bonjour je suis une jeune maman de 18ans d'un magnifique bébé de 7mois qui sapel soan jaimerai rencontré des gens pck la ou je suis je ne conné personne et je mennuie !! merci de me repondre
bonjour
maintenant tu me connais moi hihihi
je suis une maman de 27 ans d'une petite fille de 3 mois qui s'appele lena,et je vis en normandie.
tu es de quelle ville?
bonjour je suis de la pommeraie sur sevre en vendee merci de mavoir repondu jme sentai un pe seul ^^ voila a bientot jesper
SALUT LES FILLES JE N HABITE PAS DU TOUT PRES DE CZ VOUS MAIS SUIS DISPO POUR DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN
MAMAN DE 30 ANS DE DEUX PETITES FILLES ET ENCEINTE DE SEPT MOIS DUNE TROISIEME FIFILLE JE SUIS OBLIGEE DE ME REPOSER CAR BB VEUT DEJA SORTIR DONC JE C CKE C DE SE SENTIR SEULE QUAND MARI TRAVAILLE ET ENFANTS SONT A LECOLE
A BIENTOT PASSEZ TOUTES DE BONNES FETES
bonjour ya pa de souci pour discuter moi c pareil mon conjoint travail je mocupe de mon pti bou mai je mennui kan il dor. repose toi bien moi je ne lai pas fai du cou jai accoucher a 7mois (pas super) mai bo bébé maintenan !! a bientot
bonjour , je suis maman de 34ans et j'ai une fille de 14ans , je suis sur le forum il y a pas lontemps si tu veux discuter pas de probleme a bientot .
Bonjour, je suis maman de 23 ans d'un petit sam de trois mois, à envie de discuter aussi d'échanger nos histoires. je suis nouvelle sur le forum
a bientot
bienvenue a toi il n'y a pas de souci pour discuter tu vien d'ou ?
slt moi je vais etre maman pour la premiere fois au mois d'avril je recherche des gens pour discuter si tu es ok bip moi
slt je suis de la vendee et je recherche des personne avec qui parler je vais etre maman pour la premier fois en avril si tu es ok pour me parler bip moi
bjr je suis une jeune maman de 20 an et demi.J'ai 2 ptite filles,la première s'apel léane el ora 3 an le 17 mai et la deuxième s'apel maelya el ora 2 an le 31 aout.je sui enceinte du troisième prévu pour début juillet.J'aimerai discuté moi oci avec des maman de la région nantaise.
bonsoir justine
felicitation pour ta grossesse
moi jai deux enfants Elies qui a 5 ans et Mayssa qui a 10 mois et demi elle est né aussi le 17 mai;-)
paas tro fatigué?
tu es dou dans le 44?
coucou je te remercie.J'habite a coté de clisson.C'est vrai k'il ya des jours ou je sui plus fatigué mai j'tien le cou.Je sui kan mem préssé d'acouché.C surtou la fin ké plu longue.sinon toi tu é dou du 44.
Coucou !
Félicitation Justine pour ta grande famille, et courage pour la fin de grossesse !
Je m'apelle Laetitia, j'ai 24 ans et 2 garcons de 3 ans et 15 mois.
bon courage pr la fin c le plus dure
moi je suis entre chantenay et bellevue