Maman du 94 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 13:50 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles,

oui alors moi mon petit homme est une vraie canaille, adorable et un vrai clown mais extremement malin! Donc autant on surkif autant on sait être sévére, nous on a été élevé à la dure, et on compte bien en faire autant av nos enfants car CA MARCHE vraiment! Quand je vois les gosses aujourdh'ui j'ai envi d'aller voir leur parents et de leur dire nan mais vous êtes serieux la??? Surtout les gosses qui ont TOUT et qui qont insupportables et irrespectueux. Je supporte pas. Dc c clair qu'on va insister sur le respect dans l'éducation de nos enfants. Je n'hesite pas à le gronder, tapette sur la main ou la cuisse... Il comprend parfaitement et des fois mm il nous provoque oui oui à 14mois!  Donc Marie courage ça ne fait que commencer il faut savoir etre ferme, et puis  cet âge ils ne sont pas rancunier.

et au fait jess jm beaucoup ta nouvelle photo ou ta fill fait un bibi à bb ;)

bisou bisou

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:05

Coucou Leïla 

tu as tout a fait raison,je suis 100% d'accord avec toi...

De haut de mes 20 ans certains doivent penser que je n'ai pas l'etoffe d'etre une maman severe ayant des principes bien définis. Et pourtant!!!

Parfois quand je montre a Shaïnice que je ne suis pas contente Djibril se moque un peu de moi en disant vas-y arrete elle comprend pas,mais bon plus le temps va passer et plus elle va comprendre donc commencer autant maintenant...

Et c'est clair que quand jvois certains enfants franchement je fais des bonds et c'est pour cela que je ne laisserais jamais mon enfant devenir comme ça et je reste persuadé que l'education d'un enfant se fait dès le plus jeune age voir meme bébé (tapette sur les mains et de la fermeté surtout ) comme tu dis Leïla !!! :)

Bisouuuus

futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 17:34 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

coucou les filles, voilà jai lancé un otre sujet dans maviedemaman sur le congé parental, car j'ésite tro de le prendre partiellement ou non alor si vous avez des infos sur les avantages, inconvénients et les démarches aidez moi!!!!! merci!!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:42

bonsoir les filles, merci leila trop pressé d'avoir un plus gros ventre pour la refaire en mieux mdr,

sinan pour en revenir au môme de maintenant et a l'education moi j'ai ete choqué des propos d'un petit garçon au centre de loisir a la maternelle de ma fille, il a 3ans et demi et c'est faché avec ma fille et lui a dit"je vais tuer ton pere et ta mere et je vais brulé ta maison et ta voiture" quand ma fille m'a dit ça, je lui dit direct avec les nerf" il va rien brulé du tous c'est moi je vais le brulé " sur le coup des nerfs biensur, le lendemain j'en ai parlé au animatrice enervé! qui on regler le probleme avec ses parents le soir, vallais mieux que je croise pas ça mere je crois que si elle aurais defendu son fils ça serai parti en couille car je blague pas quand il s'agit de ma fille et que l'on reconnais pas ses torts, bref tous ça pour dire que a 3 ans ça me choque quon tienne des propos comme ça et que je me dit a 15 pige c'est quoi? il va braqué ma fille avec un gun?? en tous cas ça promet!!!

sinan vous avez raison faut commencé tot la fermeté sinon on est dans la mere lol

pour ce qui est du congé parental,( moi aussi je vais m'arreter 2 ans) je suis pas sur mais je serais peut etre payé 500 ou 700 car je crois que pour ma fille a l'epoque on me donnais 700 euros mais j'ai pris que 3 mois de congé parental apres mon congé mater. mais comme les lois changent aujourd'hui j'en sais rien en tous cas tu sera en congé avant moi alor tu me dira ça.

bizou bizous les filles

jess
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:52 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

coucou toi!!!!! alor là tu ma chokéééééééé comen a 3 ans on pe dire sa!! il vien a peine de parlé et il balance déjà ces monstreux mots c grav!!!

ba écoute en ce momen pui pr un momen, jai tro de kestions ki me passent par la tete car en faite jcompte déménager ds l'yonne, là jaten une reponse positive pour un poste ds une crèche ki va souvrir en septembre, mai voilà jvoudrai demandé un temps partiel mai g peur kon me prene pa a cause de sa alor je sui tro mitigé je c pa si jdemande ou pa mai bn dun coté jve vrémen ce tmp partiel pr passé plus de tmp av ma puce pfffffffffff c tro prise de tete!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:01

alor la loi dit que tu ne peut pas refusé un cdi a une femme enceinte sinon c'est de la discrimination j'ai un article sur ça :

la femme enceinte n'a pas l'obligation de reveler son etat de grossesse  au moment de l'embauche ( c'est ecrit) et l'employeur ne doit pas prendre en considération votre etat de grossesse pour refusé de vous embaucher.

bizous

jess
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:16 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

merci!!! jcroise les doigts!!!!! bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:36

coucou ca va leila et marie ? bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:07

coucou Jessica

Oui je vais bien,j'espere que vous aussi les filles? désolé mais ces derniers jours je n'etais pas trop sur le pc,j'etais toujours occupé et j'avais un peu le moral dans les chausettes lol mais bon la ça va mieux  le soleil est de retour c'est génial et ça me met de bonne humeur !!!

