Futur maman

Discussions

Auteur
Message
syssi2 3 messages
syssi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 19:57

Slt les filles...

 je viens juste d apprendre par un test de grossesse que j étais enceinte et mardi je dois avoir la confirmation de mon gygy.

 j ai essayé de trouver des forums pour les futur maman sur nice mais j en ai pas touvé alors je  me suis di que peut etre, je trouverais de futur maman avec qui on pourrait s entre aide et suivre nos grossesse pour pas etre trop anxieuse moi c mon 1er bb et je flip un peu.. je suis super heureuse, mais j ai peur que ca se passe mal avec tous ce quon entan sur les fausses couches et tou le reste

Du coté  amis.. on n as pas encore di la nouvel.mais on ai dans un groupe d ami ou personne n a de BB;..

Du coup ce qui me fai le plus peur va etre les mois qui von arriver car mon conjoint dois partir pour 4 mois pour son boulo.. et du coup j ai super peur de me retrouver seul..et de ne pas savoir comment réagir!!

sylvia
perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:28

COUCOU SYSSI :ange[defaut] c une bonne nouvelle, j'espère que tout va bien se passer. ne stress pas  c que du bonheur car plus tu va strésser plus ton enfant va ressentir ton stress et c pas très bon . tu retse tranquille tu fais se quon te dis et tout se passera bien pense pas a tou sa. en tout cas si ta envie de parler pas d esoucis je suis la je m'appelle perle et j'habite a marseille ya 1 ans j'ai accouché de ma fille que du bonheur depuis. bon a beintot en tout cas si ta besoin d'info ou koi ya pas de problème 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.