Maman du 94 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:45

coucou les filles!!!

ha moi ça c'est pas remis toute suite j'ai pas voulu allez en réeducation du periné mais j'ai ressenti les sequelle bien plus tard, avec les rapport sexuelle tu t'en aperçois j'ai donc remusclé toute seule mais pas encore assez, mais apres le deuxieme je vais le faire serieusement c'est important pour plus tard, sinan comme je vous avez dit pour le ventre j'ai fait la réeducation mais j'ai telle ment pris de kg pour ma grossesse que mon ventre ne s'en ai pas remis j'avais une brioche jusqu'a aujourd'hui encore comme quoi le sport est important mais je vais m'y remettre c'est juste que je suis une grosse feignasse mdr et toi leila?

bon ba c'est cool si tu le sent déja plus t'es tranquille, et ta tes regles avec sterilet ?

bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:15

coucou les filles!!!

oui par contre quand j'aurais eu bébé 2 la je crois que ça sera necessaire !!! sinon Djibril me dit aussi depuis que tu es tombé enceinte je suis sur tu n'as meme pas recouru,t'as fait aucun sport lol mais le pire c'est que c'est vrai mais bon voila faut trouver le temps de faire du sport mais surtout le courage !!! lol moi aussi je suis plutot du genre feignasse mdr

Sinon des nouvelles du sterilet c'est nikel ça y'est je m'y suis faite je ne le ressens pas du tout,pas de douleurs rien!!! et oui Jessica j'aurais encore mes regles car c'est un sterilet en cuivre donc ça n'a aucun effet sur les regles ce sont les sterilet hormonaux qui stoppe les regles tres souvent mais bon moi deja que m'ingurgité chaque jour des hormones avec la pilule ne me plaisait pas du tout alors la si c'est pour carrement en avoir incruster en moi l'horreur lol

Gros bisous :)

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:02 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

 coucou les filles

oui moi g fait la rééducation du périnée mais pas abdominale... J'avais pas le temps. Pour le périnée, j'ai l'impression que ça a pas trop servi :~[defaut] mais bon jvoulais absolument la faire pck on m'a dit plus tard t'auras des pb, tu pourras plus te retenit etc... lol donc jme suis dit autant le faire. On m'a dit aussi qu'on pouvait le muscler soit même av des boules de geischa mais bon. Sinan je regrette vraiment de pas avoir fait pour les abdos pck même si j'ai presque tout reperdu en terme de kilo mon ventre a de grosses sequelles et g tjs cette brioche ça m'enerve :@[defaut]:@[defaut] mais bon j'essais de faire du sport mais je suis une faignasse aussi!! surtout si il fait pas beau je suis pas motivée loool, et puis surtout manque de temps! G acheté l'AB circle pro mais c pareil il faut que je prenne le temps c pas tjs évident...

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:43

ha ha bienvenue au club des brioche leila mdr c'est la merde comme on dit,c'est mon complexe, mon gygy m'a dit "t'aurais du la perdre avant le deuxieme car c'est encore plus dur apres" , il aurais jamais du me dire ça se con j'angoisse deja lol mais bon quand tu vois les stars dans public ou autre qui accouche et 3 mois apres elle sont plate tu te dit moi aussi je peut le faire mais faut juste le courage de le faire tous les jours ou tous les deux jour et non une fois par semaine mais bon ....

et y a un nouveau truc aussi qui est sorti un implant dans le bras il t'en a parlé le gygy marie?

bizous les filles

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:54

allez les filles ne vous inquietez pas tant que vos hommes vous trouves belles vous n'avez pas a vous en faire... 

sinon oui j'en ai entendu parler je m'etais renseigner un peu sur internet mais ma gynécologue ne m'en a pas parler comme c'est moi qui a demandé un sterilet et d'ailleurs si le stérilet n'aurait pas été possible pour moi je me serais peut etre retourné vers la solution de l'implant mais en etant tres pessimiste!!! je n'aurais pas vraiment confiance

 

Bisouuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:21

coucou les filles!

ha, oui tant qu'on plait a nos homme no soucy en plus il me dit que ça fait plus femme lol et moins gamine,,

sinon moi je me renseignerais peut etre pour l'implant apres l'accouchement parce que c'est vrai que la pillule c'est relou , faut pas l'oublier ect... mais bon ça reste a voir comme même....