Et vous vous racontez quoi de beau?

Bisous bisous

 

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 12:19 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04
Salut les filles Oui ca va beaucoup de taf en ce moment, moi aussi suis bcp occuper! Qu'est ce qui se passe Marie? C le fait d'être loin de tes proches? Ca se comprendrais totalement Et toi jess ca va? Bisou bisou.
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:23

Oui Leïla c'est toute a fait ça !!! je m'en veux un peu parce que voila je vis avec mon homme et ma fille je suis super heureuse mais voila j'avoues c'est dur d'etre loin d'eux...

bon cet aprem les deux derniers vaccins de Shaïnice avant quelques mois oufff elle va pouvoir souffler un peu pauvre chou lol

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

 

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:21 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

ahhh oui les vaccins tous les mois c la galère...! mais bon on se dit c pour leur bien.

Oui Marie c normal ce que tu ressens, mais tu ne dois pas culpabiliser, tu as fait le bon choix d'être auprès du papa av ta fille, même si c clair que ça doit parfois être difficile, mais tu vas vite t'y faire. Je pense surtout quand tu auras trouvé une activité professionnelle quelquelle soit, tu seras tellement occupé entre bb, le chéri, et la maison...que tu n'auras pas le temps de penser lol

et puis tu n'es pas si loin d'eux, pourquoi ne pas rapprocher les visites un petit week end loin de panam histoire de se ressourcer il n'y a rien de mieux! en + quelle joie de retrouver les siens et le calme du nord!! loll

courage à toi, et je craque pour la bouille de ta fille

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:35

c'est tres gentil Leïla apres c'est vrai j'ai mon homme et ma fille pres de moi c'est ce qui me rend le plus heureuse.

Ben ecoute normalement on devait y retourner mais la voiture de djibril a un petit probleme et on ne peut pas se permettre de faire autant de km meme si c'est un petit probleme on ne sait jamais!!!

Et puis le train est extremment cher surtout pour nous 2. Et j'ai pas trop envie de partir sans djibril car ma famille veut le voir aussi!

Donc c 'est compliqué en ce moment.

Bon ca va ma maman est venu ya 15 jours pendant quelques jours ça m'a fait trooop du bien.

Mannh merci pour Shaïnice

Bisouuuuuuuuuuuuus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:06 - Modifié le : 04-03-2011 à 22:06

haaaaaa vous voila! lol j'ai eu peur ,moi tous va bien pressé d'etre samedi soir pour etre en week end en plus demain j'ai mon carnet de rdv surchargé je vais etre ko,toi tu est en week end leila ça y est tu va pouvoir soufflé, au faites si un jour vous avez envie de vous faire une nouvelle coupe surtous vener me voir que je vous rende encore plus belle que vous l'etes deja je suis a bibliotheque françois mitterrand ou a porte de vitry c'est pareil, bref

 marie je te comprend leila a tous a fait raison dans ce qu'elle dit je t'aurais dit la même, en plus içi tu connais personne et la solitude sa pèse, et j'ai remarqué que quand on est loin, ya que la famille qui garde le contact et les amis s'eloigne petit a petit, qu'est ce qu'elle a la voiture comme souci? c'est la merde si tu peut pas allez les voir dans le nord faut dire a djb de reparer ça lol et tu connais comme même un peu de monde grace a ton homme ou nan rien du tous? tu est d'ou du nord a la base? si ça fait pas trop loin dit a ta famille de passé le dimanche de temps en temps.

bizous les filles

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:18

Coucou Jessica ok pas de probleme je te promets que si un jour je veux me refaire une coupe je viendrais te voir toi ;)

sinon oui ça me pese beaucoup ben ecoute tout le monde est a valenciennes et ses environs et ça fait un bon bout de chemin jusqu'a fresnes un peu plus de 2h...

ben elle perd de l'huile la voiture...

moi niveau ami ils sont toujours aussi proches,ils ne me lache pas mais il faut dire on se considere comme freres et soeurs c'est vraiment fort et le reste ben c'est quelques fois...

sinon non j'ai vraiment personne ici, a part mes belles soeurs mais avec le travail c'est tres dur de se voir sachant qu'elles sont sur clichy...

Voila Bisouuuuuuuuuuuuus

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.