Maman du 54

Discussions

Auteur
Message
louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 12:16

coucou je suis maman d'une petite puce qui a bientôt 10 mois si ca vous dit de discuter je suis du 54 bisous

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 00:13

Du 57 pour ma part mais pas trop loin du 54 dans tout les cas :)

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:00

oui pourquoi pas d'ou es tu ? moi j'habite vandoeuvre je t'embrasse et peut être à bientot

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:56

Ah je connais. Je suis vers Metz et je viens parfois sur Nancy quand je peux.

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:24

Coucou, quel âge a-ton petit bout et j'ai vu que tu attendais un deuxieme enfant sais tu ce que sais. Moi j'ai une petite fille qui a pile 10 mois aujourd'hui, elle se prénomme Cassandra. En attendant d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée et à la prochaine 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:33

Mathys a 15 mois et pour le second ce serait ptète une fille mais pas sûr encore, on verra ça mardi :)

Mon homme voulait absolument une fille dès le début mais Mathys a préféré arriver avant elle pour joouer le grand frêre protecteur:D[defaut]

Ca se passe bien avec ta fille ?

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:37

oui tout va bien avec mon petit bout, elle avance hyper vite. j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de souffler. c'est une petite puce pleine de vie qui adore rire et toi comment est il ? tu fais ta dernière écho mardi ?

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:58 - Modifié le : 07-01-2011 à 16:59

Ouh la si je devais décrire Mathys j'en finirais pas :D[defaut]

Il est très joueur et il comprend tout très vite, ce qui m'est pratique parce que quand je lui dis non il arrête :).

En ce moment il est un peu difficile à gérer les nuits à cause de ses canines. Il en est à sa 3ème percée, plus qu'une !!
En gros, c'est un bébé qui court partout et qui est gentil. C'est pas un râleur ni rien du genre.

Dernière écho je sais pas du tout quand je la passerait par contre mais y a le temps, je suis à 4 mois de grossesse.

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:21

oh excuse moi j'avance trop vite dans le temps. c'est pas cool pour ses dents, le pauvre. et toi que fais tu ? j'ai cru lire que tu t'occupais de ton fils

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:29

C'est pas grave, mais j'avoue ne pas être pressée pour le moment pour accoucher. J'espère que le petit termine ses dents avant la venue de sa soeur.

Oui je m'occupe de mon bébé et rien d'autre pour le moment.

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 03:12

Coucou les filles!! alors deja bonne année à vous, plein de bonheur, santé et argent pour 2011!!

je me présente, mélanie, 25 ans, maman de diana 5ans et demi, et mes jumeau/jumelle Morgan et Maureen presque 8 mois, voilà!!!

depuis larrivée de mes bébous :coeur[defaut], cest vrai que je sors plus trop (chaque sortie cest toute une logistique!!!), alors cest cool de papoter entre maman, ca change!

louloute est-ce que ta pepette fais deja des pas???

kisa, tu nest pas tres loin de moi, jhabite a boulay (15min de metz)!

bisou les filles!!! et bisou à vos bout'chou!!!

louloute5488 17 messages
louloute5488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:02

coucou mélanie,

bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. ma puce veut être debout et le fait dans son parc mais elle ne marche pas proprement dit. mais rêve déjà de découvrir le monde. tes petits bouts sont mignon. bisous à toi et à tes petits bouts

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:05

Hellow Mélanie et bonne année à toi aussi.

J'aurais aimé avoir des jumeaux mais j'ai pas cette chance, je me demande ce que ça peut faire (à part la galère de devoir gérer 2 bébé du même âge en même temps).


Je comprend 3 enfants (dont 2 bébé) c'est difficile de sortir où on veut, quand on veut. Moi je sors plus non plus depuis que j'ai déménagé à Landonvillers (plus près de Boulay que Metz) vu que c'est un village ou il n'y a absolument rien à part des maisons... Donc le petit pète un plomb quand il reste trop enfermé et je le comprend vu qu'on est dans le même cas. Quand je vivais à Metz on sortait presque tout les jours mais j'aime pas cette ville.


Bisous à vous et bonne journée :)[defaut]

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 22:12

Merci les filles!!

louloute, kan ils commencent à faire des pas, cest super rigolo, jadoore!!! jai hate que les miens galoppent!!!! (déjà dans le youpala ils sont droles!!! on se croirait aux auto tamponeuses!! mdrr!) merci pour le compliment, ca fait toujours plasir à une maman quand on lui dit que ses enfants sont beaux!!! (en meme temps, je sais pas toi, mais moi je trouve que tous les bb sont craquants!! lol!)

kisa, ah ben oui effectivement tes tout pres dis donc! avant jhabitais a courcelles-chaussy, je suis à Helstroff depuis le mois de mai. que des maisons aussi, mais on est quand meme mieux ici, à courcelles les gens sont vraiment bizarres je trouve. ben si ca te dit un de ces 4, on pourrait sorganiser une petite rencontre (je connais pas grand monde ici, je viens d'Hayange à la base! je suis comme toi, je suis une fille des villes, pas des campagnes!! lol!) sinon pour les bb, non ca va, cest pas tellement de travail, ils sont tres gentils!!! ils apprennent tres vite à etre patient quand ils sont 2!!

au plaisir de vous relire les filles!

bisous à vos petits!!!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 23:06

Oh bah oui j'ai vu, j'aimerais pas vivre à Courcelles.

Je suis pas vraiment des villes, j'ai déménagé 9 fois et c'était à chaque fois différent donc je saurais pas qualifier d'où je viens :D[defaut]


C'est trop mignon les jumeaux, je t'envie sur ça mais j'ai mon (mes) bébé donc ça me va parfaitement, surtout que pour le moment Mathys est agréable à vivre.

Oui pourquoi pas s'organiser quelque chose, ce serait pas mal surtout que j'ai aucune connaissances depuis un moment en dehors de la famille et amis de mon homme...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.