite moi je regrette le temps ou je la posais là et je la retrouve là au même endroit lol

yeah felicitation leila je penserai a toi vendredi, en plus ça fait trop du bien de se retrouvé seul sans bébé , profitéz bien les amoureux ! faites nous un petit lol pour khelyan, il a deux ans quand ce petit bout de bonhomme?

ta vu marie c'est genial l'evolution je suis sur que t'est pressé qu'elle parle lol

gros bizous les filles

 

jess
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:56

au faites alexia c'est koi tes origines et celle de ta fille ? je suis sur ya dù latina nan?

jess
Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 22:14

Merci Jessica, alors elle a enormement d'origine on est une famille des quatres coins du monde lol principalement l'ile maurice et la reunion de mon cote et le papa est francais

Aie moi encore un an avant mes 25ans mais j ai pas hate du tout et pourtant je sais que ca va vite arriver (pourquoooooiii!!!!!!!) lol

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:30

ha oui jolie melange ! je croyais que tu etais bresilenne lol

l'accouchement c'est bien passé?

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:31

Re les filles

ok c'est super ce que tu fais Alexia et bien moi je ne fais rien pour le moment,je suis originaire du nord donc j'ai tout quittée etudes,job... pour vivre avec mon homme et notre fille a paris d'ou est originaire Monsieur :)

Et j'avoues en ce moment j'ai pas trop le moral je pense beaucoup a ça,je me demande est ce que je trouverais du travail :-s comment trouver un moyen de faire garder ma fille (cet aprem j'ai été a la mairie pour me renseigner pour la mettre en creche en septembre et la femme m'a clairement fait comprendre que ça allait etre dur,meme si je m'y prenais aussi tot car en fait il faut reserver sa place quand on est enceinte de 7 mois ) donc voila :-s je suis perdue sincerement ...

Sinon ouiii Jessica je suis quand meme préssée qu'elle parle lol

Bon moi les 25 ans osnt encore un peu loin j'aurais que 21ans en mai lol

Gros bisous a vous

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 23:12

merci beaucoup, beaucoup pense que j ai des origines latines mais non lol euh pour ce qui est de l accouchement comment dire... comme je dis a toute celle qui sont enceinte je ne vous raconterai rien vous allez prendre peur mdr je suis arrive a la maternite a 23h30 00h parceque j avais d enorme contractions déclenchement à 10h et j'ai accouché a 20h.... elle est sorti en 6minutes mais j ai fini par faire une hemorragie au final 25 point de suture interne dont 5 externe et infection de la cicatrice! youpi!!! lol j ai hatel d en faire un deuxieme!! mais quand je regarde ma puce j'oublie tout ca parceque ca valait le coup!!!

Apres ca depend ce que tu cherches comme travail, pour ce qui est de la creche oui selon ou tu vis c est assez galere mais avec un peu de perseverance je suis sur que tu peux trouver c'est vrai que je connai pas trop ce probleme parcequ on a une creche au travail en tout cas faut garder le moral et le sourire et positiver

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 23:43

oulala serieux je te plains meme si c'est deja passé franchement comme j'ai pu deja le dire jai eu un accouchement de reve mais j'aurais été a ta place je ne sais pas comment j'aurais pris la chose car la c'est chaud!!! mais apres comme ma mere a toujours dit "la douleur tu l'oublies t'as mis au monde ton enfant c'est le principal'' et moi je lui repondait ah nan nan mais moi je vais mourir mdr et au final ça a été niquel lol mais je te tires mon chapeau Alexia... et j'espere que ça va beaucoup mieux ton infection?

Ben ecoute comme j'ai dis aux filles je suis prete a faire tout ce qui s'offre a moi (bien sur pas n'importe quoi hein lol vous me comprenez ) apres certaines personnes me disent de reprendre mes etudes Licence de Droit et gestion mais c'est pas possible je ne peux pas me permettre et franchement je ne m'epanouirais pas du tout !!! enfin voila quoi !!!

Oui c'est pour ça que je vais tenter quand meme sinon je ferai tout mon possible pour trouver une nounou mais il va falloir que je trouves THE nounou qui me plait et que je sens vraiment bien car deja que ça va me fendre le coeur de la laisser a quelqu'un donc il faut que j'ai vraiment confiance en elle...

Oh une creche au boulot le reve quoi!!!!!!

 

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:03

Coucou bien dormi?

