Maman du 94 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:02

ha ouay deux heures bon ça peut se faire l'aller retour en une journé mais faut le diesel lol obligé, tant mieux que tes amis sont encore proche de toi, moi elle m'on dit salut! quand elles on vu que je ne suit pas le meme mouvement qu'elle ba oui elles sortent tous les week end en boite ou pub ect... moi j'ai un loyer a payé, une fille a gardé, un mari a gerer ,je suis maman quoi et elles l'on pas realisé du coup bye bye mais c'est pas plu mal car comme ça pas d'embrouille avec mon homme a cause des sorties, j'ai garder contact que avec des amis qui ons des mômes ou qui essay lol ya qu'elle qui comprenne ma vie d'aujourd'hui.... bizous bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:28

ben oui tu as bien raison Jessica,apres moi a 20 ans je ne peux pas leur en vouloir quoi c'est leur delire... Mais meme si elle sorte etc ben elles ne m'ont jamais oublié moi... J'en ai que 4 super proches et cela me va tres bien apres le reste ça donnes des nouvelles tant mieux sinon tant pis quoi... quand on est maman on voit les choses tres differemment... Et je me reconnais vraiment dans ton discours!!!

ahlala j'en ai les larmes aux yeux quand je repense a tout ce qui m'est arrivé la naissance de ma petite chérie surtout,franchement parfois je l'a regarde et mon coeur bat a 100 a l'heure tellement je l'aime,elle m'epate je l'a regarde avec admiration ... Enfin vous voyez de quoi je parles hein les filles  

 

gros bisous

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 21:15

oh que oui !!!!! c'est normal tu te dit mais c'est dingue comment j'ai pu créér cette petite fille magnifique même au jour d' aujourd'hui quand je la regarde je me dit wha c'est ma fille ,mon bébé c'est  moi qui l'ai fait et j'ai du mal a realisé que je suis sa maman et qu'elle est que a moi. bizouuuuuuuuuuuuuuuu

jess
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:29 - Modifié le : 07-03-2011 à 22:29

coucou les filles vous avez passez un bon weekend? bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:38

Oh Jessica j'allais vous ecrire en plus !!! les grands esprits se rencontrent lol

Oui mon week end super samedi courses et le soir chez ma belle maman  puis hier soir ma belle soeur est venu manger donc ca a fait du bien!!! et toi ton week end?

bon ça y'est les filles  demain c'est le grand jour pour moi je me fais poser mon sterilet ... bon je stresse un peu je sais c'est bete mais bon lol

Bisous bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 23:05

dimanche chez mes parent pour la fete des mere on a manger avec eux et apres midi chez belle maman pour faire acte de presence aussi, et aujourd'hui j'ai vu une copine promenade au centre commercial acheter des pantalon de grossesse,

tu pose un sterilet oh lala moi j'aurais trop peur!!! nan c'est pas bete du tous c'est normal que tu stress, perso je le ferai pas car rien que l'idée d'avoir un corp etrangé a l'interieur me fait flipper, mais bon au moin ta pas une petite pillule a prendre tous les matin.

je te dit bon courage pour demain ma belle !! oh au faites vous fumez lzs filles? bizou a demain et raconte j'espere que tu sentir rien bizou

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:26

oui voila c'est surtout ça d'avoir un corps etranger en moi :-/ mais bon c'est pour la bonne cause lol puis prendre un medicaments bourré d'hormones me deplais encore plus donc je prefere le sterilet en cuivre lol

merci je vous en dirais des nouvelles ;-)

sinon non je ne fumes pas moi et toi?

Bisouss

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 15:16 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles

dsl en ce moment g pas une minute a moi! trop de taf et quand je suis a la maison je vais pas trop sur le net je prefere me consacrer à mes hommes, etc...

oui alors la jess je me reconnais totalement quand tu parle d'amitié, moi c pareil, j'ai perdu beaucoup et ça été très dur! mais maintenant je me raccroche à ma famille c'est tout ce qui compte et eux ils ne te lachent pas... J'ai été enormément déçu  en amitié, maintenant il ne me reste pas bcp d'amis proches, mais au moins celles qui sont encore là je sais que je pourrais toujours compter sur elles. Mais c clair qu'on est tellement prise par notre rôle de maman, et de femme, les autres ne comprennent pas tjs. Je m'en fou maintenant je vis ma vie et je suis tres heureuse comme ça!

