Une peu de soutien pour ma petite bretonne SVP ;) Du cote de Lannion...

Discussions

Auteur
Message
mayouyou 5 messages
mayouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 18:35 - Modifié le : 20-12-2010 à 18:37

http://viedamouretdespoir.skyrock.com/

voici l'adresse de mon blog, depuis peu je participe à des concours pour ma petite maïwenn, il y les liens dessus ;)

qu'en pensez vous??? ;)

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:40

Bonjopurs

Jolie blog. Je t'écris car je vie à plestin près de Lannion et que je viens souvent à Lannion. Je suis venu rejoindre mon homme ici car j'était enceinte et maintenant je ne connais personnes. J'aimerais savoir si l'on pourais faire connaissance.

Je suis enceinte de 3mois et j'aimerais faire connaissance avec des mamans qui pouront me donnner des conseil et des astuces mais aussi qui pouront me rassurer sur la grossesse. Je suis très enxcieuse et mon homme trop zen.

En espérant que cela ne te dérange pas.

Bonne journée avec tes amour et à bientôt si tu le souhaite.

mayouyou 5 messages
mayouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 12:34

merci Afiletta

si tu veux tu peux me laisser un commentaire avec ton ardesse MSN ou ton facebook ;)

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 07:13

Bonjour

Mon adresse msn est afiletta20@hotmail.fr alors je te dis à très bientôt sur msn!

Merci d'avoir pris le temps de répondre et bonne journée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.