Merci c'est gentil franchement quand la sage femme l a posé sur moi j'étai soulagée et la hop il me la retire tres vite elle a tournait la tete vers moi tout le long qu'ils m ont recousus etc j'avai la trouille!!! meme la gyneco s excuseer de me faire mal avec les meches etc et je lui disai je m'en fou je vous pardonne tout aujourd hui j ai la plus belle chose qui me soit arriver depuis ma naissance! pour l infection j'ai mis deux semaines a m en remettre et l accouchement a pouvoir marcher monter les escaliers etc un mois

lol oui pas n importe quoi normal lol apres oui si tu ne seras pas epanouie etc  ca te fera perdre plus de temps qu autre chose

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:40

coucou les filles

Oui Alexia bien dormie et toi? Mis a part que Mlle Shaïnice pour je ne sais qu'elle raison a décidé de se reveiller a 4h!!! Franchement elle m'avait pas fait ça depuis longtemps minimum c'est 8h30... Bon un petit calin un peu de lait et hop redodo apres elle ne s'est reveillé qu'a 12h20 mais bon lol

Je me demande si ses dents ne sont pas entrain de travailler parce que depuis quelques jours elles se tetent les levres (vraiment fort) d'une façon que ses levres claque sur sa gencive... Elle me le fait pour la levre inferieure et la superieure :-s ils ne vous ont pas fait ça vos bébés pour leurs dents les filles?

Sinon Alexia quel accouchement encore une fois puis tu n'as meme pas été tranquille apres vu que les sequelles ont durer un mois... Bon mais ne t'inquietes pas peut etre que pour le deuxieme tout se passera a merveille hein ;-)

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:57

Oh oui tres bien dormi, la mienne a dormi de 22h30 a 5h puis s'est rendormi jusqu'a 9h30 donc ca va j'ai mes heures de sommeil :)[defaut]

Oui je m'en fais et puis je me dis que ca peut pas etre pire que le premier accouchement lol

Ah la période des dents va commencer, la pauvre j'espère qu'elle ne va pas trop avoir mal parceque ca doit pas etre agreable et ca doit etre fatiguant aussi d'ailleurs autant pour eux que pour nous parcequ on est impuissant contre ca 

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:47

oh oui Alexia franchement ça va elle dort quand meme bien Juliana moi le premier mois elle se reveillait toute les 3h et j'accusais le coup,j'etais enormemment fatigué!!! Et la nuit de ses deux mois et bien mademoiselle a fait sa nuit a 3h30 instinctivement je me reveille et j'attend qu'elle se reveille mais je me suis rendormie sans m'en rendre compte et a  6h30 je me reveille en panique,mais vraiment mal je dis a Djibril Shaïnice elle s'est pas reveillée j'avais vraiment peur... et puis elle dormait paisiblement,un ange ... lol Ahlalala :)

 

Oui j'en ai peur ... surtout qu'elle n'a jamais été malade depuis sa naissance,rien du tout (peut etre grace a l'allaitement :-D je touches du bois pourvu que ça dure) donc la savoir mal me rend deja triste :-/ enfin hèlas on doit y passer hein :)

 

 

 

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:13 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles

rhooo ma pauvre alexia ça a pas du être facile pour toi, je trouvais déjà que mon accouchement avait été dur mais alors toi chapeau! en tout k au moins tu peux dormir maintenant moi j'étais épuisé, khelyan ne dormait jamais! Et il me semblait bien que tu avais des traits de la Réunion :p[defaut] héhé

Marie c quoi  c yeux de fou!!!!! je veux les mêmes aye!!!! Looool sinan, pr les dents de China :)[defaut] oui elle peut commencer déjà à les trvailler mais ça ne veut pas forcémént dire qu'elles vont sortir de suite, je me souviens qu'à 4 mois khelyan bavait beaucoup et je pensais qu'il faisait ses dents mais elles sont sorties vraiment tard! en fait il n'y a paas de règles mais ce qui est pas mal,  c l'anneau que tu mets au frais, elle mordille ça, ça fait du bien!

Et Jess mon loulou aura 2ans le 25 décembre!

Sinan merci beaucoup pour vos msg pr l'anniv de mon pacs :fete[defaut] :)[defaut]:D[defaut]

c vrai que ça fait du bien une soirée en zamoureux :coeur[defaut]

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:49

manh merci Leïla c'est grace a mon papa que j'ai ses yeux la :) je les ai hérité de lui :-)

oui je pense pas que ça soit encore pour maintenant ...enfin je ne sais pas! mais je vais prevoir tout ce qu'il faut anneau,dolodent etc et je vais aller lui acheter ce fameux collier d'ambre on verra si ça marche !!!

ohh Khelyan est né le jour de noël??? quel beau cadeau...

Ouiii J-2 Leïla

Bisouus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:23

coucou les filles :

ha oui chapeau alexia pour ton accouchement, j'ai failli mettre un coup de pompe de douleur a la sage femme quand elle m'a recousu de ma dechirure alor ta vraiment du courage!

oui l'anneau c'est vraiment bien pour les dents et dolodent aussi, nan moi elle sucé pas ses levres mais comme dit leila elle bavais beaucoup lol

ha oui c'est genial comme cadeau de noel, au moins tu fête tous en même temps c'est cool!

trop belle les nouvelles photos marie! bizouuuuuuuu

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.