sinan ça va vous quoi de beau? moi je fête les 3 ans de ma lyana le 3 avril on lui a acheté un velo 16 pouces avec petites roues j'ai rajouté un panier barbie et le pouet pouet devant lol ça cartonne j'aimerais trop revenir en arriere et avoir 3 ans pour avoir le même lol j'avais pas tous ça moi , mais bon qu'est ce qui faut pas faire pour faire plaisir a nos bébés d'amour, en tous cas ça reviens cher lol, sinon encore une semaine et je vous dit les filles si ma lyly a un petit frere ou une petite soeur j'en est marre d'attendre lol c'est trop long ....

gros bizous a vous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:14

coucou :)

Mannnh c'est trop chou le velo elle va etre heureuse !!!

Oui c'est clair quand il s'agit de nos enfants bon moi elle n'a que 5 mois donc elle s'en fout un peu de ce que je lui achète donc j'attends qu'elle soit un peu plus grande et qu'elle me fasse part de ses envies sans tomber dans la gaterie... je e veux pas que ça soit une enfant pourri gaté mais quand il s'agit des anniversaires là c'est autre chose !!!

ohh mannh je suis préssée que tu saches et que tu nous le dises :-D

moi mon week end ben samedi je suis allé promener ma petite chérie mais sinon rien de special :)

 

Bisouuuuus

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:55

Coucou les filles, je suis de villejuif, j'en ai cherché des forums avec des mamans du val de marne à croire qu'on est pas si nombreuses! lol

J'ai une petite fille d'un peu plus d'un mois, Juliana qui fait mon plus grand bonheur!!!

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:06 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

bienvenue à toi miss, tu viens de villejuif alors okey c quoi ton nom tu as quel âge? et ton BB? lol on veut tout savoir!

ah oui jess tu as raison qu'est ce qu'on ferais pas pr nos zamours de bb, moi aussi jme dis la même, nous on avait pas tout ça! mais c aussi pr ça qu'on trainait dehors à faire n'importe quoi! j 'espr que ce ne sera pas le cas pour nos bb quand ils seront grand... Sinan moi aussi g trop hate de savoir fille ou garçon haha

nous on va fêter nos 2ans de pacs vendredi :) g hâte ;)[defaut]

jvous bizoute les filles

kiss

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:16

Merciii!! J'ai 23ans j'ai accouché le 9février, ma petite Juliana a un peu plus d'un mois maintenant! un bébé adorable une vraie marmotte j'ai la chance qu'elle fasse presque ses nuits elle dort entre 5 et 7h la nuit depuis qu'on est sorti de la maternite!:)[defaut]

Cest clair qu'on avait pas tout ce qu'ils ont maintenant et dire que certains trouvent le moyen de s'ennuyer quand meme lol!!

 

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:56

coucou les filles

et enchantée Alexia (je suppose) et surtout félicitations pour ta magnifique petite fille!

ohh Leïla c'est trop mignon vous avez prevu quoi au programme :p ?

bisous bisous

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:21

enchantée! ah oui je me disai j'avais oublié un truc dans mon message mon prénom! lol

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:26 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

lol ta de la chance moi 15 mois il ne fait tjs pas ses nuits! loool

uiiiii Marie on se fait un resto en namoureux hihi sur panam... c rare sur panam lol dc j espr qu'on va kiffer. C ouf comment je vois khelyan grandir je m'apperçois qu'il devient un vrai petit graçon c plus un bb! le temps passe trop viiiite dc Marie, Alexia profitez du pouponnage apres ce sera fait pas ci fais pas ca lol mais bon c bon aussi qu'est ce qu'on se marre à le voir vouloir faire comme nous c trop chou.

bisou les filles

Alexiajuliana 22 messages
Alexiajuliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:32

Oui c'est pour ca que j'en profite un maximum!!! oh que oui faut en profiter un maximum ca grandi trop vite! oh bah ca va va ca peut que etre un bon moment un ptit resto en amoureux

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:05

 

tout pour passer une bonne soirée :-) en tout cas je vous le souhaite vraiment

Oui j'en profites mais c'est vrai que ça passe vite,je remarque chaque jour les progrès qu'elle fait...

Sinon Alexia tu fais quoi de beau dans la vie?

et Jessica ou es tu passée??? lol

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.