Premiere fois maman a 40 ans

Discussions

Auteur
Message
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:21

Mais je ne suis quand meme pas la seule à etre premiere fois maman à mon age???

J me sens un peu seule, la, quand meme...

Isabelle
Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 13:17

Bonjour Isa

Je suis maman d'un petit garçon de 15 mois, j'ai 31 ans et c'est mon premier et comme toi je me sens un peu seule mais c'est une étape à passer et c'est comme ça pour toutes les mamans qu'on le soit très tôt ou très tard. on peut échanger si tu veux bien je viens d'arriver sur ce forum et vu que tu as posté ton message depuis décembre j'espère que tu ne t'es pas découragée et que tu auras mon message

a bientôt

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 16:56

Coucou!  Merci de ton petit message, en fait je viens sur le forum qu occasionnellement...

C vrai que c pas toujours facile que ce soit le premier ou pas...

Mon petit bout va avoir 6 moid dimanche, ca passe trop vite mais trop cool!!!!

Je n ai pas regardé ton profile, tu es ds le coin?

A bientot; Isa

Isabelle
irissam 1 messages
irissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:20

Bonjour Isabelle,

 

J'ai mon premier à 38 ans et il a 7 mois. et je suis sur Nice voici mon adresse mail si à l'occas si tu veux discuter je suis souvent au jardin près de la bibliothèque de la Libération (samjellal@hotmail.com) je lis mes mails plus svt

 

A bientôt j'espère je ne travaille pas actuellement et je commence à tourner en rond

 

Sam

Saoussem (ou Sam)
salamandre2 1 messages
salamandre2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 12:00

bonjour isabelle

moi j'ai eu julien j'avais 40 ans et ce fut une bonne surprise de ma savoir enceine maintenant bébé à 5 mois et demi . mon mail souries1@hotmail.fr je suis sur toulon.

à +

CORINNE

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:03

Coucou Corinne!

Eh oui!  Comme on dit, mieux vaut tard que jamais...  lol

A quelques mois pres, j avais 40 ans aussi quand mon petit bout est arrivé, il a maintenant 6 mois et demi, Ethan. Moi, je suis à Nice depuis 3 ans et j etais à St Maximain  la Ste Baume juste avant, je suppose que tu connais...

J ai bien noté ton adresse, mais au fait, c ton premier bébé? 

A bientot,

Isa

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:10

Coucou Corinne!!!  Je n ai plus de nouvelle de ta part, j espere que tout va bien pour toi, je t avais envoyer un mail mais pas de reponse...

A bientot, j espere!!!

Isa

Isabelle
lilly13 1 messages
lilly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:42

slt isa je suis nouvelle jai 38ans et enceinte de 4 mois  apres 6ans de insemi et fiv fecondation in vitro  ainsi que pleins decheque  et tu vois je laurai eu a 40 ans  cela aurait ete aussi beau et le plus beau jour de notre vie car le bonheur detre maman ne se dicute pas ....beaucoup de femme on leur enfant tard maintenant .dans tous les cas ton petit bout et mignon comme tous je te souhaites bien du bonheur amicalement nat ...marseille.

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:14

Coucou Nat!!!   Contente pour toi. Eh oui, tout arrive, la preuve c que j attends maintenant un deuxieme, suis enceinte d un peu plus de 2 mois... Mieux vaut tard que jamais, mais la c sur, je m arrete à 2!!!  lol

J espere que tout se passe bien pour toi, donne de tes nouvelles.

A bientot, Isa 

Isabelle
Gabyphael 3 messages
Gabyphael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 00:43

Bonjour Isa, dans ma signature tu trouveras l'adresse d'un forum, où comme toi des mamans sont devenus mère tard.
Si tu veux échanger avec elles, tu es la bienvenue ;)

Gabriel, 3 ans, mon grand garçon d'amour.Raphaël, 1an, mon petit bébé coeur. ;maman du 06, ce forum est pour vous ;)
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:37 - Modifié le : 01-10-2011 à 13:42

B

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:39

Bonjour,

Je vais aller voir pour m y inscrire, si mon doudou me laisse le temps de naviguer un peu....

A bientot

Isa

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.