Ah oui jess tu es coiffeuse! oui pk pas a l'ocass mais moi c vrai que j'ai un coiffeur a dom, c plus pratique pour moi, comme ça le soir hop un pti coup de ciseau et c fini!

Marie ouille le sterilet j'aurais trop trop peur! mais tu nous diras ce que ça fait, si tu sens une différence...? lol

Non moi je ne fume pas, avant oui il y a lgtps mais j'ai arreté quand j'ai rencontré mon homme. et toi jess?

Moi g passé un bon week, anniv de ma Grand mère (96ans!) dc av la famille c'était cool, et puis il commence a faire beau c cool g pu aller au parc en bas de chez moi av mon loulou on s'est eclater lol

gros bisous les filles

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:31

coucou les filles

 

Bon ben je ne l'ai toujours pas, le sterilet ne me correspondait pas,moi il me faut un ''short'' c'est un petit (car j'ai un tout petit utèrus d'apres la gynécologue,la derniere fois elle m'a dit on ne serait meme pas dire que vous avez accouché ni porté un enfant lol) enfiin... si elle m'aurait poser la taile normale j'aurais eu mal au ventre... Donc retour chez le pharmacien pour qu'il me donne le bon sterilet de taille short et reprise de rendez vous!!! Donc j'ai rendez vous demain matin en esperant que la tout sera ok.

 

Bisous bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 22:08

coucou leila j'espere comme meme que tu est pas trop ko avec tous ce boulot, pour ce qui est des amis oui ta raison ya que ce qui reste sur qui tu peut compté, toute facon comme tu dit la famille est plus important.

coiffeur a domicile yeah c'est jakpot pour toi mdr ta raison ça evite le deplacement.

ba moi oui je fume et c'est trop trop dur d'arreter!

96 ans la grand mère whaou respect tu m'etonne que ça se fête en plus c'est vrai au soleil il a fait bon grave j'etais même etonné, trop pressé qu'il fasse chaud !!

alor ma petite marie ta un uterus "short" nan serieux je savais même pas qu'on avais plusieur taille d'uterus , comme on dit chaque femme est differentes mais tu ma appris qq chose aujourd'hui c'est fou comme même le corp humain , courage pour demain ma belle et oui tu nous dira ce qu'a fait.

 gros bizous les filles

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:10

coucou les filles

Bon ça y'est je l'aiiiii mon sterilet lol bon j'avoues je l'ai senti passé pas tres agreable comme sensation  mais bon il le fallait !!!

Maintenant je suis tranquille pour 4 Ans en esperant que tout se passe bien !!! bon la j'ai une tres legere douleur mais plus que supportable!!!

Voila Gros bisouuuuuuuuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:07

tu est courageuse marie ouf j'aurais pas eu le cran lol , au moins c'est sur tu est trankil, peut etre que demain tu l'aura pas la legere petite douleur , repose toi bien bizou

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 21:57 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04
Coucou les girls Oui tu es franchement courageuse moi ca me fait flipper! Tant mieux que t un uterus short lol ca veut dire que ca c super bien remis! Tu as fait des sceances pr le perinee après l'accouchement? Et toi jess? Bisou bisou
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 22:02 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

coucou tt le monde!!! dsl detr raremen sur le site en ce momen, mai courir a droite et a gauche pr bébé jsui obligé!! mai la chambre comence a prendre vrémen forme!!

javou t courageuse moi jpourai pa!! mai ma mère a mi des stérilets durant plusieurs années!! mai c vrai o moins t trankil!!! mai neloubli pa ds 4 ans lol

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 23:34

coucou les filles

je me suis dis je suis passé par un accouchement qui s'est super bien passé certes donc je peux bien subir ça lol la ça va deja beaucoup mieux je le sens plus bon j'y pense c'est psychologique mais tout a l'heure je me suis apreçu que je n'avais pas du tout mal. Bon je me suis toujours pas faite a l'idée que j'ai un "bidule bizarre" lol dans mon corps mais bon avec le temps ça va passé !!!

Sinon Leïla nan rien de rien,tout le monde me disait oulaaaa mais c'est super important faut que tu fasses des exercices ou du kyné pour remuscler mais avec l'emmenagement a paris etc j'ai pas du tout consulter apres mon accouchement et resultat sans rien faire du tout,tout s'est remis en place :-D donc voila !!!

t'inquietes pas je ne l'oublierais pas Elodie ;-)

Bisous bisouuus

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.