Maman du 54 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 00:16

Ben oué ca peut etre sympa, en plus no loulou se feront copains! =)

oh non faut pas m'envier! Comme tu dis, ta déjà ton petit bonhomme, et bientôt un nouveau petit bébé qui va pointer le bout de son nez!!! En tout cas si ta un petit coup de blues pdt la grossesse, ben n'hésite pas, je suis pas loin!!

Bises au petit Mathys!! (cest un joli prénom! tas déjà une idée pour le/la 2e??)

A bientôt!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 00:22

Je pense que pour se faire tout ça faudrait parler par msn oou autre sinon ça va être long etc...


Oui le second bébé s'appellera Flora et merci pour Mathys :coeur[defaut]

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 00:29

ah ben je tenvoie mon msn par mp et on en rediscutera !!

mais de rien!! flora c'est joli aussi!!! (une petite pepette cest cool, ca te fait le couple comme ca!)

bises!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.